GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX Empty [Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX

Sam 18 Mai 2013, 15:16


**Une affiche est présente à l'intérieur de la banque centrale, de la gare d'Unity, devant la mairie et dans d'autres lieux fréquentés par des civils (pizzeria ect.)**



[Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX 1351524529-lapd

Avis à la population

Un Most Wanted du nom d'Alvaro Parajes est activement recherché par la LAPD mais sans succès. Ce criminel continue ses méfaits dans notre dos, c'est pourquoi nous vous demandons dans le cas où vous verriez cet homme de nous rapporter des informations quant à ses déplacements et ses amis. Cet homme est recherché pour torture, multiples meurtres dont celui du président de la cour Herschell Ross, de l'agent Ryan McLewis de la LAPD et une tentative de meurtre sur Lorries Winn. Il est aussi recherché pour incendies criminels et possession de stupéfiants.

Il est connu pour être d'une grande violence. Il est donc déconseillé de s'en approcher mais il est aussi déconseillé de prendre panique.

Toute personne nous apportant des informations qui nous permettrait directement l'arrestation du suspect sera récompensée d'une somme d'argent de 3000$

[Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX Skin_210

Il a 46 ans, est afro-américain et est brésilien. Il se baladerait constamment avec un bandana et une arme sur lui.


Los Angeles Police Department

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Phillip McKinley #Legate
Phillip McKinley #Legate
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 2913
Age : 29
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX Empty Re: [Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX

Sam 18 Mai 2013, 18:22
**Jimmy passe devant la gare d'Unity Station afin de se rendre au kiosque de journaux et de s'arrêter brusquement face à l'entrée de celle-ci afin de prendre connaissance de l'avis de recherche tout en marmonnant :**

Hey, mais.. je le connais lui, en espérant qu'il repasse au garage, faut vraiment que j'arrive à lui parler !
Quoi qu'il m'avais laisser son numéro j'crois.. Faut que je retrouve ça rapidement..

**Jimmy poursuit sa route en se rendant au kiosque de journaux, saisissant le Los Angeles Times avant de le payer et enfin de retourner à son véhicule avant de quitter le secteur**
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX Empty Re: [Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX

Lun 20 Mai 2013, 09:14
**Toutes les affiches ont été retirées. Des rumeurs circulent comme quoi Alvaro se serait fait tué lors d'une fusillade pendant son transfert sur une route de campagne du Blueberry.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX Empty Re: [Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX

Lun 20 Mai 2013, 09:53
** Effy roule doucement en direction du buraliste tout en repensant à Alvaro **

Effy_Fitzermann dit: C'est quand même dommage... Mais bon.. Son fils peut s'occuper des dettes, et p't'être se le mettre dans la poche si on s'y prend bien.

** On peut apercevoir la voiture d'Effy s'arrêter et la jeune femme acheter des paquets de cigarettes **
Phillip McKinley #Legate
Phillip McKinley #Legate
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 2913
Age : 29
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX Empty Re: [Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX

Lun 20 Mai 2013, 10:24
**Jimmy apprend la mort d'Alvato dans les médias et rétorque aussitôt :**

J'aurais la tête de ce flic, il a eu de la chance que je n'était pas armé, un client de moins, bordel !
Mais.. comme je l'ai dit à son fils il le payera de sa vie !

**Jimmy extirpe aussitôt son téléphone de sa poche avec de naviguer dessus quelques instants et de tenter de joindre l'un de ses contacts**
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX Empty Re: [Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX

Dim 26 Mai 2013, 02:28
Une rumeur ce fait entendre qu'une bombe a explosé dans un centre-commercial près de l'hôpital All Saint. Quelque jours après que le fils aient avertit le service de police de Los Angeles.
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX Empty Re: [Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX

Ven 21 Juin 2013, 21:59
(( Sujet inactif et/ou dépassés dans le temps, je lock et j'archive ))
Contenu sponsorisé

[Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX Empty Re: [Avis de recherche] MOST WANTED : DANGEREUX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum