GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background]  Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard Empty [Background] Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard

Sam 01 Fév 2014, 07:49
[Background]  Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard Dany_10
Nom: Gallagher
Prénom: Daniel
Surnom(s): Dany, The Irish, L'irlandais
Origine: Irlandaise
Traits physiques: 1m55 |62 kgs, Yeux bleu/gris | Pilosité rousse | Cheveux courts |Grosse barbe épaisse |Musculature moyenne
Traits vestimentaires: Pierre gravé attaché à un cordon en cuir | Bague doré au majeur droit | Chemise noire | Pantalon slim beige | Souliers de cuirs noirs,






[Background]  Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard Irelan10

Part I, A leprechaun is born


C'était un beau mardi matin dans le manoir de la famille Gallagher. M'ouais, c'est en c'jour du 9 février 1980 que mon histoire commença. Mes parents étaient les meilleures du monde à cette époque là. Mon père était à la tête d'une grande entreprise à Belfast et ma mère elle, était une magnifique femme au foyer. Donc voilà, c'est dans c'monde que j'grandit, à Belfast, en Irlande. Une belle vie tranquille dans cette grande baraque au allures de la maison blanche. Belle vie hein! C'est c'que vous devez vous dire. C'est exact. Précisemment jusqu'au 22 juillet 1985...


Ce jour là, je vennais de m'lever. J'me dirigea vers la cuisine comme à l'habitude sauf qu'a l'instant où j'entra dans cette pièce, j'ai ressenti quelque chose d'anormal. Je vis sur le coin du comptoir de marbre, c'qui m'avait l'air de des tickets d'avion. Ne sachant pas encore lire à l'époque, j'me suis dit que maman et papa finiraient bien par me l'dire. Et bon, comme je l'avais prévu, 30 minutes plus tard, j'avais appris la grande nouvelle: nous déménagions vers le rêve américain, les États-Unis d'Amériques.


[Background]  Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard 52342310

Part II, Moving to America



Il y a maintenant 2 mois que j'étais au courant de notre départ de l'Irlande. Étant trop jeune et me souciant de rien, je ne pensais pas vraiment au répercutions que cela aurait sur ma vie, c'est à dire, nouveaux pays, nouvelle maison, nouvelle école, nouveaux ami(e)s etc. Tout allait changer, et moi comme un idiot, je préparais quelques boîtes avec mamans sans dire un mot.



C'est donc après 2 mois et demi de préparation qu'on finit enfin par déménager à Chicago, Illinois. Ce n'était vraiment pas comme je l'avais imaginé. Contrairement à notre jolie campagne d'Irlande, le paysage de la ville des vents n'étaient pas aussi beaux. Des buildings à pertes de vue, des voitures partout, le trafic. C'était pas terrible. Au moins notre logis était beau. Un penthouse sur deux étages dans un immeuble du centre-ville. La grande classe. D'un côté, ça à l'air d'un paradis, d'un autre c'est tout le contraire.



Dernière édition par Travis_Barnwell [#Dany] le Sam 07 Juin 2014, 04:42, édité 4 fois
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background]  Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard Empty Re: [Background] Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard

Dim 09 Fév 2014, 22:46
Continue, c'est sympa ! :-)
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background]  Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard Empty Re: [Background] Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard

Lun 10 Fév 2014, 02:55
Merci beaucoup! Je posterai un ou plusieurs nouveaux chapitres prochainement. (Pour ceux qui savent pas, un ''Leprechaun'' c'est un farfadet irlandais: [Background]  Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard Leprechaun )
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background]  Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard Empty Re: [Background] Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard

Dim 02 Mar 2014, 05:54
Ajout de la Part II.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background]  Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard Empty Re: [Background] Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard

Dim 02 Mar 2014, 12:10
Bah putain. C'est super bien écrit, continue.
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background]  Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard Empty Re: [Background] Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard

Dim 02 Mar 2014, 13:57
Merci bien  :o
Contenu sponsorisé

[Background]  Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard Empty Re: [Background] Daniel Gallagher - Story of A Dirty Bastard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum