GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

+12
Bradley McBowen
Alessio Delmonti
Dan_Hiron
Harry_Burkins
Albert_Johnson
Felicia Shepard
Danijel Radisvlajic
Frank Spocalione
Angelo_Jackson
Nathan Hughes
Tyrese Moore
Marlo Coleman
16 participants
Aller en bas
Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Sam 29 Sep 2012, 13:34
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Irish_10


Dernière édition par Paulie_Genovese le Dim 23 Déc 2012, 15:30, édité 2 fois
Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Dim 30 Sep 2012, 23:21
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Irish_11

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-10

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-10

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-11

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-12

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-13

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-14
Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Lun 01 Oct 2012, 16:59
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Irish_12



[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-15
"-Merde quand je repense a ces enculé d'etranger hier soir, fait chier, bordel faut qu'je contacte Al"
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-11
"-Eh mais sacré bon de dieux, c'est qu'elle est morte mon Irish street en ce moment"
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-16
"-Faut vite que j'aille prendre l'air avant de devenir fou moi Chier."
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-17
"- Y me manquais de quoi cuisiner du mexicain ce soir, une bonne lame, rien de tel Non de dieux de con haha"
Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Lun 01 Oct 2012, 20:06
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Irish_13



[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-12

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-13

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-14

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-15

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-16
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty Alonzo"Alvaro"Scibetta Irish connection

Mar 02 Oct 2012, 21:11
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Scibet10
Alonzo Scibetta est né à Cedars-Sinai, en Californie et grandit à Santa Monica, dans le même état.


Alonzo à 11 ans quant il rentre au collège, il a des 16 des 18 mais il a un sale comportement.
Alonzo à maintenant 15 ans pas d’argent la délinquance dans l’âme toujours avec sa bande a Beverly Hills a arrachez les touristes ou les racketters mais lui son truck favoris s’étais de vendre les cartouches de cigarette pour les affranchis de la mafia.
Avec sa bande il se croyait fort, certain de sa bande n'ont jamais caressé de femmes et veulent déjà caresser des gâchettes. mais il ces fait attraper par la police lors d’un rixe contre les noir de Jefferson qui commencer à squatter Beverly Hills pour la même raison que sa bande.
C’est la première fois qu’il se fait arrêter par la police, Alonzo se trouve dans une petite cellule tout gris ou il écrit en gros « A.L.VA.R.O nique la police ».
Il a déjà 17 ans ces devenu un jeune incontrôlable, Alonzo cherche à avoir de l’argent il est jamais content perd son temps a tout casser il se fait virer du lycée et se dit que ces rien car des leçons il veut en recevoir de personne, il n’écoutait pas quant ces amis disait qu’il partait en couille il manquait de respect même au affranchis qui trainais au bar du coin pourtant il n’avait pas cette impression la pour temps les fait son la! Il à a peine connu la zermi qu’il voulait déjà brasser des sous d'emblée!
Maintenant Alonzo a 25 ans il est devenu très insolent violent mais il a grandis il a compris qu’il était grand temps de se faire de l’argent tout en gagnent du respect avec la mafia irlandais. Il ces très vite calmé et a gravit assez vite les échelons son activité favoris ces la vente d’arme il a compris que si il veux gagné du respect il doit toujours être armé.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Scibet11

Description Physique :

25 ans.
Yeux gris.
Brun.
184cm pour 85Kg.
Barbe toujours rasé.
Corps bien tracé et assez développé.
Vêtements de luxe pour les grandes occasions
Vêtement décontracté mais toujours de marque Armani.
Porte souvent des lunettes bleu et un bob de marque Armani.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  1_copi10
Caractère:

Violent.
Insomniaque.
Le visage fermé.
Méfiant.
Toujours sur ces gardes.
Part en couille sur un mal entendu.
Déterminé pour gagner de l’argent.

Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Mer 03 Oct 2012, 16:58
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  67231_irish_11


[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  83293_sa_mp_000

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  30251_sa_mp_003

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  39702_sa_mp_005

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  80539_sa_mp_007

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  49578_sa_mp_012

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  69076_sa_mp_017

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  25023_sa_mp_022

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  22439_sa_mp_024

Suite ce soir, je vous laisse le supspens de la scene les jeunes.
Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Mer 03 Oct 2012, 19:01
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Irish_14

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-19

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  55094_sa_mp_027

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  69739_sa_mp_028

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  60658_sa_mp_029

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  35492_sa_mp_030

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  37899_sa_mp_032

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  64044_sa_mp_034

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  91405_sa_mp_036

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  12140_sa_mp_038
Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Jeu 04 Oct 2012, 21:34

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  20618_irish_11



Chiotte de pluie de merde, sa me casse les burnes, au fait t'es qui toi ? viens prendre un verre avec tonton.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  33446_sa_mp_001
Vas y tu peut poser ton cul ici, ah bah tient voila encore cet enfoiré de Mich'.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  67399_sa_mp_002
Comment ca va tas de con ? je te presente un gars, je l'ai rencontré a la gare.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  30505_sa_mp_003
Ah ouais alors comme sa tu bossais dans un bar avant ? et tu recherche du boulot.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  42154_sa_mp_004
Sa te dit de me mettre ces cartons dans mon cabanon la ? vas y mich va t'aider gamin.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  14988_sa_mp_006
Et faites gaffe avec le whisky, il est irlandais , on fait pas mal a ce qui est irlandais.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  73015_sa_mp_008
C'est bon ? Ok impeccable, maintenant j'ai un truc a vous demander.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  22358_sa_mp_009
Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Sam 06 Oct 2012, 14:25

Faut t'ammener bosser au garage ? merde j'ai jamais vu un mecano sans bagnole.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-19

Bon, on se tate, dormir, vider une bouteille ..
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-21

Vider une bouteille c'est pas mal bordel de con haha !
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-22

Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Dim 07 Oct 2012, 19:46
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  53752_irish_11



-Ouais t'as toujours un bon coffre, enfin je veut dire de quoi mettre mes putains de caisses ?!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  91218_sa_mp_011
-Okai, alors bouge toi merde, on a quelques enfoiré a livrer au niveau de l'alcool
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  12082_sa_mp_013
-Caresse moi la cuisse et je te colle un deuxieme troue du cul pigé ?
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  46877_sa_mp_014
-Ouais et fait gaffe y'en a pour 25$ par bouteille, t'en fait tomber une tu finit sur le trottoir a te faire trouer le cul par des pucelles en rute.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  21608_sa_mp_017
-La doucement doucement, s'agirais pas d'arriver les mains vide dans nos commerces.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  64109_sa_mp_018
-Des fois je me demande ce que j'ai fait pour meriter des clowns pareil ..le bon dieux doit me detester.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  18367_sa_mp_019
-Okai, aller charge moi sa et on degage en vitesse.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  34503_sa_mp_020
Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Mer 10 Oct 2012, 14:36


[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Irish_10


Est ce que j'ai l'air d'avoir une putain de tete de bouffeur de pizza bordel, c'est quoi ce rendez vous foireux, et tout ces gros cons qui sont pas fichus de venir m'accompagner pour aller livrer mon whisky, mais bordel de chiotte, va falloir que j'aille prevenir le gerant.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  63661_sa_mp_030

Sur'13, je t'en foutrais ouais, eh merde, sa se plaint de l'etat de la ville mais y'as pas un enculé de fonctionnaire pour la nettoyer cette palissade, ah mais non c'est trop demander a ces tas de cons, bordel je serais deja mort le jour ou ces enfoiré se decideront a recouvrir cette merde.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  42063_sa_mp_033

Je crois qu'on peut dire pareil de ces enfoiré de tailleur d'arbre, meme pas foutu de se bouger la bite. vive l'amerique serieusement.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  38417_sa_mp_034

Ouais, ouais l'ami, en fait on a un peu chié sur le transport, je sais c'est pas serieux, mais ton whisky arrivera ce soir ok ? et puis merde vient pas me chier dans les bottes espece d'incapable c'est deja bien que je puisse te tirer ta bouteille a 7.25$ au lieu de 12$, alors m'fait pas chier.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  93734_sa_mp_035

M'as enerver ce connard, fait chier y'as toujours quelqun pour vous sapper votre journée, en parlant de sa, meeeerde, ce bouffeur de tacos se fait piquer son velo par un enfoiré de bouffeur de poulet. sa c'est du spectacle merde hahahaha !
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  76741_sa_mp_036

Attent mais sa m'en donne une de putain d'idée, oh merde, ouais j'ai trouvé comment approcher ces cons sans pour autant repartir les poches vide, ok paulie, cette fois si on va se la jouer gentil.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  63739_sa_mp_037

Garder son sang froid, fermer sa gueule, etre polit, fait chier, si un jour j'avais su que je ferais sa.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  73116_sa_mp_038

Hééééé les jeunes comment ca va hein ?
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  52242_sa_mp_039

Tu t'es fait prendre ton velo toi non c'est pas cool sa, merde je peut le comprendre tu sais hein, moi c'est tonton paulie.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  35731_sa_mp_040

Ok alors on fait comme prevue les jeunes, je vous trouve ce type , et ensuite je reviendrais pour plus de detail ? Okay aller salut.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  60911_sa_mp_041

Oh putain je deteste faire le mariole devant ces clochards d'enfoiré d'immigré. A ce rythme je vais devoir me mettre a leurs tailler des pipes a ces lards hahaha !
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  33174_sa_mp_042





Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty En attendent demains

Mer 10 Oct 2012, 21:23


[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Irish_10
Putin il est déjà 20 heurs.Allez nique chez moi je vais allez traîner au bar.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-11
Putin mes moi un verre.Putin pauli n'est jamais la quant il faut je vais me cherché une pizza et l'attendre!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-12
Ils s’approprie le KFC et maintenant ils veulent des pizza mais putin il casse les couille ces zoulou avec leur putin de poulet!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-13
Ma chaise ma radio comme sa je serais tranquille!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-14
Putin ma patience a des limite ces fils de pute prenne trop de temps il veulent des gifle ou quoi tin ils méritent tous des coups!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-15

Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Jeu 11 Oct 2012, 22:48


[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Irish_10



-Enfin arrivé ce gros couillon, bordel j'ai jamais vu un de mes gars aussi long, raaaah, fait chier quand mes types sont en retard.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  61417_sa_mp_006

-Ouais je sais, je sais, j'ai changé de fringue, qu'est ce qui as sa te plait pas merde ? demande a maa femme elle aime toujours autant.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  69294_sa_mp_007

-Va chier j'ai dit qu'on parlais plus de mes fringues, bon on va rendre visite au tacos aller en route.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  30456_sa_mp_008

-Ouais, donc j'ai du nouveau concernant le gars que tu cherche, seulement, va falloir qu'on cause de nos petites affaires.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  66394_sa_mp_010

-Je viendrais t'expliquer demain en quoi ton equipe et la mienne allons fonctionner.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  68039_sa_mp_012

Ok, monte, on a plus rien a faire ici, on rentre au bar, tout est regler bordel.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  67808_sa_mp_023

-Eh merde, j'suis quand meme mieux dans ma chemise a fleur moi Hu'-..
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  74668_sa_mp_003






Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty un jour comme un autre

Mer 17 Oct 2012, 22:11

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  120202042606500946
un jour comme un autre
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  120202042606500946
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Irish_10

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  120202042606500946

Putin ces p'ti branleur de Jawad et pauli son jamais la!Tien je vais appeler le p'ti nouveau.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-18
Au moins lui il sert a quelque chose on va voire si il est chaud!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-19
Ah ouais il est chaud allez choisi ton arme on va s'amuser!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-11
Allez ces partie on va allez cherché nos graines!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-21
On y est attention faut pas cramé le terrain!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-12
Allez dépêche toi casse moi cette putin de porte!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-22
Vite mais moi sa dans le coffre!Tin mais tu sert a rien toi merde!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-13
Allez c'est bon on a les graine on va se prendre 2-3 pelle tu va creuser.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-23
Allez on y va suis moi et te perd pas en chemin tu ma bien entendu?!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-24
Tin il ces pas perdu mais il ma lâchez pour sa putin de grand-mère il a de la chance que j'ai du cœur!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-25
La sa doit être assez profond putin je suis trop fatiguer! Ah quelle enculer de m’avoir laisser ici seul!Je vais crever sa grand-mère comme-sa il me laissera plus en chien!Allez je vais planté les graine.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-14
Se putin de branleur n'est pas chez lui tin mais Jawad n'est jamais la il commence a me les brisé lui!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-26
On va se démerdez seul direction Fort Carson.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-15
Ma chaise putin j'ai pas ma radio ces pas grave on regarde notre plantation sa fait quant même plaisir de voire sa après tout ce boulot.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-27


[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  120202042606500946
Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Mer 24 Oct 2012, 14:33
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-20

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-21

Nouvel enb han han.
Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Ven 26 Oct 2012, 22:59
Ils voulaient rien dire en fait, je voulais juste parteger mon enb, c'est de la branlette visuelle je l'assume désolé pour ceux qui voulait de la scene, en voila, mais avec l'enb en moins ! car de nuit on voit que dalle, enjoy ! ( et pas besoin de me dire "olololz ya pa de texte" c'est fais expres les jeunes, car avec les scenes de ce soir, sa incite enormement au metagame :) )

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  21778_sa_mp_000

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  80563_sa_mp_001

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  50627_sa_mp_002

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  76908_sa_mp_003

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  35857_sa_mp_005

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  16967_sa_mp_006

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  39829_sa_mp_007

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  84316_sa_mp_007

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  11453_sa_mp_008

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  52235_sa_mp_009

Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Sam 27 Oct 2012, 14:06
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-10

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-11

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-12

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-13

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-14

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-15
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty Parlons armement

Dim 28 Oct 2012, 19:11
Parlons armemrent
Ah te voila allez parlons armement.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-55
Tien voila ton pote parlons plus sérieusement alors et évitez de me faire répéter!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-73
Quoi c'est trop chere pour vous mais vous cherché quoi ici on vend pas de la merdez allez achetez des calendrier pour vous rappeler la date de vos homme mort c'est mieux!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-56
Coriace, l'enfoiré!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-57
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty Un irlandais avec des yeux bridée

Mar 30 Oct 2012, 01:03

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  120202042606500946
Un Irlandais avec des yeux bridée!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  120202042606500946

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Irish_10
Putin l’insomnie me fatigue,et je n'arrive même pas a dormir faut que je m'occupe,marre de regarder la télé en plus cette pute est partie avec plus d'argent que prévue mais sa en valez le coup!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-58
Mon silencieux mes clef allez je paye la note de l’hôtel.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-59
Il est bien se voiturier il a mis ma caisse ou il le falaise j'aime le respect!Allez au bar!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-60
Un bouquet de fleur?Hé le chinois ces a toi sa!?Nan même pas?Pfff chelou tout sa!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-61
Tes un chinois croisé Irlandais!?Et tes plus chien ou porridge?
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-62
Si tu cherche des arme va a l'amunation car tu parle trop mais tu n'agis pas!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-63
Allez hop la une arme il veux me prouvé un truck sa se vois.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-64
Vien au bar ces mieux crois!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-65
J'ai une idée vue que tes irlandais tu ces boxé et vue que tes croisé chinois tu fait aussi du kung-fu?
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-66
Un petit tournois de boxe sa va amenez du monde ici!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-67
Pret? Fight!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-68
Hien quoi? j'ai dit battez vous dans le ring pas en dehors allez cassez vous avant que je vois rouge!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Sa-mp-69

Spoiler:
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty ♣Un irlandais avec des yeux bridée♣

Mar 30 Oct 2012, 23:29

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  120202042606500946
♣Un Irlandais avec des yeux bridée!1 Partie♣
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  120202042606500946
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Irish_10

Partie 1:

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  120202042606500946
♣Un Irlandais avec des yeux bridée!2 Partie♣
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  120202042606500946

Partie 2:
♣The End!♣
Contenu sponsorisé

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum