GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4] Empty Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4]

Ven 01 Déc 2017, 21:59


Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4] Git9xKM









Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4] 6rlFr2b

Je laissais frotter la pointe du métal contre le mur en avançant comme si j'avais tout le temps devant moi. Le son strident qui s'en échappait faisait l'effet d'une perceuse qui embrassait la molaire un peu trop fougueusement sans se laisser le temps de crier. Entre le rythme de mes pas, un rat parvenait à fuir en direction de l'air frais, heureux de ne pas rester plus longtemps. Il rejoindrait ses compagnons de route, ou se ferait bouffer dés sa sortie, c'était envisageable. Je venais reporter l'embout sur mon épaule, profitant de l'instant pour m'allumer une cigarette que je tirai tout en avançant. Dans les halos gris des néons qui supportaient la chaleur, l'ombre noire se dessinait sur le mur d'en face. Il avait beau se sentir à l'abris, il ne l'était pas et la lumière le trahissait. Triste paradoxe pour le croyant qu'il "était". Sa vie s'achevait là, alors qu'il n'était qu'une victime collatérale, l'intéressé sortait de sa cachette. Des chiottes qui sentaient bien plus la mort que la merde ou le brûlé. Il paniquait, tentant d'avancer une série de mots qui se coupaient les uns des autres. Je penchais la tête sur le côté, pas certain d'avoir réellement compris. Il était vieux et certainement plus proche du décès que de la naissance. Je l'aidais juste un peu. Par pure bonté.

A-a-attends! Attends! Si je meurs tu ne saura rien de plus sur ta fille!
- Oh?
- Eh... Ehehé... Et oui! Je suis l'unique chance de répondre à tes questions!


Il avait l'air content. Il ne retardait son exécution que de deux secondes. Le premier coup lui ouvrait le crâne comme un œuf qui se fissure malencontreusement dans sa boite. Malgré son âge, son cerveau tournait à plein régime et son cœur était à plus de cent battements par secondes. Il n'en fallu même pas une seule pour que le sang s'amoncelle dans sa chute. J'aurai pu avoir de la peine, mais je reprenais le manche à deux mains. L’œuf fissuré cédait laissant un morceau de coquille rejoindre le sol. Le contenu se déversait un peu plus, tâchant le bout de la batte piquée à un gamin qui avait fini en morceau cramé une dizaine de marches plus bas. Il avait crié au deuxième contact. Un état de choc retardé par la production de mélatonine. Il comprenait trop tard que le troisième choc lui permettait de voir son menton sans même à devoir baisser la tête. L’œuf s'était étalé un peu partout. Et je laissais le tout cuire lentement sous les braises qui s'accumulaient sur son corps. Je jetais la batte avant qu'il n'arrive encore à parler. Dans un dernier souffle.

Mort-... homm-... ort-...

C'était pas compliqué dans le sens où je savais que je venais d'être maudit pour la fin de ma vie. Mais quand on rôde dans les enfers depuis plus de vingt ans, on commence à croire que le paradis est bien pire. Je repartais doucement, finissant ma clope pour reposer mon cerveau. Cal et Kaya devait certainement avoir quitté les lieux et Lindsey devait m'attendre par la sortie de secours. Je venais d'éloigner les chances de Toro de connaître nos moindres mouvements. Il était temps de trouver le bonheur au sein d'un verre de whisky et de rentrer à la maison. Moi, et mes démons plus enragés que jamais par les morts qui n'en finissaient plus de me maudire.








Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4] Mkx1GxF



Chapitre I-I:

Chapitre I-II:

Chapitre I-III:




Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4] Hq7t34M



Chapitre II-I:

Chapitre II-II:

Chapitre II-III:



Dernière édition par Δ2 le Sam 09 Déc 2017, 15:40, édité 3 fois
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4] Empty Re: Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4]

Ven 01 Déc 2017, 21:59
Bonsoir.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4] Empty Re: Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4]

Ven 01 Déc 2017, 22:00
Yo

Le retour du retour... Du retour du retour.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4] Empty Re: Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4]

Ven 01 Déc 2017, 23:46
Chapitre 1.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4] Empty Re: Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4]

Sam 09 Déc 2017, 17:03
Chapitre 2.
Josh MacMilan
Josh MacMilan
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 21/07/2013
Messages : 1389
Age : 26
Localisation : West Indies

Informations InGame
Prénom_Nom:

Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4] Empty Re: Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4]

Jeu 14 Déc 2017, 01:26
Ca fait longtemps que j'étais pas passé par ici! Toujours un vrai plaisir de te lire! :p
Contenu sponsorisé

Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4] Empty Re: Ethan Kaulins - Un verre plein [Partie 4]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum