GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

+17
REA
Taz
Lorenzo_Cologa
NoMoreCheeseCake
Kobe Ahearn
Effy
Bill Norris
Marshall Carrington
MohamedAmine_Lem
Quinn Gordon
Ano'
Loïc_Helm
Vaarlam Patrouchev [Lea]
Léteau Torres
Jesus CONCEICAO
Eddy Myers
Amir_Cutter
21 participants
Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Empty [FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

Dim 07 Avr 2013, 09:46
Rappel du premier message :



[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 PtNp


[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Thread10

Les membres de la FNO ayant étés CK, nous nous rebasons sur un nouveau RolePlay avec de nouveaux personnages et une nouvelle histoire.

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 IXDz

Screenshots & Vidéos

Anciens & Relève



Dernière édition par Effy Fitzermann le Jeu 16 Mai 2013, 06:49, édité 11 fois

Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Empty Re: [FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

Dim 05 Mai 2013, 01:35
Jolie, Amazing :3

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Empty Re: [FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

Mer 08 Mai 2013, 11:17
D'autres screens à venir et une grosse série avec un tout nouvel enb qui fait chier dans son froc :D
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Empty Re: [FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

Mer 08 Mai 2013, 11:23
M'aha, je suis impatient de voir sa...
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Empty Re: [FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

Mer 08 Mai 2013, 18:39


[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 PtNp


[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Thread10


10H07 - SUR LA ROUTE
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Tp57T

** Le Taché et Effy se dirigent vers la Marina, au niveau du phare, afin de terminer une petite affaire **

- Putain magne toi... Ça pue là...

** Effy se retourne et essaie de voir au niveau du coffre **

- Alors il bouge?

** Effy se réinstalle doucement en regardant l'homme et disant: **

- Il est livide depuis hier.. J'pense pas non...


10H30-11H41 - DERRIÈRE LE PHARE
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Gh6UL
- Bon, bon, bon... On le balance?

** Effy se penche au dessus du coffre avant de dire: **

- Un corps, tel qu'il soit flotte dans l'eau. C'est pas pour rien que j'ai ramené des poches poubelles...

- Tu veux qu'on l'éparpille dans ces sacs?

- Mmmh-mmh..

** Effy acquiesce et rajoute: **

- Tu veux que je le fasse Taché?

- Naaah, c'est bon.

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 C7m8W

** La jeune femme se dirige alors vers le bord de la mer, plongeant son regard dans le vide et attendant que l'homme finisse de découper le corps **

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 RYhA

** L'homme s’attelle à sa tache en découpant soigneusement le corps au niveau des articulations, et dit: **

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 YtSiq

- Mmmhf putain... C'est qu'il est gaillard quand même ce type... Enfin tu me dira, tu lui a enfoncé le couteau bien profond dans... Mmhhf... La gorge.. Putain il est vraiment gaillard!


13H17 - PREPARATIF
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 QaDih
- Putain ce temps de merde. Et Blu' est occupé avec son frère... J'vais devoir m'occuper seule des préparatifs du Vinyl..

** On peut entendre du Massive Attack dans la radio de la voiture, plus précisément la piste Mezzanine, avant que la femme sorte de la voiture et ferme à clé cette dernière**

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 JWifa

- Eh bien je remercie Blu' de m'avoir filé les clés.


13H51 - Vinyl Countdown
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 2B4G3

** Effy regarde la tache de sang encore présente sur le sol du Vinyl et se retourne pour regarder le bar **

- Mmmh, autant tout nettoyer là...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kobe Ahearn
Kobe Ahearn
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 973
Age : 28
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Empty Re: [FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

Jeu 09 Mai 2013, 01:27
En effet, de très beaux screens, rien à dire, je vois que c'est quelque chose d'important chez vous les screens vue comment vous envoyez du rêve avec !
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Empty Re: [FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

Jeu 09 Mai 2013, 14:47
C'est une manière pour nous de conter notre histoire. Et il faut qu'elle paraisse belle!
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Empty Re: [FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

Mer 15 Mai 2013, 07:26


[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 PtNp


[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Thread10


10H15 - WAKE UP
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 YmCuT
- Mmmhf... Bordel

** On peut entendre la radio du SNT parler des nouvelles en ville **


10H20 - BANDAGES
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 ASfEx
- Mmmh... Bon....

** Effy regarde doucement sa main droite. La cicatrice se fait, et la nécessité du bandage n'est plus d'actualité. Elle se lève doucement pour aller vers la salle de bain en se déshabillant devant la douche. **

11H35 - OUTSIDE
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 UUXVw
- Bon, j'appelle Blu' pour savoir ce qu'il fait avec Light', faut qu'on s'occupe du nouveau.

** Effy regarde doucement les deux voitures garées en face de chez elle et sort son téléphone avant d'appeler ce dernier **

- Blu' c'est Eff'... Ouais... Tu fais quoi toi et Light'?... Bien, Tay' est avec vous?... Parfait, venez ici, on va l'initier.


12H47 - TRAJET
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Nz7Kn
- On va la où Light' à garé le Camion.

** Effy regarde le rétroviseur affin d'apercevoir Taylor, qui ne se doute de rien. Elle possède un sourire en coin et ajoute dans la voiture: **

- J'pense que si il tient, il aura de quoi nous rejoindre.

** Blu' regarde Eff' et sourit, puis sort une blague vaseuse pendant le trajet pour détendre l’atmosphère avant le commencement**

13H50 - INITITATION
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 I1LsK

** Le groupe arriva au lieu-dit, puis commença à initier le nouveau. Light' enfonça le tournevis dans les ongles afin de les arracher, ainsi que la flamme du briquet près des parties de Tay'. Blu' donna deux-trois coups de batte avant de sortir de la pièce. Et la discussion s'entama entre Tay' et le groupe pour lui informer du type de personnes auxquels il s'adressait, mais aussi des activités. **


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Empty Re: [FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

Jeu 16 Mai 2013, 07:35


[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 PtNp


[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Thread10



13H00 - CONTAC
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 3dm0

** Les trois individus attendent que le jet ouvre ses portes après que Blu' ait toqué à la prorte... Effy s'impatiente et demande: **

- Bon, il fait quoi ton contact là?

** Blu' fit un signe à Effy pour lui montrer que la porte s'ouvrait au même moment que sa question**

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 TV9S

** Les quatres personnes parlèrent avec l'homme tout droit venu d'Europe et eurent des informations sur les cargaisons d'armes, ainsi que de drogues pour l'utilisation en leur nom et pour la revente.**

19H15 - MATOS
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 IqkG4
- Bon, Tay', vu que t'es sous mes ordres, je vais te montrer deux trois trucs, je pense que tu en auras besoin un de ces quatre?

** Tay' regarda Effy longuement après acquiescer du visage et ajouter: **

- Sans problèmes Eff'.

** Dix minutes plus tard, Effy et Tay' arrivèrent au point de rendez-vous et klaxonna deux fois. Plusieurs hommes sortirent de nulle part pour charger le matériel tandis qu'Effy et Tay' regardaient la scène se dérouler. **



22H47 - DEAL
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 YPFg

- On va la où Light' à demandé de nous rejoindre... Teh le voilà en plus..

** Après quelques minutes de trajet, le groupe arriva à destination et sortirent pour procéder à l'échange. **

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 HuGLR

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Z12Nr

- J'pense que tout ça suffira Light', dis moi si t'en as besoin de plus et je t'apporterai ça.

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 RaBh7

** Light' regarda Effy avant de détourner son regard au niveau du coffre de la voiture d'Effy, ouvert, et ajoute:**

- Naaah. J'pense que ça suffira héhé!


13H50 - END WITH A BULLET
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 SXOIl

** Après ce long échange, chaque personne rentra chez sois, arme en main et drogues en poche. Les affaires s'étendes et on pourrait mettre un point d'honneur à la progression de la branche, pensait Effy. Des p'tits gars qui bossent pour nous, des armes, de l'argent, de la drogue... Rien que du bon professionnalisme comme on les aime! **


avatar
Invité
Invité

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Empty Re: [FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

Mer 22 Mai 2013, 23:01
Petit ooc par moment , pour se détendre après de bonne scénes :
Je précise tout ce qui est dit est purement du délire!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Merci d'avoir regarder ces screens :D
Kobe Ahearn
Kobe Ahearn
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 973
Age : 28
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Empty Re: [FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

Jeu 23 Mai 2013, 16:15
De la pur dinguerie vos screens, je parle pas des screens OOC de Sollia, je parle des vôtres.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Empty Re: [FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

Mar 28 Mai 2013, 09:24


[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 PtNp


[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Thread10


14H21 - RENDEZ-VOUS
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 BYems
- Salut Light'. T'es pile à l'heure. Allons-y.

** Light' ne dit rien, et démarra le moteur avant de sortir de la ruelle **

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 SOkzq

15H00 - USINE
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 FTcBE
- Mmmh... Eff' attends moi là, j'en ai pour une petite demie-heure.

** Effy regarda attentivement Light' avant de refermer la porte et de se diriger à l'arrière de la voiture pour ouvrir le coffre **

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 XFqOb

** Light' se dirigea à l'arrière avec Effy et regarda le coffre puis ajouta: **

- Bien. On aura la place, je reviens.


15H27 - COLIS
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Czwog
- Putain c'est la dernière fois que je glande ici pendant une demie-heure pour tes désir Light'!

** Light' ne dit rien, il avanca pour y poser le carton, assez lourd dans le coffre puis referma ce dernier avant de dire: **

- Ouais ça à pris un peu plus de temps que prévu. Ca va pas te tuer mmh.

- Nah, mais dis toi bien que j'ai autre chose à foutre de mes journées à part attendre que tu fasses tes petites affaires. Au passage, j'ai reçu le message de Blu'. Il a à nous parler d'une histoire.

- En route alors.

17H50 - DIALOGUE
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 I4Rud

** Le groupe se retrouva chez Effy et la discussion s'entama parlant d'un coup qui pourrait taper fort pour certains business proches de la gare. Mais aussi du manque de respect de certaines personnes qu'il faudra surement réprimander. **


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kobe Ahearn
Kobe Ahearn
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 973
Age : 28
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Empty Re: [FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

Mar 28 Mai 2013, 23:33
Magnifique screens une fois de plus, ton ENB est juste époustouflant, ni trop, ni pas assez, le juste milieu, j'aime beaucoup.
Jaramillo Vanegas
Jaramillo Vanegas
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 8038
Age : 27
Localisation : Binche,Belgique.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/KarnaProduction

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Empty Re: [FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

Mer 29 Mai 2013, 14:22





Hanz Kauffman
Hanz Kauffman
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 10/10/2011
Messages : 1206
Localisation : En France en tout cas.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Empty Re: [FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

Dim 02 Juin 2013, 20:23



Hanz in Per Sempre
1- Certains l'aime chaud, d'autres aime ma bite.
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 919279Bon1
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 572166Bon2
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 182656Bon3
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 419440Bon4
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 888918Bon5
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 862791Bon6
[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 284221Bon7
Scott Lance(Keandre)
Scott Lance(Keandre)
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1524
Age : 26
Localisation : Bretagne (35) | Rennes

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Empty Re: [FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

Dim 02 Juin 2013, 23:19
J'me vois sur les screens j'suis célèbre ;)
Contenu sponsorisé

[FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB] - Page 3 Empty Re: [FA] Per Sempre ►Screens & Video◄ [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum