GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

+8
Crousty
Bill Norris
Jill_Riley
Jesse Navarez | Slk
Capo
Nuskii
REA
Zack_Devis
12 participants
Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Sam 11 Jan 2014, 11:46


[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos CwEb8Nd

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Avek4PP

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos 1gOe7BU

Trailer Per Sempre v.3


Présentation PNJs, Todd et Elias.



Dernière édition par Mia Fitzermann [Todd] le Mar 21 Jan 2014, 20:47, édité 7 fois
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Sam 11 Jan 2014, 12:57
[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos NfI4Iib

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Sutx6aJ

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Emxf4iL


Dernière édition par Mia Fitzermann [Todd] le Sam 11 Jan 2014, 15:52, édité 4 fois
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Dim 12 Jan 2014, 10:48
[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos 6lzYQPw

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos GRx96xy

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Df4VVwZ

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos CkW1YuD

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos KMcDczV

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos R7B96Tm

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos TOp6XQm
Zack_Devis
Zack_Devis
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 02/10/2011
Messages : 433
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Lun 13 Jan 2014, 01:54
Jolie jolie ! J'aime beaucoup les effets! :) et avec la musique sa rend 10x mieux
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Lun 13 Jan 2014, 12:34

Je vous conseille grandement de regarder les futurs screens avec les musiques proposées ci-dessus, à chaque début de poste. Pour celle-ci, elle rentre bien dans le contexte à partir de la minute!

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos CgGc8SS

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Zte5Pap

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos L8ko17G

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos DgVXAfY

Le plan était simple, recevoir la cargaison de l'ALED en dehors de Los Angeles. On aurait tout pour pouvoir confectionner un labo d'après Ray'. Deux groupes. Un leurre et un transporteur. L'un s'occuperai de retenir la police en retournant sur L.A. L'autre partirait dans le sens opposé jusqu'au souterrain. Ça va l'faire, j'suis certaine.



[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos FEqwUgs

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos GSKwN43


Merci des commentaires, le résultats sur les screens résultent à trois mois de modding lent et précieux. ;)
Nuskii
Nuskii
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 524
Localisation : 93

Informations InGame
Prénom_Nom: Calvin_Williams

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Lun 13 Jan 2014, 13:06
Super screen et super scène ! C'était fantastique.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Lun 13 Jan 2014, 22:47
Soit dit en passant, je tiens à poster ce screen purement ooc mais qui fait plaisir à voir. :)

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos TwfV3bQ
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Mar 14 Jan 2014, 19:14
Bonsoir, bonsoir, après avoir réalisé certaines scènes, j'ai eu la soudaine idée de ne pas prendre directement les scènes en vidéo mais de retranscrire le tout de manière scénarisée et cinématographique.
Le rendu de la vidéo ci-dessous résulte à 5 heures de travaux non-stop, et ne résume pas la scène de transport d'il y à quelques jours mais celle d'une future scène.
Nous vous prions dés lors d'éviter tout métagame comme l'exige le règlement de CVDR (ce n'est juste qu'une précision).
Cette vidéo est un rendu test. Le rendu final se fera si la scène se déroule comme tel.




EDIT: Après prise de conscience par certain des membres (merci les gars :D), la description youtube de la vidéo n'étant pas forcement lue par tous et toutes, certaines scènes proviennent d'un machinima d'un autre auteur. Je ne revendique en aucun cas une appartenance qui m'est propre sur cette vidéo, certains clips sont de moi, d'autre de l'auteur lui-même. :)


Dernière édition par Mia Fitzermann [Todd] le Mar 14 Jan 2014, 23:58, édité 1 fois
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Mar 14 Jan 2014, 19:37
Bien joué la vidéo négro

PS : C'est rare qu'une vidéo me fait monter ma belle et précieuse.


Dernière édition par Benjamin_Gowin le Mar 14 Jan 2014, 19:45, édité 1 fois
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Mar 14 Jan 2014, 19:42
Alors la... chapeau, vraiment. 5h de travail, on les sent.
Jill_Riley
Jill_Riley
Date d'inscription : 26/03/2013
Messages : 84
Age : 28
Localisation : Hmmm... What ??

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Mar 14 Jan 2014, 22:49
Y'a même pas mon mugshot dans la vidéo :'( :'( :'( !!!!! 
Belle vidéo.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Mar 14 Jan 2014, 22:59
Hum' .. A partir de la 8eme minutes.




EDIT : Il est pas dans mon intérêt de décrédibiliser la faction ou quoi que ce soit. Mais venant de toi, c'est gros et sa m'étonne. J'aimerais pas qu'une de mes vidéos atterrissent sur les chaînes d'autres trailers makers sans aucun crédit, c'est qu'une question de respect. Peace.


Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Mar 14 Jan 2014, 23:15
Letizia Navarez a écrit:Hum' .. A partir de la 8eme minutes.




EDIT : Il est pas dans mon intérêt de décrédibiliser la faction ou quoi que ce soit. Mais venant de toi, c'est gros et sa m'étonne. J'aimerais pas qu'une de mes vidéos atterrissent sur les chaînes d'autres trailers makers sans aucun crédit, c'est qu'une question de respect. Peace.


Ah. La c'est... ah.

Zack_Devis
Zack_Devis
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 02/10/2011
Messages : 433
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Mar 14 Jan 2014, 23:21
Vraiment magnifique le vidéo! À bientôt :)
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Mar 14 Jan 2014, 23:34
Kenneth Roaks a écrit:
Letizia Navarez a écrit:Hum' .. A partir de la 8eme minutes.




EDIT : Il est pas dans mon intérêt de décrédibiliser la faction ou quoi que ce soit. Mais venant de toi, c'est gros et sa m'étonne. J'aimerais pas qu'une de mes vidéos atterrissent sur les chaînes d'autres trailers makers sans aucun crédit, c'est qu'une question de respect. Peace.


Ah. La c'est... ah.





Ai-je dis de l'avoir fait moi même? Nope, j'ai pris certaines chose pour le rendre plus intéressant étant donné que le nombre de joueur manquait au moment ou cela a été fait. Ensuite je comprends tout à fait la remarque, le truc étant que j'ai mis la vidéo de manière non répertoriée, et sans publicité pour laisser au créateur de cette partie, tous les avoirs.
D'ailleurs, c'était inscrit dans la description de la vidéo hein ;)

L'éditing en revanche m'a réellement pris 5 heures..  :( Si t'as une technique pour que Vegas Pro arrête de se figer au trop grand nombre de pistes présentes dans la vidéo lors du rendu... Je suis preneur! :D
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Mar 14 Jan 2014, 23:46
Ouais enfin Mia, tu comprend que la façon dont t'as présenté ça, ça laissait vraiment penser que t'as tout fait, moi j'y ai cru perso. Faudrait stipuler rien que dans ton post forum que tu n'es pas l'hauteur intégral de la vidéo pour paraître plus "honnête" (note les guillemets, j'accuse de rien.) Bref ! Bonne chance pour la vidéo d'après-scène, si t'as besoin d'acteurs, je serais sûrement dispo' et volontaire.


Et pour ton soucis avec Sony Vegas, faire plusieurs petits clips, serait une bonne idée, bien qu'un peu chiante. Genre découper ta vidéo en quatre, et éditer les clips un par un, puis les assembler et vérifier juste une fois le tout ensemble, que tout est ok.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Mar 14 Jan 2014, 23:56
J'édite le tout dans le premier post, il est vrai que je n'ai pas mentionné (pensant que la description youtube suffirait)
Je préviendrait lors de la prise vidéo, et les petits clips, c'est très chiant, bien qu'efficace, mais font perdre en qualité. ;)
Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Mar 14 Jan 2014, 23:56
La vidéo est très bien, je remet pas en question le fait que tu passé beaucoup de temps a éditer, tourner et rajouter quelques scènes dans la vidéo mais...

Je dois t'avouer que ça me perturbe, j'arrive pas a juger la vidéo du coup.
J'aurai mieux apprécié si c'était tout fait par toi, même si ce n'était pas aussi spectaculaire. Tu fais de très belles choses de tes propres moyens. Profite en!
Nuskii
Nuskii
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 524
Localisation : 93

Informations InGame
Prénom_Nom: Calvin_Williams

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Mer 15 Jan 2014, 10:05
OMFG super vidéo :) C'est super bien fait, on dirait vraiment un scène de film ou un truc du genre...
Lorenzo_Cologa
Lorenzo_Cologa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 29
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Mer 15 Jan 2014, 10:51
C'est la plus belle vidéo SA:MP que j'ai jamais vu de ma vie. Ma Race un travail monstrueux et honorifique je trouve, le jeu est moddé juste à la perfection, les prises sont filmés de manières excellentes j'en est mal au yeux. O_O

Et en plus, on comprend l'histoire que veux raconter cette vidéo. Sérieusement si on fais ça sur CVDR se serait juste énorme (mais impossible je pense ou alors il faut vraiment tous faire un big effort)
Contenu sponsorisé

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum