GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Adriano_Vasquez[AD]
Adriano_Vasquez[AD]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 271

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] Débanissement de 3jour explication [ Adrien, Jahred ] Empty [Demande] Débanissement de 3jour explication [ Adrien, Jahred ]

Sam 08 Déc 2012, 16:17
Votre pseudo : Theo_Roxy

Raison du ban : 3Raport

Date et heure : Pas encore validé

Avez vous déjà joué sur le serveur :
Oui

Admin qui vous a banni : Adrien


Autorisé a posté sur la demande: Lewis_charle, et admin


Bonjour, je voulais expliqué tout a bord le problème de mensonge OOC a Jahred:

Donc pour la voiture ou je dit " ma caisse " C'est la buffalo a lewis_charle, C'est un tres Bonne ami IC et j'est c'est cleff de voiture et il a les mienne, et j'avais rangé mon shoot gun dans son coffre au vu quel ne roulais pas.

Donc en gro on se partage les caisse la mienne c'est comme la sienne et la sienne comme la mienne.

Donc je ne vois pas le mensonge OOC car dans les chat log il y a écris que je ouvre une buffalo et je la ferme, ET QUE JE PREND LE SHOOT GUN!

En au q'un cas je touche a son coffre! et pour luis je n'avais pas apercu son mésage et je vois toujour pas de ou il sort le message.

Ensuite pour Adrien suite au report de Alesandro:

Donc Alessandro a remarqué son erreur et a Retiré son rapport, il y aurais pas eu cette erreur au q'un coup de feux aurons été tiré on voulai juste le raquété a la sortir de l'usine d'arme.

Donc voila, je ne comprens pas c'est 3jour de ban.

Je voudrais savoir ci c'était possible de revoir tout sa? merci
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] Débanissement de 3jour explication [ Adrien, Jahred ] Empty Re: [Demande] Débanissement de 3jour explication [ Adrien, Jahred ]

Sam 08 Déc 2012, 17:42
Autant pour moi j'avais pas vu que Alessandro avait édit, je viens de édit le rapport vu qu'il est annulé tu est donc pas ban mais jail 1 heure 30
Adriano_Vasquez[AD]
Adriano_Vasquez[AD]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 271

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] Débanissement de 3jour explication [ Adrien, Jahred ] Empty Re: [Demande] Débanissement de 3jour explication [ Adrien, Jahred ]

Sam 08 Déc 2012, 17:46
D'accord merci beaucoup adrien bonne soiré a toi.
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] Débanissement de 3jour explication [ Adrien, Jahred ] Empty Re: [Demande] Débanissement de 3jour explication [ Adrien, Jahred ]

Sam 08 Déc 2012, 17:47
Je lock ou tu souhaite t'expliquer avec Jahred ?
Adriano_Vasquez[AD]
Adriano_Vasquez[AD]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 271

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] Débanissement de 3jour explication [ Adrien, Jahred ] Empty Re: [Demande] Débanissement de 3jour explication [ Adrien, Jahred ]

Sam 08 Déc 2012, 17:48
Je souhaite m'expliqué avec jahred car je sui sur d'une chause c'est que j'est rien volé!
Jahred Cortez
Jahred Cortez
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/07/2011
Messages : 1316
Age : 29
Localisation : Saint-Emilion

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] Débanissement de 3jour explication [ Adrien, Jahred ] Empty Re: [Demande] Débanissement de 3jour explication [ Adrien, Jahred ]

Jeu 13 Déc 2012, 22:21
Oui , ben maintenant c'est bon mais moi je m'etais adapté par rapport au logs , tu as bien fait de posté ici , voila maintenant tu as 1h30 . Merci à toi . je pense que l'on peu clore.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] Débanissement de 3jour explication [ Adrien, Jahred ] Empty Re: [Demande] Débanissement de 3jour explication [ Adrien, Jahred ]

Sam 15 Déc 2012, 11:06
Sujet lock. Pas de ban.
Contenu sponsorisé

[Demande] Débanissement de 3jour explication [ Adrien, Jahred ] Empty Re: [Demande] Débanissement de 3jour explication [ Adrien, Jahred ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum