GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

+22
Nekzo
Ocelot_Vassili
Quinn Gordon
REA
Layton #Outfit
Raheem
Felicia Shepard
Phillip McKinley #Legate
Kip_Hale
Aaron Evans
Jesse Navarez | Slk
Aleksja Salvaggio
Nestor_Baffana (Rismo)
Taz
Spectre
Mike Torrio
Cassim Reynolds aka César
Nate
Vernon Eberling
Adolf.
Clyde HOOVER
Ben_Fitzgerald
26 participants
Aller en bas
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 03:07
Bonjour/Bonsoir, comme plusieurs d'entre vous doivent le savoir, j'ai été bannis durant une semaine du serveur. Ce temps m'a permis de me pauser plein de questions sur GTA SA. Autant sur mon attitude en tant que joueur et mon niveau de Roleplay que est-ce que Cette Vie De Rêve va rester mon serveur principal pour toujours et plus important encore, et si j'allais voir de quoi avais l'air d'autres serveurs. Jusqu'à présent, je n'avais jamais vraiment RP sur d'autres serveurs excepté CVDR. Comme vous devez vous en doutez, j'ai trouver tout ce que je recherchais sur un autre serveur (j'suis quasi sur que la plupart d'entre vous savent lequel et c'est pas LM**). C'est à dire, beaucoup de joueurs, des évènements fréquents, un staff toujours prêt à faire des mises à jour et bien évidemment, une bonne qualité de RP. Les choses que je viennent de citer sont très très très rares sur CVDR excepté pour la qualité de Roleplay qui se trouve à pas mal d'endroit. Je crois que CVDR ne fera pas long feu si il continue dans sa lancé. Mais j'espère que des joueurs dévoués seront capable de lui faire remonter la pente et peut-être, retourner à plus de 50 joueurs. Sur-ce, j'espère avoir bien expliqué les raisons de mon leave. CVDR restera toujours le meilleur serveur Roleplay français de SAMP que j'aurai jamais connu. Seulement, dans sa condition actuelle, je vais passer à autre chose. Évidemment, je passerai vous faire quelques petits coucous sur TS et sur le fofo. Durant mes 2 ans sur le serveur, j'ai rencontré des tas de gens dans toutes les factions dans lesquels j'ai pu RP, ce qui m'amène au dédicaces...
DÉDICACES FACTIONS

Westcoast Jamaican Street/Westside Compton Families
Ma première faction à vie! J'ai adoré tout le temps que j'ai pu RP à vos côtés. Dédis à C-Real, C-Brown (Le flic), Smoka, Skull,  Crow, Rasko, Ash, Floyd et mon potus, Biggie.

Outlaws MC 1% California
Les Outlaws ont été ma faction favorite autant pour le RP biker exceptionnel  que pour ses membres et son entourage. Super braguage avec la Outfit. Les gars, je ne vous oublierez jamais. Outlaws Forever, Forever Outlaws. Dédis à Will, Ignazio, Le Vendu (John Davis :P ), Barney (McCalloway et Thorton), Francesco et la GROSSE légende, Big J.

The Outfit Connection
Algerian Connection mdrr. C'était super d'RP avec toute la famille T. à deux reprises en plus! J'me souviendrai toujours de la fois où je devais tuer Logan seulement 2 jours après avoir été membre xD. Bref, dédis à Jack, Garrett, Dante, Phil et les autres. Bref, dédis à la famille!

Brown Pride 218
Ma faction mdr! J'ai adoré créer ce projet en compagnie de Ignazio (Cletus et ses enfants PNJ avantageux) et Adriano. Nos grosses scènes avec les 18th à côté, 1-2-3 Sautez! Hihihi. Enfin, Dédis à Carmelo Su(ce)ares, Adriano, Francesco, Luis, Edmundo (Parrain encore)  et Thiagooo (Même si il était pas membre).

Los Angeles Police Departement (LAPédé)
On s'fait un petit duel au tazer dans l'pdp? Ahahah j'me souviendrai toujours de ces moments ainsi que ma première patrouille en compagnie de Sandra Salvaggio. /ejecter dans l'eau au docks pour ensuite écraser un chat et vomi dans la voiture. Super soirée x). Dans cette faction aussi, 2 persos, le premier un négro ripoux travaillant pour la Outfit et le deuxième un barbu poète chassant le caribou et se baladant tout nu dans le vestiaire. Bref, dédicace à Will (encore), Caitlyn (Encore), Logan, Frank, Sandra, Lorries, Elliot, Charles, Darragh, Rick et tout les autres.

Venema Crime Syndicate
Caribou 0-1, au rapport. Superbe faction. Rassemblement de presque toutes meilleurs potes sur CVDR (Excepté Maxime le soumis). J'ai adoré toute nos scènes ensemble que ce soit la descente sur le bateau, les soirées au Vinyl avec mes supers dédicasses au gros tas de merde ^^, les fois où Aiden (Ron Weasley) et moi faisions chier Maxime, la fois où Thiago à pété dans la gueule de Sollia au phare ET pour finir, la superbe soirée dans la caravane du caribou avec les PédéMC (Nouveaux Outlaws). Dédicace à Ignazio (C'est qui l'boss?! TA MÈRE! Mdrrr),  Will (Huile), Thiago (Pétoman 0-1, seul lui comprendra la dédicace de Ignazio ou presque), Aiden (RRRRROOOUUUXXX), Maxime (Laveur de chiottes PROFESSIONEL) et Jack (Inactif Man!)

Grape Street Crips

La seule et unique faction autonome dans laquelle j'ai été r6. J'ai beaucoup aimé mon expérience malgré que les autres membres furent inactifs (s/o Jermaine & Eric) ou stupides (s/o Kendrick & Deavon)

DÉDICACES MEMBRES DU STAFF ET JOUEURS.

Rémi: Ton serveur est exceptionnel seulement il manque d'amour! Les joueurs ne demande que ça des MAJ et un peu d'activité de ta part. Je sais que tu es très occuper IRL mais tout de même, ça serait cool si tu montrerais un peu plus d'intérêt pour le serveur. De plus, je ne crois pas que rajouter quelques scripts c'est très compliquer puisque le serveur lui-même est fait de plein de scripts déjà tout faits mélangé ensemble et traduis du site de SAMP. En tout cas, bonne continuation.
Chris: Rastaman! T'es à mon avis le meilleur admin de CVDR. Seulement, même chose que Rémi, ça serait cool si tu serais plus actif. Je continuerai toujours à suivre ton groupe Dancehall sur FB. Au revoir!
Nasty: Je ne le cacherai pas t'es l'admin que j'aime le moins. Bonne continuation.
Logan: RONALD WEASLEY! Tu restera toujours mon roux préféré. J'ai adoré RP avec toi à la Venema et au LaPédé. T'es toi aussi un très bon administrateur et je te souhaite  de monter en grade dans le staff. On s'capte par Snap mon poil de carotte!
Frank: J'ai toujours apprécié les scènes qu'on a fait ensemble. Ton roleplay est totalement exceptionnel et je te souhaite bonne chance dans son projet latino. Bonne continuation.
Le vendu: Wesh John Davis! J'ai bien aimé RP avec toi dans les Outlaws malgré que tu sois une balance. Mes salutations!
Ashley: J'ai jamais vraiment eu la chance de RP avec toi mais tu es un bon élément du staff de CVDR. Bonne continuation.
Eddy: J'aimais bien lorsque tu étais au SNT avec tes reportages et tout, tu devrais recommencer. Bonne continuation dans le staff.
Caitlyn: ******* Club! Mdrr. Dany, chante moi Harry Potter et j'te paye un rename! J'ai perdu mon pénis! As-tu vu les belles quenouilles?! Merci de m'avoir fait vivre tout ces moments héhé. Et pour la Freeway aussi x) Plus sérieusement, t'es vraiment un mec sympa et tu m'as toujours fait rire. Je te souhaite de monter jusqu'à admin général dans le staff et avec un peu de chance, être plus haut gradé que Aiden et lui mettre le grade Roux sur TS xD On s'capte sur Facebook nyga. Bonne nuit caca miel.
Ocelot: Très bon administrateur, j'aimais bien les scènes de flics avec toi. Je te souhaite de devenir modo IG et plus rapidement.
Quintero: Rest In Peace. J'me demande si t'es toujours vivant puisque ça fait 2 mois et plus que je t'ai pas vu je crois mais bon...Je te souhaite de réussir à commencer et avec BEAUCOUP de chance, finir un jour ton background. Bonne continuation!
Ignazio: Wesh les fils de vos mer, c'est moi, Dany Segpa. Aujourd'hui, je leave CVDR et j'emporte avec moi ma veste en cuir et ma Harley Davidson. Bonne chance avec la Florencia. Désolé de vous quittez si tôt. Toi aussi tu as un très bon RP et t'a vraiment un esprit de leader. Je ne sais toujours pas pourquoi t'es plus modo mais je te souhaite de le redevenir. En tout cas, j'te filerai du caribou séché par la poste si t'es gentil. Bonne continuation mon créateur de PNJ avantageux préféré!
Will: Yo lé mek c moi Will Banson dé Outwals. Sérieusement, je crois que t'es le meilleur pote que je me suis fais sur CVDR. T'as toujours été là de  T'as un super RP et tu mérites beaucoup plus qu'un simple grade de joueur. Malheureusement, t'es trop un thug, tu peux pas^^.  Je te souhaite à toi aussi bonne chance avec la Florencia ainsi qu'avec le LAPédé. On reste en contact par Facebook, Snap ou Skype. À plus nyga!
Sollia: Sollia, je m'excuses et je ne m'aurai jamais excusé assez pour ce que j'ai fais. Mais bon, t'es vraiment quelqu'un de sympa à l'écoute des autres joueurs. T'es comme la petite maman de CVDR, hihi. Si tu veux un petit pliiiz ou un petit Harry Potter n'hésite pas à demander. On reste en contact (Si tu veux) par Facebook et Snap. Bonne continuation.

Biggie: Yo mon potus, tu veux sentir mon anus ou j'te rentre mon autobus? Tu vas voir ça fait mal comme un cactus! Mdrr. Biggie Biggie Biggie! T'es un mec vraiment sympa et j'ai adoré tout nos délires TS avec tu sais qui...(C'est comme dans Harry Potter). J't'échange un bâtonnet de caribou séché contre une calculatrice ça marche? Bref j'espère pouvoir toujours faire quelques scènes avec toi. (Regarde tes MP) Donc voilà, j'espère qu'on se captera bientôt sinon on s'parle par Facebook. À plus! 
Toute la famille T: Yo les algériens! Je vous souhaite tous une bonne continuation sur le serveur et IRL parce que les conflits de famille entre membres d'Al Quaida c'est pas toujours facile. xD Mais non! J'espère rester en contact avec vous tous, c'est à dire, Jack, Garrett, Phil, Dante, Mikhaïl et Abdesslem. Au revoir!
Barney: Yo mon belge, il arrive quand mon chocolat?! J't'envoie mon caribou en échange. Héhé t'es vraiment un super moddeur et je te souhaite de continuer ainsi. J'me souviens des cours que tu m'avais fais sur Skype. Tu m'as expliqué pendant genre 30 minutes et après j'ai fais. J'comprend totalement rien. x) Enfin, toi aussi je te trouve super sympa, snap, Skype, PV quand tu veux :)xx Mdrr
Effy: Tu as un niveau de RP totalement exceptionnel. T'es backgrounds sont tout droit sortit d'un roman écrit par le meilleur auteur au monde. Je te souhaite une bonne continuation sur CVDR avec ton tracteur xD ainsi que IRL. Tu mérites vraiment un place dans le staff et à mes yeux beaucoup plus que certains qui en font déjà partit. Tchow!
Tiziano: J'oublierai jamais les fois ou tu étais défoncé à mort sur TS^^. Toi aussi t'as vraiment un bon RP, tes backgrounds sont super également. Merci de m'avoir fait découvrir la chaine Youtube Holy Chill ça gère. Je t'enverrai mon sous-verre pour tracteur à gazon par la poste. Bonne continuation!


Kasushi: Mon p'tit criss de mangeux de crème à glace du calisse j'te souhaite une tabarnak de bonne continuation sur CVDR avec ton projet de fif de nazi. Hihi bye bye mon chinois.



Si j'en ai oublier, faites moi signe je vous en fait une si j'ai le temps.


BYYYYE BYYYE!



Dany

Edit: Re-leave définitif cette fois-ci.


Dernière édition par Ben_Passalano le Mer 25 Fév 2015, 02:25, édité 8 fois
Clyde HOOVER
Clyde HOOVER
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 2195
Age : 108
Localisation : INGLEHOOD.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://omfgdogs.com/

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 03:11
Bonne continuation Alan Weaver, je te péterait la  gueule une autre fois avec Angel Hoston. :D
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 03:14
C'est ça c'est ça. Pour l'instant contente toi de ça:

Spoiler:
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 03:16
Peace' !
Bonne chance pour tes futur projet et Wallah je suis pas raciste ! :'(
Bonne continuation ;)
PS:tu m'a pas citer :'(
Clyde HOOVER
Clyde HOOVER
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 2195
Age : 108
Localisation : INGLEHOOD.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://omfgdogs.com/

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 03:18
Le screen veut tout dire, je vous avez laisser faire /animriot 1 car je vous avez démontez un par un, je sait que tu t'en rappel. x]
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 03:20
@Joe: T'inquiètes je suis pas raciste j'ai seulement des idéologies différentes. -Big J
Mais non je ne suis pas raciste c'était à but humoristique. Et j'ai jamais vraiment RP avec toi donc j'te fais pas de dédi désolé.

@Angel: Chuttt c'est notre secret.  ;) 

Ah et j'oubliais, si vous voulez papoter avec Caribou, voici mon Skype: production.killaz
Vernon Eberling
Vernon Eberling
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 523
Localisation : Chez madame B

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 03:35
Osti d'criss de caliss de tabarnak, bonne continuation et n'oublie pas de manger sainement, c'est à dire beaucoup de crème à glace avec du sirop d'érable et de préférence dans ton char.
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 03:49
Au pire j'te rentre la cannice de sirop dans l'cul mon gros calice? Mdrrr
Nate
Nate
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 3337
Age : 26
Localisation : Midgar

Informations InGame
Prénom_Nom: Nate Bowers/Ethan Heller/Tyron Bowers/Evan Iverson

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 03:56
Bonne continuation à toi, c'est dommage j'ai jamais vraiment RP avec toi, j'ai quitté les Crips quand t'es arrivé .. M'enfin en espérant que tu reviennes un jour, qui sait :)
Cassim Reynolds aka César
Cassim Reynolds aka César
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 1966
Age : 26
Localisation : In da hood, with lot of hoes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 04:03
Yo face de bite,
Putain j'suis déçu la j'comptais sur toi pour s'coup ci, franchement j'avais apprécié quand t'étais Crips sous Demetrius_Howard quand j'étais encore en FNO je crois, t'as apporté ta pierre à l'édifice et c'est ça qui compte le plus pour moi.

J'trouve même si on a pas forcément partagé plus de moment que ça qu'on s'est retrouvé souvent d'accord pour pas mal de point négatifs vis à vis du serveur, de certaines personnes et de certaines faction, on se sait.

On essaye de garder le contact, MP moi des que tu peux faut que j'te parle d'un truc qui changera peux être tes plans, à toute Canadien du Canada avec ton accent qui doit faire bader que j'ai jamais entendu !
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 04:51
Oh mon chou je t'aime, bonne chance a toi pour la suite, merci de la Dedi, on reste en contact sur FB good bye L'irlandais ;)
Spectre
Spectre
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 934
Age : 29
Localisation : Chez moi --'

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 05:00
Oh déja ? Aller bonne continuation a toi pour la suite !! Merci pour la dédi'.
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 05:13
Y'a pas des quoi la famille.  ;) 
Spectre
Spectre
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 934
Age : 29
Localisation : Chez moi --'

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 05:56
Mdrr, on se vois TS ou bien Skype, bonne chance encore !!
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 26
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 11:18
Bonne continuation !
avatar
Nestor_Baffana (Rismo)
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 2180

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 11:25
Yeaah Rasko! S'fait plaize qu'on m'oublie pas! Passer de mon moment dans cette faction! Bonne chance a toi pour le futur, et j'espere d'avoir de tes nouvelle my bitch!<3
Aleksja Salvaggio
Aleksja Salvaggio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 10/06/2011
Messages : 2103
Age : 28
Localisation : Liège, Belgium.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 11:30
Bonne continuation mon ptit! <3
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 11:51
Pas souvent eu l'occas' de RP avec toi alors que tu étais aussi un Outlaws, bien dommage. Merci pour la dédi' caribou, je te souhaite une bonne continuation et une excellente carrière dans la distillation illégale de moonshine ! ;)
Aaron Evans
Aaron Evans
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 1330
Age : 28
Localisation : I'm a pickle

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 23:12
Tu étais pourtant un joueur souvent présent, mais j'ai pas eu trop l'occasion de RP avec toi, même étant dans la même faction (LAPD) tu avais des horaires spéciaux ( Quebecois oblige xD ) dans tout les cas, ça m'empêche pas de te souhaiter une bonne continuation! Peace! :)
Kip_Hale
Kip_Hale
Date d'inscription : 19/04/2014
Messages : 36

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Sam 05 Juil 2014, 23:21
Danyyyyyyyyyyyy :'( <3
Bonne continuation mon québécois !! :'( <3<3<3
Peace'.
Contenu sponsorisé

[LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE] Empty Re: [LEAVE] Alan Weaver | Daniel Gallagher | Felipe Rodriguez | Wyatt McKinley | Armando Castellano | Travis Barnwell | Arcadio Morales | Lamarcus Williams | Ben Passalano [LEAVE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum