GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Banni.
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 294
Localisation : Banni.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Calvin Fly Empty [Demande de débanissement] Calvin Fly

Ven 27 Sep 2013, 11:36
Votre pseudo : Calvin Fly
Raison du ban : Cheat Money
Date et heure : Le Vendredi 22 Février 2013 à 18:18:20
Avez vous déjà joué sur le serveur si oui quelle est votre niveau : Oui, Niveau 21.
Admin qui vous a banni : Alonzo Scibetta (Nasty Harris)
Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
[Demande de débanissement] Calvin Fly Sa-mp-76
______________________
[Demande de débanissement] Calvin Fly Sans_t12
[Demande de débanissement] Calvin Fly Em>


Bonjour,
1Mois D'avance, Erwan, M'as demandé de poster une demande de débanissement, et qu'il va parler a Nasty, A Propos de mon débanissement, j'ai parlé a Nasty, Et il m'as dis que Une Durée de 6Mois de Ban est trop tôt pour que je sois débanni, et il as refusé ma demande de débanissement. Aujourd'hui, je retente ma chance pour être débanni, car si vous ne pouvez pas comprendre, je veux tellement jouer sur CVDR en ces instants, j'aimerai bien que vous réflichissez bien à propos de mon 'Sujet'. Merci d'avance.

Lettre D'excuse.

Je m'excuse vraiment d'avoir tenté de cheat money, mais c'est que ce n'est pas moi qui a cheat, Mais un ancien Ami/Joueur qui m'as demander mon MDP car il veux tellement jouer juste pour 10minutes, Je lui ai donne le MDP, et il s'est co (Je ne savais pas ce qu'il était entrain de faire) Alors, Il a cheat, et quand je me suis reco, dirigé vers la banque, Je reçois un BAN pour Cheat Money. Je ne sais pas la raison qu'il l'as poussé pour faire cet acte, Je crois qu'il est jaloux peut-être... Mais, Sachant que j'ai bien aimé CVDR, il a voulu gâcher ma chance de revenir sur CVDR à nouveau. J'ai déjà parler avec Nasty a propos de ce Sujet, et oui, Nasty tu as raison, Il ne fallait pas que je lui donne mon MDP, j'avoue, j'ai fait une erreur, mais, Tout le monde fais des erreurs, Et je m'excuse pour cela.
Je tient à m'excuser au Staff de CVDR, et a tous mes amis, qui étaient et sont toujours sur CVDR. Je demande une deuxième chance.. Merci d'avance. Bonne Journée !
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Calvin Fly Empty Re: [Demande de débanissement] Calvin Fly

Lun 07 Oct 2013, 09:30
Pas de unban, reposte fin février.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum