anipassion.com
Partagez
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Legate - Ignazio Ferucci, Felipe Carranza, James Galini et j'en passe.

le Mer 10 Sep 2014, 04:13
Au vu de mon activité ces derniers temps, cette décision semble être une évidence pour certains.
C'est à mon tour de partir, de quitter la communauté de CVDR.

J'ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables tout au long de mon aventure parmi vous, je me suis fais des amis (et des ennemis) mais je ne retiendrais que le meilleur de tout ça.
J'ai RôlePlay dans pas mal de jobs/factions, notamment le Los Angeles Carrington Garage, le Los Angeles Medical Center et l'American Logistic Express Distribution que j'ai dirigé, mais aussi la Outfit Connection, la Brown Pride, la Venema Crime Syndicate puis la Southside Florencia 13.
Les personnes m'ayant accompagné tout au long de ces factions sont toutes, ou presque, déjà quitter le serveur et pour être franc, c'est un peu ça qui me désole.
(Will, Jack, Phil, Angelo, Jaramillio "Karna", Edmundo "Biggie", etc..)

Aujourd'hui je n'ai plus le temps, la motivation ni même l'envie de m'engager dans une faction, d'occuper un poste important.
Il est vrai que je RP à mes heures perdues sur un autre serveur, même si mes connexions sont très.. restreintes.
À mon âge, j'estime bon de tirer ma révérence et de passer à autre chose.

J'ai eu l'opportunité d'entrer dans le staff et ainsi de voir de chaque côté de la "barrière", c'est peut-être ça qui m'a en quelque sorte dégoutté.
Ce manque d'information vis-à-vis de la communauté, ce fameux problème de communication STAFF/Joueurs.

Maintenant je compte revenir sur mon kick staff, et je vais mettre les choses au clair.
J'ai été kick staff pour avoir couvert une connaissance IRL, qui n'ait autre que Pacos.
Je ne regrette pas mon geste puisqu'il n'y avait rien de grave en soi et ça n'a atteint personne.
Il a réussi à acquérir un compte, je lui ai filé 30 000$ pour un véhicule et il a RP en ma compagnie (pas de pub, DM, Injure.)

À mon sens, les règles qui bride les factions, jobs etc. a fini par créer une certaine lassitude au sein de la communauté.
Elles ne sont pas adaptées à la situation actuelle (Limitation des brawls, shooting etc.).
San Andreas est avant tout basé sur l'action, et lorsque l'on a une petite communauté, il ne faut pas chercher à limiter cette action.
C'est ce qui donne du piment au jeu, et surtout de l'intéressement.
Lorsque ma faction (Florencia) était en conflit avec les Crips (GSC) je le voyais au niveau de mon effectif InGame.
Il y avait plus de connexion vis-à-vis des membres et leaders, c'était une véritable guerre mais c'était vraiment intéressant.
Les règles en vigueur actuellement sont très bien pour l'ancienne communauté, celle que compter -jadis- CVDR.

Certaines mentalités freinent énormément le développement de CVDR, sur plusieurs points.
Notamment les armes aux civils, chose très courante aux États-Unis.
Certaines personnes comme Attilio (pour ne cité que lui) voient ce genre de chose d'un mauvais œil et pourtant, c'est la réalité.
Si le civil est plus armé que le gangster, c'est que le gang est faible, mais c'est un problème qui se règle IC.
À tout niveau (mafia/gang), à eux de prendre le contrôle du flux des ventes, et de le gérer.
Pour résumer, beaucoup trop de choses passent par l'OOC.

J'aurais au moins le mérite d'avoir dit ce que j'avais à dire, eh.
Soit, je ne vais pas faire de dédicace mais tous simplement souligner que, les personnes avec qui j'avais de bons rapports étaient des personnes pour qui j'avais de l'estime.
Et en ce qui concerne le peu d'ennemis que j'ai ici, disons tout simplement que je n'oublie jamais ce qui s'est produit et ce que je dis, comprendra qui voudra.

Je passerai de temps à autre sur le Teamspeak afin de prendre quelques nouvelles, ceux qui souhaitent rester en contact peuvent toujours me MP, me trouver sur facebook, skype et j'en passe.
Pour les autres, je ne peux que leur souhaite une bonne continuation!

Peace.
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: [Leave] Legate - Ignazio Ferucci, Felipe Carranza, James Galini et j'en passe.

le Mer 10 Sep 2014, 04:15
En ce qui concerne ma maison InGame, elle sera mise en vente dès ma prochaine connexion au serveur, soit, incessamment sous peu.
Celle-ci se fera sur un plan purement IC, et non OOC.

«Ne cherche pas les problèmes, c'est nous qui te trouverons.» - Ignazio Ferucci
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: [Leave] Legate - Ignazio Ferucci, Felipe Carranza, James Galini et j'en passe.

le Mer 10 Sep 2014, 10:30
Et un autre pd qui degage, je vais pas t'écrire un pavé tu sais bien ce que je pense de toi. 
Bonne chance poulette c'est la meilleure décision. On se capte facebook ;)
Good luck !

¤ Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. ¤
¤ Plus le cœur est petit, plus la langue est longue. ¤
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 10 Sep 2014, 13:39
Au plaisir d'avoir pu Dm avec toi sur ce serveur.
Je ne parlerai pas trop, tu sais déjà.
Pisse petit babtou fragile qui met du gel.

D.K
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

le Mer 10 Sep 2014, 13:53
Peace mec j'ai adoré faire le ramadan avec toi et biggie et surtout j'ai aodré RP avec toi et biggie :3
Bref,peace et bonne continuation.

"C'est quand un moustique se pose sur nos testicules qu'on comprend que la violence ne résout pas tout "
Bendo na bendo:
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 10 Sep 2014, 19:05
Ce fut un plaisir de RP avec toi. On se capte sur FB. 
Bonne chance pour la suite mec.

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 10 Sep 2014, 20:36
Jamais eu l'occasion de faire du RP ensemble (sauf lorsque tu m'avais mis un contrat sur la tête lors de mon enquête sur Legate, sous Lorries Winn)

Au plaisir et bonne continuation jeune fraise des bois !

"Tu veux quelqu'un de mignon, fort et qui serait prêt a se battre pour toi ? Alors prend un Pokémon"
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 11 Sep 2014, 01:34
Tu parles de la Brown Pride et pas du Caribou séché? Tu me déçois. :(  J'espère te recapter sur TS un de ces jours, ça a été un plaisir de RP avec toi autant dans mes débuts à la West Coast Jamaican Street qu'à la Venema. Caribou 0-1, over.
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.frenchsquad.fr

le Jeu 11 Sep 2014, 02:29
Une victime de moins sur le serveur ! Avec de la chance bientôt y'en aura plus :D Bonne continuation le carkilleur au 5h de jail <3

L'attaque du PDP ? Ouais, c'est moi.

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 11 Sep 2014, 17:57
Bonne continuation monsieur Leader.
T'as toujours réussi a monter tes projets jusqu'au bout, t'arrivais a rameuter pas mal de monde avec toi.

Life is a risk.
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 11 Sep 2014, 19:16
@Wesley: Il c'est jeter sous mes roues donc.. Je n'étais pas responsable lopette!

@Bill: C'est vrai que j'ai toujours eu la masse de monde avec moi, aha!
En tout cas j'ai bien aimé la scène de l'éboueur avec l'ADN à l'époque Bloods/Brown Pride.
Au plaisir!

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 11 Sep 2014, 19:24
À plus enfoiré, #TeamCHR, #fuckValencibitches
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 11 Sep 2014, 23:02
On s'capte sur Lille un jour où je suis en repos négro.
N'oublie pas de baisser la tête à B Calmette, sinon.. Mohamed va s'occuper de toi.
La puissance ne respecte que la puissance, bitch!

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 11 Sep 2014, 23:25
Wesh bye inazzio tu ma jamais rembourser les 2400 dollars fais un virement de 15k avant de leave stp l'argent avant tous m'haha je rigole ravis d'avoir RP avec toi (Dm) AK-47,Deagle sympa les descentes et tous bonne continuations j'attend toujours les 15 K :D Goodbye guy we pick up later nigga

Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 12 Sep 2014, 00:04
Toute façon t'es né fdp tu crèveras fdp.Non sérieux , dommage que t'ai plus le temps de te co (ça se voit depuis pas mal de temps ^^) , dommage qu'on s'est toujours pas capté alors que t'habite sur VA fdp.Envoi ton skype ou fb en privé histoire qu'on se parle , fdp.

"Dans un monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou." -Homer Simpson

Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom: Alonzo Wiliano

le Ven 12 Sep 2014, 20:19
La Brown Pride était une putain d'aventure, peace ! :)
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 12 Sep 2014, 20:23
@Kendrick: Tu m'as prit pour la banque centrale? Exceptionnellement j'vais voir ce que je peux faire!

@Lysa: Vraiment un nom de chienne ça.. Ajoute skp (val.lst59).

@Franklin: C'était un bordel la BP, avec les bloods etc.. conflit h24.
Les scènes avec le LSPD/LAPD étaient énormes aussi.

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 12 Sep 2014, 20:55
Felipe t'es trop moche ! Tu vas revenir sur CVDR pour me sucer sa c'est sûr. Et tu reviendras GROS CON va. Bref... On s'captera Skype/FB/TS/IRL peut être.

Appuyez un peu partout sur la signature. Enjoy !

Hand Spinner Game - Ouvre...........:
Invité
Invité

le Mar 16 Sep 2014, 19:22
Allez-allez, decembre tu m'payera un kebab on-y ra voir KARRIS et manger du JUSTIN GO... , allez facebook+skype+ts. 
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 17 Sep 2014, 16:01
Merci pour le virement que tu veux me faire ou stp passe en MP FOrum

Contenu sponsorisé