GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
<Mike Damico>#Stu'
<Mike Damico>#Stu'
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/12/2012
Messages : 1174
Age : 27
Localisation : Trop de curiosité en toi #bitch

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

[NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie Empty [NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie

Ven 28 Nov 2014, 23:29
[NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie Logo-n10

C'est dans la soirée du Vendredi 28 Novembre 2014 que Steven Carter, "Président du Second Chapitre de Red County des Outlaws Motorcycle Club" a été sauvagement tué lors d'une interpellation qui a dérapé à Dillimore. Steven Carter a été percuté par un véhicule des forces de l'ordre et a subit un violent traumatisme crânien qui le fera décéder dans les 10 minutes suivantes. Des Temoins attestent qu'aucuns soins médical n'a été admis a Steven Carter du a la lenteur du service d'urgence de la Clinique All Saint.
 Néanmoins, quelques membres du club présents sur les lieus ont pus être interpellé et incarcérés par l'unité du S.W.A.T également présente a Dillimore, mais un grand nombre de membres dont le Vice Président reste encore introuvables à ce jour.


Nous avons pu écouter un témoignage d'un résident de Dillimore présent a ce tragique moment:


"J'ai vus Le Président du Club se faire percuter par un véhicule de Police très violemment aux environs de 21h10, sa tête a heurter le capot du véhicule et l'homme est tomber net inconscient au sol, j'ai vus aucuns véhicules de secours venant lui porter assistance...
Beaucoup de sang a couler de sa tête et personne n'a tenté de le réanimmer maglrès les plusieurs agents du Swat Présent. Tout le reste des jeunes du Club se sont fait prendre, après je ne sais pas ce qui c'est passé..
Je pense que ce décès risque de faire un gros blanc a Dillimore." 

Les forces de l'ordre responsables de Red County :



Détails des inculpations de Steven Carter:


[NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie 13995610


Nom & Prénom: Steven Carter
Age: 46
Adresse: non-communiqué
lieu de naissance: non-communiqué
Inculpations:
-Possession d'armes d'origine illégal
-Possession de stupéfiants
-Traffic d'armes d'origine illégal
- Affiliation/appartenance a gang illégal
- Homicide
- Braquage a mains armés
- Vols de véhicules
- Tentative de meurtre sur agent de Police
- Multiples usages d'armes a feux en lieux public
- Multiples délit de fuites en véhicules
- ...

Liste des personnes activement recherchés par les forces de l'ordre:


- Jeff Carter:
Lieu de résidence: Inconnue
Age: Inconnue
Inculpations: Inconnue

- Vice Président des Outlaws ainsi que tout les membres.

Photo prise par un temoin lors du décès de Steven.C:


[NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie Sa-mp-12
Ariano Andreo
Ariano Andreo
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 1590
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

[NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie Empty Re: [NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie

Ven 28 Nov 2014, 23:43
**Joker viens d'allumer la télé, tous en mettant la chaîne NBC News**
Les fumiers ils vont me le payé chére, on joue avec le diable, je vais vous montre ce que je peux vous faire, faites gaffe a vos petits enfants chers flics ! Et surtout aux chattes de vos femmes !
Et si vous voulez n'attrape faudrait déjà ne trouve !
**Viendra par la suite éteindre la télé puis sort de sa maison direction sa bécane**
Nekzo
Nekzo
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/01/2014
Messages : 1155
Age : 94

Informations InGame
Prénom_Nom: Clayton Sherman

[NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie Empty Re: [NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie

Ven 28 Nov 2014, 23:52
**Sean allumera sa télé, il appuiera sur un bouton de sa télécommande afin de mettre la chaîne NBC**
- " M'haha, quel con! "
** Sean zappera de chaîne,  avant de s’allonger sur son canapé.**
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

[NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie Empty Re: [NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie

Sam 29 Nov 2014, 00:12
**Joe vienderas zappé dans sa télé avant de tomber sur l'info et dire**
Et bah c'est lui le leader du club..M'ahaha ! J'aurais bien aimé une photo de ce Carter.
**Joe éteindras sa télé avant de jeter sa télécommande sur son canapé se dirigeant vers les toilettes**
Dustin Neves
Dustin Neves
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 405
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

[NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie Empty Re: [NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie

Sam 29 Nov 2014, 00:42
**Une grande télé en  prison  Allumée la plupart du temp , la chaine NBC**
Ne vous inquietez pas, je n'oublierai jamais ça jusqu'a ma fin , enfin Je ne vais pas rester toute ma vie ici !...
**J'One retournera  vers sa  cellule et prendra une cigarette ensuite l'allumera en cachette  **
Prenom_Nom
Prenom_Nom
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 11/06/2014
Messages : 1811
Age : 67

Informations InGame
Prénom_Nom:

[NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie Empty Re: [NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie

Sam 29 Nov 2014, 00:49
** Après avoir fumé son joint quotidien Cuch' se rendra au bar situé dans los flores où il pourra voir le flash spéciale **

Ah ouais quand même lourd l'casier.


** Se dirigera vers la sortie téléphone en main puis enfourchera sa 450. **
Spectre
Spectre
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 934
Age : 29
Localisation : Chez moi --'

Informations InGame
Prénom_Nom:

[NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie Empty Re: [NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie

Sam 29 Nov 2014, 01:35
**Alessandro se dirige vers sa télé afin de l'allumer, puis mettre la chaîne NBC*
Pauvre Carter, déja mort... M'aha.
**Viendra eteindre la télé afin d'ouvrir la porte en se dirigeant vers la sortie**
Nate
Nate
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 3337
Age : 26
Localisation : Midgar

Informations InGame
Prénom_Nom: Nate Bowers/Ethan Heller/Tyron Bowers/Evan Iverson

[NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie Empty Re: [NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie

Sam 29 Nov 2014, 06:31
** Nate viendras rapidement tomber sur la nouvelle en regardant la TV, et viendras ajouter en voyant celle ci:


Le LAPD qui fait le boulot à notre place ? Que demander de plus ? M'haha


**Nate ira ensuite éteindre la télé et ira se fumer une clope, sourrir aux lèvres **
JoJoo
JoJoo
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 519
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Informations InGame
Prénom_Nom:

[NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie Empty Re: [NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie

Sam 29 Nov 2014, 14:27
**Jake' viendra allumer sa télé et viendra zapper jusqu'a tomber sur NBC et dire:


"Dieu pardonne, pas les Outlaws..." Notre vengeance passera en coup de vent, et fera un carnage monstrueux...


**Jake' viendra eteindre sa télé à l'aide de sa telecommande afin de poser sa telecommande et ouvrir son armoire, la ou il stockait une MP5 chargée
Michael Cooks
Michael Cooks
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/05/2014
Messages : 1652
Age : 23

Informations InGame
Prénom_Nom:

[NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie Empty Re: [NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie

Dim 30 Nov 2014, 14:40
**Kendrick se posera dans son canapé afin d'allumer sa télé jusqu'à zapper à la chaine NBC avant d'écouter les infos d'un air attentif.**

Oh putain qui va me vendre les armes maintenant je dois rencontrer les membres du club rechercher,et les aider a venger Steven,bande d'enculé de flic.

**Kendrick se lèvera de son canapé avant de se diriger vers son véhicule puis prendra un glock qu'il rechargera disant on vengera steven**
Phillip McKinley #Legate
Phillip McKinley #Legate
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 2913
Age : 29
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:

[NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie Empty Re: [NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie

Dim 30 Nov 2014, 14:55
*Leoluca apprendra l'information grâce au Flash Info diffusé par NBC, il déclarera ainsi quelques mots.*

L"information, une forme de manipulation très intéressante.
Voir l'un des leurs mourir comme un chien.. J'ai hâte de voir la suite des événements et les répercutions.

*Sur ces mots, il extirpera son smartphone sur lequel il naviguera par la suite.*
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie Empty Re: [NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie

Lun 31 Aoû 2015, 16:24
Lock et archivé: sujet désormais inactif.
Contenu sponsorisé

[NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie Empty Re: [NBC news] Décès d'un leader du Club illégal Des Outlaws de Californie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum