GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[JOURNAUX] Décés du directeur de la Los Angeles Trucking Company, remplacant déja en place. Empty [JOURNAUX] Décés du directeur de la Los Angeles Trucking Company, remplacant déja en place.

Mer 07 Aoû 2013, 23:40
[JOURNAUX] Décés du directeur de la Los Angeles Trucking Company, remplacant déja en place. 908000LosAngelesTimes


Les craintes étaient multiples, les rumeurs multipliées, aujourd'hui, dans un communiqué privé, la Los Angeles Trucking Company a annoncée le décès de son directeur, Enrico Lazio.

En effet, la LAPD a retrouvé, Mardi matin, le cadavre de monsieur Lazio, dans une ancienne usine désaffectée, non loin de San Francisco.
Règlement de compte ? Meurtre non prémédité ? Tentative de vol qui a mal tournée ?
La question reste encore sans réponse. Une chose est sur, son corps a été retrouvé dans un piteuse état, criblé de balle de tout calibres.
L'homme, âgé de Trente quatre ans, ne laisse ni femme, ni enfant derrière lui.


Concernant la Los Angeles Trucking Company, le conseil d'administration n'a pas tardé a trouver un remplaçant, un certain Attilio Bazzaro ayant déjà travaillé dans le domaine plusieurs fois.
En espérant que la suite soit un peux plus joyeuse pour la Los Angeles Trucking Company.

L’ensemble de la rédaction présente ses condoléances à la famille, aux amis de monsieur Lazio.



** Autre article sur la reproduction de vache laitière biologique a Dillimore. **

Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[JOURNAUX] Décés du directeur de la Los Angeles Trucking Company, remplacant déja en place. Empty Re: [JOURNAUX] Décés du directeur de la Los Angeles Trucking Company, remplacant déja en place.

Jeu 08 Aoû 2013, 10:46
Lorries lira le journal et sera intéressé par l'article sur la reproduction de vache laitière biologique puis tombera sur cet article qui n'a aucun rapport avec ce qu'il recherchait.

Ahh ça me manque de faire des enquêtes, mais bon, je sais qui s'en chargera maintenant.
Lorenzo_Cologa
Lorenzo_Cologa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 29
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

[JOURNAUX] Décés du directeur de la Los Angeles Trucking Company, remplacant déja en place. Empty Re: [JOURNAUX] Décés du directeur de la Los Angeles Trucking Company, remplacant déja en place.

Jeu 08 Aoû 2013, 11:05
**Elio, informé par son réseau fît enfin le rapprochement. Il suis désormais les nouvelles de la ville depuis Barcelone, grâce a internet. Il fera livré une lettre décrivant ses plus sincères condoléances à cet Enrico**
Tyler
Tyler " Ty " Druss
Date d'inscription : 15/02/2013
Messages : 93

[JOURNAUX] Décés du directeur de la Los Angeles Trucking Company, remplacant déja en place. Empty Re: [JOURNAUX] Décés du directeur de la Los Angeles Trucking Company, remplacant déja en place.

Mar 20 Aoû 2013, 23:24
** Giovane prend un taxi de l'aéroport jusqu'à la gare, il trouve dans le taxi un journal qui date déjà, l'ouvre et tombe sur l'article **

Mon directeur est mort.. Je ne le connaissais presque pas. Je devrais peut-être faire plus ample connaissance avec mon nouvel employeur.

** Giovane pose le journal sur le siège arrière gauche du taxi continue son trajet **
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[JOURNAUX] Décés du directeur de la Los Angeles Trucking Company, remplacant déja en place. Empty Re: [JOURNAUX] Décés du directeur de la Los Angeles Trucking Company, remplacant déja en place.

Lun 31 Aoû 2015, 14:43
Lock & Archivé: Sujet datant et non-actif.
Contenu sponsorisé

[JOURNAUX] Décés du directeur de la Los Angeles Trucking Company, remplacant déja en place. Empty Re: [JOURNAUX] Décés du directeur de la Los Angeles Trucking Company, remplacant déja en place.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum