GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Ven 02 Sep 2011, 10:13
[Carte d'identité]
[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Gary-d10
Prénom: Clarence
Nom: Lendford
Age: 17 ans
Date de naissance: 21/03/1994
Lieu de naissance: New York
Race: Haîtien

[Permis]
Permis Acquis de Clarence Lendford-;
- Permis de Conduire Classe A
- Permis de port d'arme Classe A

[Véhicule Possédé]
Véhicule Possédé de Clarence Lendford-;
- Nissan Skyline R-32

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Skylin10

- Honda S2000

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Honda_10


[Histoire]

~Chapitre 1~

Clarence Lendford, passionné de la course et des moteurs depuis son tout jeune age. On peut dire que la vie de ce jeune petit haitien a été mouvementé, dans son quartier ou il résidait il y avais un gang qui se nommais les Zoe Pounds de New York. Il y avais beaucoup de coup de feu dans se coin donc la police y avais instoré un couvre feu, personne ne devais pas être a l'extérieur a partir de 22 heure. Les gangsters qui contrôlais le quartier refusais de coopéré donc il y avais plusieurs bataille et fusillade. Des coups de feu de partout, cela ressemblais a Bag Dad mais en moin pire.

Dans ce quartier, il y avais aussi des mecs assez riche qui avais des voitures exotique, il les utilisais pour courser. Des véhicules de ce genre-; Nissan Skyline R32, des porches et plein d'autre. Il y avais beaucoup de pro du volant donc des courses avais souvent lieu dans le quartier. Le 29 avril 2001, une course entre deux pro qui était rival éclate, une Honda S2000 contre une Honda Civic 1991. Pendant cette soirée, Clarence était a sa fenêtre entrain de regardé les deux courseurs, il a vu la pire horreur de sa vie. Une Impala 64 se rendirent sur place avec des hommes masqué et ce mis a tiré sur la foule qui faisais le trajet. Plus de 34 touché par-balle dont 31 mort sur le choc. Cette soirée fût une tragédie et une guerre éclatèrent. Les 81's Zoe Pounds et les 64's Cripz s'entre tuais pendant plusieurs année jusque en 2004, une attaque a la bombe se fit au Quartier Général des Cripz, la plupart des cripz y mourrèrent sur le champ. Surtout les chefs qui était entrain de faire un meetings avec la Cosa Nastra, une mafia italienne résidant dans le quartier italien de New York.

~Chapitre 2~

En 2006, Clarence déménaga avec ses parents a Los Angeles. Il trouvèrent qu'il y avais moin d'action la-bas mais il se trompais. Ses parce qu'il résidait dans un quartier tranquille au Nord de LA. Un gang s'y installèrent, les North Side Kilo Bloodz. Celui-ci se doutais de leur puissance et de leur influence dans le quartier, Clarence jouais au football avec ses pote a Glen Park et une voiture rouge s'approchèrent d'eux. Quatre Créolien débarquèrent de la voiture, ils avais tous un Glock 18 dans leur mains et se mis a discuter avec un des potes a Clarence en Créole. Le gangster ses mis a regardé Clarence et s'exprima. '' Négro, tes du quartier ?! '' Clarence lui répondirent, '' Eumhh, oui je vien d'emménager ici. '' Le Gangster s'intérroga, '' Ta déjà dealer petit ? '' Clarence lui répondirent surpris '' Euhhhh !! Dealer ?!! Non.. '' Le gangster lui pointa son Glock sur la tête et lui dit, '' C'est aujourd'hui que tu va commencer Négro '' tout en rigolant. Clarence avais peur et accorda la décisions du gangster.

En 2007, Clarence était rendu un dealer de drogue dans le quartier Glen Park mais pas pour longtemps. Clarence se fit un ami qui était un membre de la mafia Rizoto, les bloodz avais déjà des problèmes avec les Rizoto, donc c'était tendu. Les Rizito extermina les Bloodz afin de sauvé Clarence de leur emprise. Clarence était jeune donc ne comprennais pas trop la vie de gangster. Il avais trahis ses patron afin de se sauvé lui même, il ne voulais pas finir sa vie dans un quartier de gang. Donc voila ce qui a infulencer sa décisions, les Bloodz était éléminer et Clarence avais enfin la paix.

~Chapitre 3~
[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... 10_20010
En 2010, Clarence fis l'acquisitions de son permis de conduire et de son port d'arme. Sa mère lui achèta comme cadeau d'anniverssaire une Nissan Skyline R32, celui-ci était assez content de cette trouvaille et se mis a courser au Dock. Il faut dire que tout commence mal et que tout fini bien par après. Il avais une voiture de rêve, des amis et même son propre petit garage.

Le rêve de Clarence est de créer un garage de jeune mécaniciens, il veut faire une révolutions de courseur dans les rue de Los Angeles. Il est maintenant un AS du volant et réussi maintenant a drifter. Vous allez être surpris !

~Chapitre 4~
[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Articl10
2 septembre 2011, Clarence se réveilla revenant d'un club nommé le Rave Club. Il receva un appel d'un de ses cher amis, Antonio Pedretti. Un mec de la région qui a la volonté de créer un empire sur la prostitution et sur la drogue. Il se donnèrent rendez a l'épicerie de Clarence qui est situé a l'est de Los Angeles, près de la banque. Il se mis en arrière boutique et discutèrent.

Clarence: Yo man, quoi de neuf ?
Anto: Tranquille c'est temps-ci et toi ?
Clarence: Parreil, tu voulais me parler ?
Anto: Oui, l'autre fois tu me parlais que tu voulais un être un bizness man. Que tu voulais faire de la thune avec des trucs illégaux. Donc j'ai quelque chose qui pourrais t'intéressé.
Clarence: Ah bon ?
Anto: Ouais, on va faire de la prostitution et du trafique de drogue.
Clarence: Hmm ouais !! Avec mon épicerie comme couverture on pourrais se faire un empire man..
Anto: Sisi mec.
Clarence: D'accord.
Les deux biznessman retournèrent a leur voiture deluxe et partèrent chacun de leur bord.

~Chapitre 5~

Le même matin, un véhicule de police se gare devant l'épicerie et se mets a entrer dans l'épicerie. Il disais avoir reçu un appel concernant une baguarre qui avais éclaté dans l'arrière boutique.

Policier: Nous avons reçu un appel venant d'un de vos client qu'une bagarre a éclaté dans l'arrière boutique.
Caissier: Un instant, j'appel le patron.
Micro: Monsieur Lendford est demandé a la caisse, merci.
Clarence se précipitèrent a l'entrer du magasin.
Clarence: Puis-je vous aider monsieur l'agent ?
Policier: Nous avons reçu une appel concernant une bagarre, avez vous des informations ?
Clarence: Hmmm, je n'ai rien vu. J'était dans l'arrière boutique.
Policier: Il y a quoi dans l'arrière boutique.
Clarence: Mon bureau et notre cour arrière.
Policier: On peut allez voir ?
Clarence: Mhmm Oui...
Le policier se rendirent a l'arrière boutique accompagné de Clarence, il fouillèrent dans les alentours.
Clarence: Alors ?
L'officier soupire et dit: Désolé monsieur, mais on vous arrète pour allez vous intéroger au commicariat.
L'agent sorta ses menottes et menotta Clarence...

~Chapitre 6~
[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Arrest10
Rendu au commicariat, il emmènerent Clarence en salle d'intérrogation.
Detective: Monsieur Lendford, vous affirmez n'avoir rien vu pendant la bagarre..?
Clarence: Je n'ai absolument rien vu dans l'arrière boutique.
Detective: Bien, avez vous entendu des bruits étrangé en avant de la boutique.
Clarence: Je me rappel avoir entendu un éclat de vitre appart sa, rien d'autre
Detective: Un éclat de vitre ?
Clarence: Oui je croit qu'un d'eux se sont donner un coup de bière.
Detective: Bien nous allons vous mettre en garde a vue pendant 1 semaine le temps de mettre cella au clair.

Clarence se fit pousser dans une des cellules de Garde a Vue, il était très déçu de l'égalité entre l'homme et le policier.

~Chapitre 7~

Clarence avais un très bonne ami qu'il avais rencontré l'hors de son service policier. Eh oui, Clarence a déjà été un policier. Il se nomme Antonio Pedretti alias HBX, il avais rencontré Clarence l'hors d'une intervention policière qu'il avais fait.

Clarence: Bonjour Messieurs, vos carte d'identité sil vous plaît.
Antonio et son ami lui tend une carte d'identité.
Clarence: Vous savez que cette zône a un couvre feu ?
Antonio: Eumh.. Non.. Je suis désolé je savais pas.
Clarence: Bien, alors merci de rentrez chez vous.
Antonio se demanda comment réagir et lui dit..
Antonio: Hmm, *Voix Basse* Tu serais pas un corrompu du quartier..?
Clarence: *Voix Basse* Comment ta deviné *rire*
Antonio: Ah bah sa alors, il faut se rencontrez a un autre endroit. Je vais avoir besoin de toi..

Quelque temps plutard, Clarence et Antonio avais déjà fondé leur bizness et il faut dire qu'il faisais fureur.

Antonio: Tes pu flic depuis tout ce temps ?!!
Clarence: Nope, maintenant je l'ai encule ses enfoiré. Surtout l'enculé d'adjoint... Spino..
Antonio: Eh bah, il faut croire que ta pas resté longtemps un flic *rire*
Clarence: Mwais..
Antonio: Bon mec, on a un problème un très gros problème..
Clarence: Ah ouais, quoi ?!
Antonio: Des mecs nous on voler l'épicerie..
Clarence: Allez le récupéré, moi je part en voyage demain..
Antonio: T'inquiète pas j'avais déjà sa en tête.
Clarence: J'espère que tu va réussir..
Antonio: T'inquiète pas Bro' moi et nos employé on va le récupéré a la force ahahaha.
Clarence: Ses bien ça.. So, je doit y allez bro'. Peace..

(( Le voyage est dût a mon ban de 15 jours.. ))

[Projet OOC]

Je veut faire un RP de jeune gangster en créant un garage de courseur et une faction de courseur en étant un gang d'haitien. Le garage seras concentré de le RP du tuning et beaucoup de RP seras en résultat sa je vous le garenti !

L'histoire a été créer par moi-même, mon personnage n'a pas vécu c'est fait.


Dernière édition par Clarence Lendford le Lun 05 Sep 2011, 11:06, édité 8 fois
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Ven 02 Sep 2011, 12:41
J'aime bien, ça m'rappelle des souvenirs de Need for speed :P
Giuseppe_Scotti
Giuseppe_Scotti
Date d'inscription : 28/08/2011
Messages : 43
Age : 39
Localisation : Ruelles de Compton

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Ven 02 Sep 2011, 20:00
Pas mal mais j'aime pas trop les genre "dossiers au debut"
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Ven 02 Sep 2011, 20:53
Pour quand la suite ? :)
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Ven 02 Sep 2011, 22:32
Bientôt ;)
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Ven 02 Sep 2011, 22:35
En tout cas, ya d'la nouveautés chez moi x)
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Sam 03 Sep 2011, 03:37
J'irais voir :p
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Sam 03 Sep 2011, 04:49
Rajout de deux chapitre !!
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Sam 03 Sep 2011, 16:38
YEAH ! Manque plus que les photos dans tes chapitres pour illustrer tout ça ! Tu fais un RP mécano, c'est cool moi aussi, qui sait que ptet le hasard fera bien les choses ;) En esperant RP avec toi bientot !
Pierre_Deregio
Pierre_Deregio
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/07/2011
Messages : 406

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Sam 03 Sep 2011, 18:41
Clarence change ta siganure elle ne respecte pas les regle
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Sam 03 Sep 2011, 23:19
Les illustration vont bientot faire leur apparition.
Vito Federico
Vito Federico
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 165
Age : 34
Localisation : Derrière mon Vaio ↓

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Dim 04 Sep 2011, 02:20
Je n'ai pas vraiment compris ton histoire, Pourtant que je l'ai lus et relus mdr ( J'kiff les histoires (a) )
Aaron_Dempsey
Aaron_Dempsey
Date d'inscription : 08/06/2011
Messages : 80
Age : 31
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Dim 04 Sep 2011, 10:05
Beau BackGround ;).

SùSù Claarence ;D
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Dim 04 Sep 2011, 11:19
Merci Toto le Débilo XDD
Giuseppe_Scotti
Giuseppe_Scotti
Date d'inscription : 28/08/2011
Messages : 43
Age : 39
Localisation : Ruelles de Compton

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Dim 04 Sep 2011, 19:48
Par contre les fautes d'orthographe... Ca cache un peu le truc
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Lun 05 Sep 2011, 01:48
J'ai fait sa rapidement, quand je vais avoir fini mon background. Je me corrigerais.
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Lun 05 Sep 2011, 09:00
Rajout du Chapitre 7 !!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Lun 05 Sep 2011, 10:51
Merci, je vais faire les illustrations et je les rajoutes !
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Lun 05 Sep 2011, 11:07
Illustration rajouté, désolé de la qualité je règlerez cela plus tard ;)
Contenu sponsorisé

[Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang... Empty Re: [Clarence Lendford] La course dans le sang et le crime dans le sang...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum