GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Banni.
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 294
Localisation : Banni.

Informations InGame
Prénom_Nom:

- Demande de débanissement Calvin Fly - Empty - Demande de débanissement Calvin Fly -

Lun 29 Juil 2013, 16:22
Votre pseudo : Calvin_Fly

Raison du ban : Cheat Money I Go

Date et heure : 22/02/2013 à 18:18:20

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui quelle est votre niveau : Oui, j'ai l'niveau 21

Admin qui vous a banni : Alonzo Scibetta

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
Screen:

Bonjour,
Erwan tu m'avais demander de poster dans un mois, puisque j'étais en vacance, et aujourd'hui je suis revenu, Vraiment, j'peux pas attendre un mois, et j'veux pas atteindre un niveau où supplier les Administrateurs de me débannir.. Mais je demande juste de prendre ma demande en considération, prenez votre temps, réfléchissez bien si j'ai le droit d'avoir une deuxième chance ou pas, prenez tout le temps qu'il faut, mais j'ne peux vraiment pas attendre 1mois. Y'a des administrateurs qui me connaissent et y'a pas d'autres.. Comme toi Erwan, tu me connais bien, J'étais avec Kevin Fly, J'me permet de dire sa, mais tu me connais très bien, on était presque amis.. Bon, j'vais pas parler beaucoup, juste je demande une deuxième chance.. Merci a tous.. Bonne Journée !
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

- Demande de débanissement Calvin Fly - Empty Re: - Demande de débanissement Calvin Fly -

Mar 30 Juil 2013, 17:32
Aucun unban
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum