GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

[Avis de décès] - Assassinat de Poker -

+5
Quinn Gordon
Jesse Navarez | Slk
REA
Himane Preist
Bill Norris
9 participants
Aller en bas
Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Avis de décès] - Assassinat de Poker - Empty [Avis de décès] - Assassinat de Poker -

Sam 22 Fév 2014, 03:07
[Avis de décès] - Assassinat de Poker - Egg_410

La nouvelle est tombée dans la soirée. Le rapeur originaire de Compton "Poker" a été assassiné.
Son corps a été retrouvé criblé de balles à la sortie de Los Angeles, sur le parking d'un entrepôt abandonné, juste après la station essence Texaco a l'entrée de Flint County. Un autre corps a été retrouvé, lui , sur le parking de la station essence.

Les deux hommes faisaient partie du célèbre et dangereux gang des Bloods, et plus particulièrement de la Crew des Bay side Gangster Bloods. Impliqué dans de nombreuses affaires dont deals, recels, vols et des soupçons d'homicides, le jeune rapeur de 21 ans avait su se démarquer dans le monde du Rap, grace a son producteur Bear, avec qui ils ont enregistré plusieurs morceaux aux Studios "West Coast Music Records".

Dans ces morceaux il faisait régulièrement allusion a la mort, qui semblait ''l'attendre". Il connaissait son destin.
Deux jours plus tôt, alors qu'il avait organisé un concert dans son propre quartier, il avait chanté ces paroles, tiré du morceau "Honneur":

"
- J'adresse ce message a mon futur tueur:
- Je sais qu'un jour viendra mon heure,
- Me tuer ne me fera pas mon bonheur,
- Mais ca m'évitera bien des malheurs,

- Si je perd c'est que j'ai fait une erreur,
- Mais Jusqu'au bout je représenterai mes couleurs,
- Je me batterai jusqu'au bout avec le coeur,
- Je ne partira jamais sans mon honneur. "


A l'heure actuelle, la police se refuse a tout commentaire. Elle s'est contentée de confirmer la triste nouvelle.

Sur le net, les premières hypothèse sur la raison de sa mort font le buzz. Un contrat qui aurait mal tourné, règlement de compte par rapport a un deal ou on peut même lire qu'il s'agirait d'une réponse de la East Coast suite aux critiques qu'il a écrit dans sa chanson " Bompton my city " .



Pochette de son premier et dernier album :

[Avis de décès] - Assassinat de Poker - Cover10
A commander sur Itunes ( 20 $ )
Lien Itunes :





Himane Preist
Himane Preist
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Los Santos

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Avis de décès] - Assassinat de Poker - Empty Re: [Avis de décès] - Assassinat de Poker -

Sam 22 Fév 2014, 10:10
**En Jamaique depuis maintenant 2mois n'a plus eu de news des mecs du hood, s'assois devant sont ordi et fonce sur le site de la SNT et vois la terrible nouvelle**


 What t'Fuck bitch, qui a pue faire ça... mmh... faut que je retourne a L.A Shit ! fffuck ! R.I.P Bill"Poker"Norris ((Si je me fais UNBAN ^^'))


**Prend son bandana rouge le lève puis on peut voir une larme couler de son oeil**
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Avis de décès] - Assassinat de Poker - Empty Re: [Avis de décès] - Assassinat de Poker -

Sam 22 Fév 2014, 10:42
** En arrivant sur L.A, Todd s'arrêtera à un buraliste avant d'acheter un paquet de Marlboro et de saisir un journal. Il consultera ce dernier, soupirant **

Poker... Poker... Mmh'. Pauvre p'tit gars. J'suis certain qu'il avait un bon fond. Ça va chambouler l'industrie du disque tout ça.

** Il saisira une cigarette qu'il portera en bouche puis déposera le journal sur une table présente en terrasse avant de reprendre la route. **
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Avis de décès] - Assassinat de Poker - Empty Re: [Avis de décès] - Assassinat de Poker -

Sam 22 Fév 2014, 17:41
**Apprenant la nouvelle en lisant rapidement un journal dans un magasin, il reposera ce dernier sur le présentoir, en disant lentement :**

Il partait sur un bon truc... merde... Rip.
Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Avis de décès] - Assassinat de Poker - Empty Re: [Avis de décès] - Assassinat de Poker -

Sam 22 Fév 2014, 19:42
Dernières nouvelles :

- Alors que l'enquête avance, le département du Sheriff de Californie a déclaré avoir retrouver trois autres corps un peu plus loin dans la campagne. Ces corps seraient des proches de l'artiste et gangster Poker, tué hier. Eux aussi étaient membre des Bloods, ils venaient tous du même quartier.

La piste d'un règlement de compte très bien préparé est privilégié. Difficile de penser a un tueur solitaire.
Les enqueteurs cherchent un rapport avec les relations qu'entretenait le gang.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Avis de décès] - Assassinat de Poker - Empty Re: [Avis de décès] - Assassinat de Poker -

Dim 23 Fév 2014, 11:47
//MenStreet   Il y a 5 minutes

BullShit ! Poker a été aperçu dans les rues de Los Angeles il y a quelques heures à peine ! Il essaie simplement d'effacer toutes traces de lui pour se protéger des types qui le cherchent ! 


[Avis de décès] - Assassinat de Poker - 1393152412-wl8cx
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

[Avis de décès] - Assassinat de Poker - Empty Re: [Avis de décès] - Assassinat de Poker -

Dim 23 Fév 2014, 12:59
**Tout en conduisant il prette attention au flash info a la radio après avoir entendue le nom "Bloods" et suis l'info jusqu'a la fin puis soupire et dit**
"... Hum ... Apparament les bloods diminue, 5 morts en quelques jours, sa doit pas être facile pour leur gang... En tout cas je crois pas qu'ils vont rester muet..."
**Il changeas de chaîne aussitôt et continue sa route d'un air pensif**
Jaramillo Vanegas
Jaramillo Vanegas
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 8038
Age : 27
Localisation : Binche,Belgique.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/KarnaProduction

[Avis de décès] - Assassinat de Poker - Empty Re: [Avis de décès] - Assassinat de Poker -

Dim 23 Fév 2014, 13:53
** Joker, comme dans Batman ? Inconnu au bataillon."
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Avis de décès] - Assassinat de Poker - Empty Re: [Avis de décès] - Assassinat de Poker -

Dim 23 Fév 2014, 14:19
**Daniel, dans son appartement miteux, tourne les pages de son journal en survolant le texte avant de s'arrêter sur l'article** -Putain ça c'est trop nul, Batman devra aller chasser le Pingouin à la place, m'ahahahah
Cody_Brown
Cody_Brown
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 207
Localisation : Chez Damon

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Avis de décès] - Assassinat de Poker - Empty Re: [Avis de décès] - Assassinat de Poker -

Lun 24 Fév 2014, 22:19
** Jeff, se réveillant au petit matin, allumera sa télévision avant de tomber sur une chaîne d'info ou il apprendra le décès du rappeur. **

Ah merde ... Il rappait bien ce petit à ce que je me souvienne, il aurait pu devenir quelqu'un, l'univers du rap perds un futur grand ...

** Après cette nouvelle l'ayant attristé, Jeff éteindra sa télévision avant de retourner se coucher. **
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Avis de décès] - Assassinat de Poker - Empty Re: [Avis de décès] - Assassinat de Poker -

Lun 31 Aoû 2015, 15:48
Lock et archivé: sujet désormais inactif.
Contenu sponsorisé

[Avis de décès] - Assassinat de Poker - Empty Re: [Avis de décès] - Assassinat de Poker -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum