GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices] - Page 2 Empty Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices]

Jeu 24 Juil 2014, 11:42
Rappel du premier message :

Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices] - Page 2 BbELoZT


Origines: Anglaises.
Âge: 22 ans.
Apparence: Jeune femme au teint légèrement bronzé. Brune aux yeux bleus profonds, elle possède un sourire que peu de monde arrive à oublier. Un regard expressif et une touche d'innocence peuvent se faire sentir par moment, cachant alors d'autres idées. Elle a des formes qui correspondent à ses 1m64 accompagné des 56kg.
Comportement: Admise en suivit psychiatrique à l'age de 14 ans pour avoir planté la pointe d'un stylo dans l’œil d'un de ses camarades de classes. Dossier suivit par les services psychiatriques dans trois instituts différents d'Europe.

____________________________________________


Mon nom est Kaya' et je viens de la fam... N'ah... J'évite de prononcer ça. Ça ne mènerait à rien. Disons que vous qui m'écoutez tombiez un jour sur la tonne de fichiers enregistrés. Qu'est ce que vous compterez faire avec hein... C'est personnel ce genre de choses! Un journal intime. Vous savez pour une nana comme moi ou ma mère, c'est sentimental ce genre de choses. Ça... Vous voyez, ça nous permet de... Euh... De quoi déjà.. Ah si! Ça nous permet de mettre une justification à l'appuis de nos méfaits. Mais j'suis pas une criminelle hein! Je dis juste que je ne suis pas trop... Comment dire... Huuumm'... Copine avec la législation de l'Etat Californien. Mais c'est pas pour autant que je ne suis pas une citoyenne comme vous... Enfin... J'espère au moins que celui qui... Ouais qui écoutera ça sera un minimum... J'sais pas... J'imagine bien un mec.. Avec la petite barbe taillée et tout! Les yeux bleus! Raah' oui c'est trop craquant les yeux bleus! Et il serait bien habillé, avec un peu d'argent! Mais pas trop hein j'aime pas les riches... Et un chien! Un bulldog français!

Ah... Oui... L'enregistrement... J'en étais où... Ah oui, j'espère que celui qui m'écoutera sera faire preuve de patience, puis saura comprendre mon message. Nous vivons dans une bien triste époque, où le maître de la partie, a au moins onze coup d'avance sur l’échiquier.
Voici mon histoire...




Prologue:



Chapitre I - I:



Chapitre I - II:

Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices] - Page 2 FIFUlxk



Chapitre II-I:



Chapitre II-II:



Chapitre III-I:








Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices] - Page 2 3RkJLIB



Chapitre Annexe I - Le Lys Rouge:



Chapitre Annexe II - Troisième Mouvement:



Chapitre Annexe III - Épitaphe:

Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices] - Page 2 R5FEfzr










Chapitre III-II:



Dernière édition par Kaya Fitzermann le Sam 25 Oct 2014, 17:26, édité 15 fois

REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices] - Page 2 Empty Re: Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices]

Ven 24 Oct 2014, 16:14
Ajout du dernier chapitre annexe: Épitaphe. Bonne lecture.
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices] - Page 2 Empty Re: Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices]

Sam 25 Oct 2014, 11:44
Ton perso' m'intrigue a mort, en plus c'est Effy en photo :silent:
Faudra que je le lise le background.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices] - Page 2 Empty Re: Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices]

Sam 25 Oct 2014, 16:02
Ajout d'un nouveau chapitre.
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices] - Page 2 Empty Re: Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices]

Sam 25 Oct 2014, 16:39
Je suis arrivé à la fin du chapitre à exactement 1:44 du son. Pète sa mère la synchro texte/musique, gg !
Aaron Evans
Aaron Evans
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 1330
Age : 28
Localisation : I'm a pickle

Informations InGame
Prénom_Nom:

Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices] - Page 2 Empty Re: Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices]

Sam 25 Oct 2014, 16:56
C'est vrai que c'est long, mais on prend un réel plaisir à lire ces pavés, franchement je trouve ça génial.
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices] - Page 2 Empty Re: Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices]

Mar 28 Oct 2014, 12:50
Mazette, tout sa à lire en prémice ? :p

Ok :)
Contenu sponsorisé

Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices] - Page 2 Empty Re: Kaya - Un nom de famille à ne pas évoquer. [Prémices]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum