GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Banni.
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 294
Localisation : Banni.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Calvin Fly Empty [Demande de débanissement] Calvin Fly

Lun 12 Aoû 2013, 17:07

Votre pseudo : Calvin Fly

Raison du ban : Cheat Money

Date et heure : 22-02-2013 à 18:18:20

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui quelle est votre niveau : Oui. Niveau 21

Admin qui vous a banni : Alonzo Scibetta

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
Screen:

Erwan Cleveland a écrit:Aucun unban poste dans un mois.

C'est bon. Un mois y est passé, Si rapidement pour vous, Mais pour moi, On dirait des années, Je poste une demande de débannissement, pour, pouvoir rejouer, dans Cette Vie De Rêve, J'espère que je sois débanni, S'il vous plait. Je veux tellement, personne ne sait combien, je voudrais jouer sur Cette Vie De Rêve, Faire les commandes, que je pouvais les faire, je suis entrain de lire "Actualités du serveur" J'adore vraiment, les nouveautés, S'il vous plait, Je demande une deuxième chance, pour pouvoir revenir sur le serveur, Je n'arrive pas a oublier, CVDR, Je suis un joueur communautaire, je connais les rêgles du RP, C'était une erreur, qui ne se reproduira jamais, Je vous promet, Juste, donnez moi une deuxième chance, Mettez l'argent a 0$ Si vous voulez, je vais me débrouiller, Mais, Seulement, Débannissez moi, Je peux plus, Parler, C'est tout ce que j'ai, En espérant d'être pris en compte. pale 
Merci a tous, et a toutes, Bonne Journée, et Bon Jeu sur CVDR ! 
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Calvin Fly Empty Re: [Demande de débanissement] Calvin Fly

Mar 13 Aoû 2013, 14:33
 Aucun unban!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum