GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Daniel Gallagher Empty [Demande de débanissement] Daniel Gallagher

Lun 03 Mar 2014, 20:29
Votre pseudo : Daniel_Gallagher

Raison du ban : Double-compte (Zack_Ethier)+Cheat

Date et heure :  3 mars 2014, 14h00

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Niveau 23, 572 heures de jeu

Admin qui vous a banni : Nasty Harris

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : [Demande de débanissement] Daniel Gallagher Sa-mp-21

Bonjour/Bonsoir, je poste aujourd'hui cette demande de débanissement puisque j'ai été bannis pour de vieilles raisons d'on j'ai été unban: http://www.cvdr-rp.com/t51845-demande-de-debanissement-demetrius_howard Tout est expliquer ici, je n'ai rien fait de mal, j'ai respecter mes conditions de unban, j'ai rien fait et là je me fait ban une deuxième fois? Sérieux je ne comprend TOTALEMENT rien. Je tiens toujours à dire que JE N'AI PAS CHEAT et je ne l'ai jamais fait donc je ne comprend toujours pas pourquoi on m'accuse de cela. Merci bien.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Daniel Gallagher Empty Re: [Demande de débanissement] Daniel Gallagher

Lun 03 Mar 2014, 20:41
Encore une fois je vais poster sans autorisation et sa me vaudra un averto mais tant pis. Il y a quelques semaines, Daniel avait été unban par Frank après s'être expliqué. Frank lui avait accordé ce déban, et depuis ce temps Daniel n'a jamais commis de faute.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Daniel Gallagher Empty Re: [Demande de débanissement] Daniel Gallagher

Lun 03 Mar 2014, 21:07
Suite à une discussion entre toi, Nasty et moi, tu es unban.
Contenu sponsorisé

[Demande de débanissement] Daniel Gallagher Empty Re: [Demande de débanissement] Daniel Gallagher

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum