GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Adriano_Vasquez[AD]
Adriano_Vasquez[AD]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 271

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] Débanissement de 3jour explication [ Herschel Ross ] [Dorofei_Rozanov] Empty [Demande] Débanissement de 3jour explication [ Herschel Ross ] [Dorofei_Rozanov]

Sam 15 Déc 2012, 19:42
Bonsoir, je voulais dir a Herschel Ross Que je ne vois pas pour la quel raison il ma bani, car tu nous jaill pour raport du 13 mais moi je n'avais pas compri car le 13 je n'est pas été raport mes nick a report quelquin donc je savais pas que j'avai été sanctioné pour sa donc je demande la raison et quel raport car j'était sur que j'avai pas eter raport et toi tu me dit mensonge OOC? je dit non mes je ne voi vrement pas et la tu me dit tes sur? jetai retour win pour regardé le fofo je revien pour te dir a ces bon j'est trouver et jetait ban!!!

Je demande une demande de débanissement car la c'est vrément Abusé de banir comme sa.


Votre pseudo : Dorofei_Rozanov

Raison du ban : Soi disant mensonge OOC

Date et heure : 15/12/2012 a 19h30 Environ

Avez vous déjà joué sur le serveur :
Oui

Admin qui vous a banni :Herschel_ross

Screen:
[Demande] Débanissement de 3jour explication [ Herschel Ross ] [Dorofei_Rozanov] Sa-mp-11
Herschel Ross
Herschel Ross
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 1528
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] Débanissement de 3jour explication [ Herschel Ross ] [Dorofei_Rozanov] Empty Re: [Demande] Débanissement de 3jour explication [ Herschel Ross ] [Dorofei_Rozanov]

Sam 15 Déc 2012, 19:53
J'ai inclut pas mal de chose dans le mensonge OOC. 2 rapports en une semaine ce n'est pas normal de plus qu'a chaque fois tu change de pseudo lorsque je dois te mettre une sanction coïncidence ?

En tout cas tu fait ton BAN, ne fais pas genre que tu savais pas, tu y as répondu hier !
Adriano_Vasquez[AD]
Adriano_Vasquez[AD]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 271

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] Débanissement de 3jour explication [ Herschel Ross ] [Dorofei_Rozanov] Empty Re: [Demande] Débanissement de 3jour explication [ Herschel Ross ] [Dorofei_Rozanov]

Sam 15 Déc 2012, 19:56
Désolé du double poste mais ossi je voulait dire:

Je sui choqué de l'attitude de herschel, une simple question un ban? tu aurai pu attendre que je reponde a ton dernié EMP Ou j'alais te dire que j'avais trouvé la raison, donc ton ban sert a quoi dans c'est ca la? si on a pas le temp de te repondre et tu ban, si tu était énervé pas besoin de te défoullé sur moi pour une simple question, tu aurai pu aussi me dire que cetait par raport a un raport que ON a fait!
Adriano_Vasquez[AD]
Adriano_Vasquez[AD]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 271

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] Débanissement de 3jour explication [ Herschel Ross ] [Dorofei_Rozanov] Empty Re: [Demande] Débanissement de 3jour explication [ Herschel Ross ] [Dorofei_Rozanov]

Sam 15 Déc 2012, 19:58
Et pour le pseudo normal que j'est changé la car je change de RP et on attend pour la FNO j'est décidé de tout changé, yen a on baucoup plus de raport! je vois pas dutout pour quoi tu me ban dans c'est ca la... surtout pour la simple question serieux le serveur commence a devenir n importe quoi, si ces pour etre ban pour une question je vais finir par vrement leav sérieux! on paye des rename ect voila le remercient sérieux ! Et je n'est pas eter report par nick mes il A report! j'était avec lui! donc voila. Et si je savais, mais j'avais pas vu les sanction mise! je passe pas ma vie sur le forum! Et si tu pence que je vais attendre 3jour aven de joué pour un ban vraiment Bête ba tu te trompe, Vous préféré perde des joueur a cause d'un ban inutile que écouté se qui son a dire? La prochaine foi je pense que tu réfléchira aven de ban sen quon reponde a ton EMP! Franchement pas tu est pas tolèrent comme Admin, Tu jaill on te pause une question directe tu sort les grand mots et tu en profite pour ban, c'est amusent de ban pour toi ou quoi?C'est Incompréhensible...
Herschel Ross
Herschel Ross
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 1528
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] Débanissement de 3jour explication [ Herschel Ross ] [Dorofei_Rozanov] Empty Re: [Demande] Débanissement de 3jour explication [ Herschel Ross ] [Dorofei_Rozanov]

Dim 16 Déc 2012, 00:02
Soit content que se soit moi qui t'es ban, Chris n'était pas loin de s'y mettre ! Tu dis que je suis intolérant et c'est normal tu ment hors j'ai pas à vous apprendre à être honnête. Cependant dans ton argument enfin si on peut appeler sa une argumentation tu t'éloigne du sujet ce qui prouve bien que tu as quelque chose à te reprocher. En attendant t'es petites chamaillerie tu peux te les garder sa changera rien à ta sanction, c'est ce qu'on appelle de l'impartialité. 3 jours ce n'est pas la mort, et le temps qu'on te réponde à ta demande tu auras été unban donc sa sert à rien de poster. Après je reviens sur cette histoire, tu poste sur le rapport et le lendemain tu me dis que tu n'as aucun rapport... Oui d'accord tu ne passe pas ta vie sur le forum mais c'est pas la peine non plus de venir me voir en me disant pourquoi tu me jail, j'ai aucun rapport. Si je te jail pour un rapport c'est qu'il y en as un.

Maintenant tu fais t'es 3 jours tranquille, t'en profitera pour relire les règles forum car j'ai vu que tu t'es repris un rapport et de te remettre en question. Puis arrête de râler quand sa ne tourne pas en ta faveur, on n'est plus en primaire ici.
Adriano_Vasquez[AD]
Adriano_Vasquez[AD]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 271

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] Débanissement de 3jour explication [ Herschel Ross ] [Dorofei_Rozanov] Empty Re: [Demande] Débanissement de 3jour explication [ Herschel Ross ] [Dorofei_Rozanov]

Dim 16 Déc 2012, 01:35
Oui mais il reportai pas contre moi mais on reportai quelquin donc quand je dit je n'est occun raport ces contre moi! le 13 je n'est pas été reporté, donc voila pour quoi je t'est demandé cela, donc je ne comprend toujour pas pour quoi tu dit que j'est menti car le raport etait contre quelquin d'autre, et non contre moi, et si j'était si rageux que sa j'aurait demandé une autre explication de la par de l'admin qui s'occupais du raport, car la scene de raquete c'est passé loin de la ferme endroit isolé, alor que l'admin dit a la ferme, le debu oui mais on la juste fait monté dans la caise avec un coup de pied ou je pense (si je me rapel bien) mais sur qui ny avais pas d'arme a se moment la. Donc voila si je poste c'est que je c'est bien que je n'est pas menti!
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] Débanissement de 3jour explication [ Herschel Ross ] [Dorofei_Rozanov] Empty Re: [Demande] Débanissement de 3jour explication [ Herschel Ross ] [Dorofei_Rozanov]

Mar 18 Déc 2012, 16:58
Débat clos.
Contenu sponsorisé

[Demande] Débanissement de 3jour explication [ Herschel Ross ] [Dorofei_Rozanov] Empty Re: [Demande] Débanissement de 3jour explication [ Herschel Ross ] [Dorofei_Rozanov]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum