GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles Empty Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles

Ven 16 Juin 2017, 22:01

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles 78BeAm9


"Un Aigle sans ailes tombe lourdement en se rendant compte que son principal atout vient de s'envoler."

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles MUv6hI4






Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles EBdtJJ8



J'avançais au travers cette allée couverte de sang, trouvant finalement ce putain de chemin à travers les morts. Les poings écorchés, saignants et écarlates, ma main droite venait encore fermement tenir ce 44 Magnum que j'appréciais tant. La main gauche posée sur mon abdomen... La blessure n'était pas belle, et pourtant... Je continuais d'avancer, boitant de surcroît, le regard autant emplie de peine que remplie de rage. Ils avaient fini par me pousser à bout... Ils ont tenté de m'arracher la seule chose qui faisait que la chute était moins douloureuse. Espèce de bâtard de merde qui a cru pouvoir résister à Jason Hawks... Et quand j'enfonçais la porte de ce bureau, trois balles venaient se loger dans trois torse différent, avant que mon arme ne vienne s'élancer en plein dans le visage de l'homme qui se dressait face à moi. Au moins, elle lui laissera une belle marque à l'oeil si je venais à échouer.

Je venais m'élancer sur lui, lui assénant plusieurs coups à l'estomac. La fatigue et la douleur étaient là. Je m'en moquais. Je continuais de frapper, criant autant de rage que de peine. Des gestes vifs, efficaces, avant l'uppercut, puis la gauche. Il s'effondrait au sol, tandis que je reprenais mon souffle derrière mes dents serrés, et ma mâchoire prête à éclater tellement que je forçais dessus. Il se relevait, se contentant de remettre sa veste de costume à sa place, desserrant légèrement sa cravate, sous le regard froid et le sourire diabolique que je lui dressais. Moi... Je me contentais au contraire de m'effondrer, m'appuyant sur le mur pour ne pas toucher le sol. Je lui faisais signe d'approcher, tandis qu'il sortait un cran d'arrêt, s'élançant vers moi. Un pas sur le côté, puis un coup de genou à l'abdomen. Sa lame venait taillader mon bras, me faisant souffrir davantage. Il s'élançait encore une fois. Un nouveau pas sur le côté, puis mes deux bras relevés en défense venaient finalement bloquer le sien. L'avant bloqué, mon poing gauche venait rapidement frapper plusieurs fois sur le coude détendue, lui faisant lâcher prise, sous des cris de douleurs lorsque son bras n'était plus rien d'autre qu'un morceau de viande dont l'os avait cédé. Je l'attrapais par la gorge, l'assénant de coup de poing au visage, avant de le balancer par dessus son bureau. La force employée ne faisait qu'aggraver ma blessure, et finalement... Je tombais au sol, atterrissant sur mes deux mains, le souffle en peine et la respiration incontrôlable. Mes blessures saignaient davantage alors que je me contentais de rire. J'avais fini par retrouver le sourire... Mais ce n'était décidément pas le bon.

Mes oreilles commençaient à siffler. Signe évident que mon corps se foutait en état d'alerte. Signe que je préférais ignorer, revenant me relever alors que ce bon vieux buveur de thé venait m'asséner un coup de pied au visage. Je retombais en arrière, en boule, les bras en défense, tandis qu'il continuait de me frapper au sol. Je voyais finalement la fin arriver. Est ce que je venais de perdre, alors que ma vision venait se brouiller ? Les douleurs étaient insupportable... Mais je continuais de me battre. Je ne voyais plus rien... Jusqu'à ce que je relève la tête... Elle était là. Elle me suppliait de succomber... Me disant que j'avais assez souffert. Que mon heure était venu... Connerie.

Mes esprits revenaient. Je lui bloquais la jambe, frappant lourdement son entre-jambe avant de me relever. On aurait pu entendre les sirènes, si les basses de ce nightclub clandestin ne continuait pas d'émettre à un niveau de décibels peu acceptable pour un cerveau comme le mien. Il venait se relever difficilement, tandis que mon pied venait le propulser à travers la baie vitrée, le faisant tomber quelques mètres plus bas au milieu de la piste déjà vide, si ce n'est remplie de quelques cadavres que j'avais laissé traîner. Du haut de son bureau, je le voyais s'agiter, cherchant une fuite, rampant comme l'animal prêt à se faire égorger. Et mon visage n'en était que plus froid à chaque instant que l'image me venait en tête. Finalement, je me laissais tomber, rejoignant la piste, marchant vers lui. Il se remettait sur le dos, me suppliant de l'épargner.

"T'es flic bordel."

Il aurait pu trouver un meilleur argument. Il a évidemment sortit le plus logique. Mais je n'étais pas là pour un simple contrôle de stupéfiants, où une licence impayée... Non... J'étais juste là par vengeance. Je regardais de l'autre côté de la piste... Elle était encore là... Ne disant rien et se contentant d'observer mes faits et gestes. Une hallucination trop réelle, que je venais effacer de ma mémoire d'un simple coup de rage. Et naturellement, lorsque je venais regarder de nouveau ma prochaine victime... ma réponse fut:

"T'as raison... Je devrais m'arrêter moi même."

Une pointe d'humour dans ce monde de brut... Ce n'était pas trop demandé...




Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles GAaB861



Chapitre I.I.:

Chapitre I.II.:

Chapitre I.III.:




Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles HJqglSr



Chapitre II.I:

Chapitre II.II.:




Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles UfFKJtS



Chapitre III.I.:

Chapitre III.II.:




Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles DiFoeu0



Chapitre IV.I.:

Chapitre IV.II.:

Chapitre IV.III.:




Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles YvXgvjZ



Chapitre V.I.:

Chapitre V.II.:



Dernière édition par Azelat le Sam 28 Oct 2017, 15:14, édité 12 fois
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles

Ven 16 Juin 2017, 22:01
On démarre.

On s'approche "tranquillement" de la fin. Enfin, je crois.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles

Ven 16 Juin 2017, 22:32
"Lentement" dit-il. Envoie la sauce avec ton chapitre 1 là maintenant. Prends pas ton temps plz.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles

Sam 17 Juin 2017, 13:33
AH. J'ai un problème avec le chapitre I. C'est con, faut que je recommence.

C'est dommage hein ?
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles

Sam 17 Juin 2017, 15:09
Bon on va tenter comme ça.
Chapitre I.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles

Dim 18 Juin 2017, 11:10
Et bien c'est top tout ça. Une nouvelle passoire humaine.
Une suite stp.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles

Dim 18 Juin 2017, 11:55
OK !
Chapitre II.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles

Lun 19 Juin 2017, 08:56
T'arrête pas en chemin.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles

Mar 20 Juin 2017, 19:04
Chapitre III.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles

Jeu 22 Juin 2017, 13:30
Chapitre IV.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles

Ven 23 Juin 2017, 09:01
À ce rythme je vais devoir attendre combien de temps pour une suite qui me tienne en haleine ?
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles

Ven 23 Juin 2017, 12:26
Chapitre V.

THE EEEEEND. FINI ! !!!!!

Enfin, pour cette partie quoi... ( j'ai plus de place :( )


hOI
Contenu sponsorisé

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 3 Partie - Du sang et des balles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum