GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Earl_Taylor
Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 16
Age : 29

[Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa ) Empty [Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa )

Dim 10 Fév 2013, 16:06
Votre pseudo : Earl_Taylor

Raison du ban : Maverick + 110k au level 9

Date et heure : 10/02/2013

Avez vous déjà joué sur le serveur :
Oui

Admin qui vous a banni : Chris_Costa

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : //

Si j'ai tout cette argent ainsi que un helico et autre c'est parce que ma soeur m'avais donner tout son argent . Voila . Et c'etait il y a plus de 8 mois .
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa ) Empty Re: [Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa )

Dim 10 Fév 2013, 20:05
Bonsoir,

Plus de 8 mois? Donc ta soeur t'a donné son argent avec l'ancienne économie? C'est comme ça qu'on saccage notre travail, on a instauré une nouvelle économie, et à l'époque tout le monde savait que c'était en cours. Elle t'a donné combien ta soeur?
avatar
Earl_Taylor
Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 16
Age : 29

[Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa ) Empty Re: [Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa )

Dim 10 Fév 2013, 20:43
Tout le monde ? Je n’était pas au courant . Je pourrais pas te dire combien elle m'a donner je ne sais plus, je n'influe en rien sur l’économie du serveur vu que je ne donne rien du tout comme argent, et pareil question arme je n'en achète jamais tout sa. Je travaille a la ferme tout les payday, sa merite vraiment un ban ?
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa ) Empty Re: [Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa )

Lun 11 Fév 2013, 14:34
Non tu n'influe en rien, mais tu te retrouves avec un capital qui n'a rien à faire dans tes poches. Etant donné que cet argent a été injecté gratuitement à la nouvelle économie, ça crée ce que l'on appelle un phénomène d'inflation (Ou du moins si tous ceux qui leavent donnent leur argent, ça favoriserait l'inflation et donc la chute rapide de la nouvelle économie, déjà que c'est le cas..). Si tu veux être unban, il va falloir vendre ton Maverick, et réduire ton argent, à un seuil plus adéquat par rapport à ton level.

Injecter de l'argent qui n'a rien à faire là où il a été injecté est juste une entrave à notre travail, lors de la MAJ 7.0. Cette argent n'a rien à faire là. Il aurait dû rester sur le compte de ta soeur.
avatar
Earl_Taylor
Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 16
Age : 29

[Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa ) Empty Re: [Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa )

Lun 11 Fév 2013, 15:16
Avant d'être banni j'avais bien plus que $ 100k, mon compte avez était diminuer suite a la nouvelle économie, a l'epoque il était dans mes poche cette argent et cela ne gêner personne, ni même mon Maverick. Si il serais rester sur le compte de ma soeur comme tu dit, ou aurait était la différence ? Elle aurait subit les mêmes pertes et aurait donc tout ce que je possède déjà actuellement. Et ma soeur n'avais pas leave le serveur juste partager une grosse somme d'argent qu'elle posséder.
Mais bon a quoi va mener se débat pour une cause perdu vu qu'un admin a toujours "raison" .
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa ) Empty Re: [Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa )

Ven 15 Fév 2013, 09:49
Oui, j'ai toujours raison, car je suis admin, on me le dit souvent.

42. Don d'argent OOC

Il est désormais strictement interdit de donner de l'argent de manière OOC sous peine de sanctions. L'économie ayant été refaite, on ne veut pas que notre travail fournit soit réduit au néant à cause de ça.

Ta soeur t'a donné combien exactement? Car 500k avec l'ancienne économie, ça fait plus de 100M.....Bref, ça s'est passé avant l'instauration de cette règle certes, mais c'est totalement injuste par rapport aux autres bas level. T'as même pas gagné tes sous, tu les a reçu OOC, aucun mérite, et argent injecté dans une économie peu stable. Argent injectée de manière OOC. Autrement dit, de l'argent qui n'a rien à faire là. Si tu veux être unban. Je vais devoir te remettre à une somme adaptée à ton level, et tu vas devoir vendre ton maverick. Pour le reste de tes véhicules, je ne vais pas être vache, et je te laisse les garder. Mais l'hélico tu oublie, et tes 120k aussi.

Ton compte a été diminué? A qui le dis-tu? Je suis passé de 185M à 500k à la MAJ 7.0. La différence, c'est que l'argent est sur un compte de joueur qui est actif. S'il était resté sur le compte de ta soeur, cet argent dormirait, et ne serait pas injecté activement dans cette économie qui se détruit à nouveau petit à petit.
avatar
Earl_Taylor
Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 16
Age : 29

[Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa ) Empty Re: [Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa )

Lun 18 Fév 2013, 13:53
Mes véhicule était des cadeaux, je veut bien vendre mon Maverick mais de
la diminuer mon compte ... Je n'ai jamais rien depensé je vais a la
ferme tout les PayDay, bref dit toujours a combien tu veut diminuer je
trouverai sa peut être raisonnable. Depuis le retour sur le serveur je
me suis fait 10k en 4-5 jour . en déduisant les frais que j'ai dépensé.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa ) Empty Re: [Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa )

Mar 19 Fév 2013, 08:46
Bonjour,

Bien, que direz-tu qu'on en discute TS?
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa ) Empty Re: [Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa )

Jeu 28 Fév 2013, 21:08
Bonjour/bonsoir,

Des nouvelles?
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa ) Empty Re: [Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa )

Lun 11 Mar 2013, 10:03
Le topic sera archivé dans quelques jours.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa ) Empty Re: [Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa )

Jeu 21 Mar 2013, 09:45
Pas de nouvelles, demande non traitée. Pas de unban.
Contenu sponsorisé

[Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa ) Empty Re: [Demande de Deban] Earl_Taylor (explication avec Chris_Costa )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum