GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Steeve_Jonnas
Date d'inscription : 26/05/2013
Messages : 14
Age : 39

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Steeve Neisson [Demande d'une faveur] Empty Demande de débanissement Steeve Neisson [Demande d'une faveur]

Ven 28 Juin 2013, 21:32
Votre pseudo : Steeve_Neisson

Raison du banni : Je n'ai pas de raison

Date et heure : Aucune information

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui quelle est votre niveau. : 3 ou 4

Admin qui vous a bann :Aucune info

Demande de débanissement Steeve Neisson [Demande d'une faveur] We5FLg6Um2FbwAAAABJRU5ErkJggg==
J'aimerais tout d'abord vous dire que c'est suite à un DM que j'ai été banni, c'est le lendemain maintenant que j'ai vu ce message. Depuis je suis allez sur des serveur Semi RP, puis RP afin de m'améliorer sur mon RP.
Je reviens maintenant, après pret d'un mois et demi avec de nouvelles idées, et un meilleur RP, un RP d'un joueur normal.
C'est pourquoi je vous demande un débanissement avec si possible un RENAME afin de recommencer mon personnage et ça depuis le début mais cette fois en tant que joueur respecteux, un joueur RP.
Merci de votre compréhension


Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Steeve Neisson [Demande d'une faveur] Empty Re: Demande de débanissement Steeve Neisson [Demande d'une faveur]

Sam 29 Juin 2013, 13:13
 En cours de traitement.
avatar
Steeve_Jonnas
Date d'inscription : 26/05/2013
Messages : 14
Age : 39

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Steeve Neisson [Demande d'une faveur] Empty Re: Demande de débanissement Steeve Neisson [Demande d'une faveur]

Sam 29 Juin 2013, 17:13
Merci =)
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Steeve Neisson [Demande d'une faveur] Empty Re: Demande de débanissement Steeve Neisson [Demande d'une faveur]

Mer 03 Juil 2013, 14:46
 tu peut venir sur le ts officiel de cvdr?
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Steeve Neisson [Demande d'une faveur] Empty Re: Demande de débanissement Steeve Neisson [Demande d'une faveur]

Mer 03 Juil 2013, 15:51
 Unban
Contenu sponsorisé

Demande de débanissement Steeve Neisson [Demande d'une faveur] Empty Re: Demande de débanissement Steeve Neisson [Demande d'une faveur]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum