GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Banni.
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 294
Localisation : Banni.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Calvin Fly Empty [Demande de débanissement] Calvin Fly

Jeu 23 Jan 2014, 20:17


Votre pseudo : Calvin Fly

Raison du ban : Cheat Money

Date et heure : 22-02-2013 à 18:18:20

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui, niveau21

Admin qui vous a banni : Alonzo (Nasty)

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :

screen:

chatlog:

Salut à tous,

J'ai été ban il y'a 1an pour cheat money.. comme j'ai raconté dans l'ancienne demande de débanissement.. y'a ceux qui connaissent pourquoi je suis ban et pas.. tout simplement.. un ami m'as trahi et m'as donné un coup dans le dos.. j'ai pris les conséquences un ban et le ban m'a fait apprendre beaucoup de choses, de ne pas faire confiance a personne car la moindre des choses peut se transformer en immense problème, et j'en suis sûr que personne n'aime les problèmes, même pas moi, alors j'ai appris des leçons dans ma vie, j'ai vécu de bons moments dans CVDR au milieu des anciens joueurs qu'ils jouent toujours sur CVDR.... Today, j'voudrais revenir pour RP avec eux (j'ai un bon niveau RP ;)) et pour sa, je poste cette demande de débanissement on espérant d'être Déban.

Mes excuses;

Je m'excuse au staff qui a pris mes demandes de déban en charge, et qui va prendre cette demande de déban en charge, j'te fais perdre ton temps je sais, mais je voudrais être débanni, sa ne coûte rien de me tester et de me redonner une second chance, j'ai appris la morale, et ce que c'est passé il y'a un an, ne se reproduisera plus, je m'excuse vraiment au staff et aux joueurs j'aime Cette Vie De Rêve, it's the best, et je suis un bon gars qui veux revenir chez lui avec sa famille. Je supplie les admins de bien lire ma demande et bien sentir mes excuses, je m'excuse et je me réexcuse vraiment, je suis désolé. Je demande une deuxième chance s'il vous plait. J'espère vraiment et tellement être déban et jouer avec mes amis et le STAFF. Allez a toute. Bonne soirée et bon jeu!

Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Calvin Fly Empty Re: [Demande de débanissement] Calvin Fly

Sam 25 Jan 2014, 15:05
J'aimerais te parlez sur le ts officiel de cvdr
avatar
Banni.
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 294
Localisation : Banni.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Calvin Fly Empty Re: [Demande de débanissement] Calvin Fly

Sam 25 Jan 2014, 15:34
D'accord, je suis disponible sur le TS
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Calvin Fly Empty Re: [Demande de débanissement] Calvin Fly

Mar 28 Jan 2014, 14:38
Suite a plusieurs tentative sur le TS et ta connexion internet assez inexistence et j'ai pue voire ta détermination sans ton plaindre.
Je te conseille de relire les règle de CVDR et ton compte sera mis a 5.000$ tu est désormais un joueurs de la dernier chance tous Dont argent sera sévèrement banni et touts sanction par un Admin que ce-cois une faute de RP ou du Powergame ect tu sera sanctionner a la peine maximale.

A tu une chose a rajouter?
avatar
Banni.
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 294
Localisation : Banni.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Calvin Fly Empty Re: [Demande de débanissement] Calvin Fly

Mar 28 Jan 2014, 15:51
Aucune chose, j'accepte tout ces conditions pour revenir sur CVDR. J'espère que je resterai le plus longtemps possible sur ce serveur. J'espère que je ne te trahirais pas!
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Calvin Fly Empty Re: [Demande de débanissement] Calvin Fly

Mer 29 Jan 2014, 15:03
Lock déplacé.
Contenu sponsorisé

[Demande de débanissement] Calvin Fly Empty Re: [Demande de débanissement] Calvin Fly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum