GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ? Empty Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ?

Mar 17 Oct 2017, 22:54

Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ? C0oJWHa

"Après une chute, la logique voudrait que l'on se relève. On dit souvent que d'une mauvaise chute peut renaître un Homme nouveau... Mais est-ce vraiment une bonne chose ? De mon expérience personnelle, j'aurais préféré ne jamais avoir eu à tomber..."



Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ? JAQKq89



"Sometimes we can fall". Ca sonnait plutôt bien à la situation depuis un moment déjà. Un combat mené sur la base d'un mensonge que je n'arrivais ni à comprendre, ni à en distinguer ses limites. Et pourtant, ce combat n'avait pas prit fin ce soir là à Downtown... Il n'avait fait que s'étendre sur un champ de bataille plus vaste, à travers l'esprit d'un corps torturé. Voila une bien belle épave en mer agitée qui continuait de flotter par la magie de sa détermination. L'image que je me faisais était belle... L'image que j'avais sous les yeux l'était un peu moins...

Un corps gisant au sol, un second qui cherchait à s'enfuir, rampant, en laissant derrière une longue traînée rouge. Et un sourire de plus sur mon visage, tandis que je brandissais fièrement ce 44 Magnum du bout d'une main bandée, rouge de sang. Je me grattais l'arrière du crâne, avançant vers ce type comme un ange de la mort pourrait venir cueuillir son prochain client. Il se débattait pour fuir dans ce couloir, jouant au décorateur d'intérieur en repeignant le mur de ses mains pleines de sang... A moins qu'il ne cherchait juste qu'à s'appuyer contre les paroies pour s'aider à avancer. Il gémissait comme la victime qu'il était, continuant de regarder derrière lui l'ombre qui la suivait d'un pas lent... Moi... Me contentant de siffloter en penchant la tête, changeant de point de vue sur la détresse de cette misère humaine.

"Je sais pas ! Je sais pas !
- Alors qu'est ce que tu fou ici si tu sais pas ?
- Je n'sais pas où il est !
- Oooh... Donc t'es juste là pour me tuer ?
- Pitié...
- Ca fait bien longtemps que j'ai oublié le sens de ce mot."


Il suppliait en versant toutes les larmes de son corps, tandis que sa jambe ouverte continuait de saigner. Il pleurait et j'en riais, lui qui n'aurait pas hésité un instant à me mettre trois balles dans la tête, et dans celle de mon gosse si j'en avais un.

"Où est Kaulins ?
- T'es le pire flic de...
- Attends... Tu vois encore un badge à ma ceinture ?"


Et force est de constater qu'il n'y était pas. Il n'y a pas de doutes, la comission suit bien son protocole... J'étais encore libre, mais évidemment, mon badge n'était plus le mien, jusqu'à la fin de l'enquête du moins... J'avais fait le choix de sacrifier mon badge pour une quête stupide dont j'ignorais le contenue et le contexte. J'étais à deux doigts de passer du meilleur flic de la ville à ennemi public numéro un... Un bel exemple d'expérience sociale par Fitzermann... Et le FBI s'en frottait tout autant les mains, bien que leur peur d'une déviance imminente de ma part était évidente. Et au travers d'une guerre invisible entre le bien et le mal qui perdaient toutes définitions au fil du temps, je continuais de quémander une réponse, moi qui n'obtenait que des supplications. Je venais peu à peu perdre patience... Si j'avais un coeur, j'aurais probablement appelé les secours pour ce connard impétueux qui avait décidément l'intention de me faire la peau avant de se retrouver une jambe coupée en deux dans toute sa longueur...

"Kaulins... Il est où ?
-J'en sais r..."


Une détonation... Une fois de plus... Finalement, j'avais un coeur... Celui d'une personne qui venait répondre à des prières... Dommage que ce soit celui du Diable.




Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ? 5L7aoY1



Chapitre I.I.:

Chapitre I.II.:

Chapitre I.III.:



Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ? NKfNqsC



Chapitre II.I.:

Chapitre II.II.:

Chapitre II.III.:



Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ? XxHHLrc



Chapitre III.I.:

Chapitre III.II.:

Chapitre III.III.:




Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ? DNp0JXv



Chapitre IV.I.:

Chapitre IV.II:

Chapitre IV.III.:



Dernière édition par Azelat le Lun 30 Oct 2017, 12:23, édité 7 fois
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ? Empty Re: Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ?

Jeu 19 Oct 2017, 11:10

Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ? Cmaf28H


Chapitre V.I.:

Chapitre V.II.:

Chapitre V.III.:




Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ? TG4icI7


Chapitre VI.I.:

Chapitre VI.II.:

Chapitre VI.III.:




Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ? RiBd6zY



Chapitre VII.I.:

Chapitre VII.II.:




Dernière édition par Azelat le Mer 25 Oct 2017, 19:36, édité 11 fois
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ? Empty Re: Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ?

Jeu 19 Oct 2017, 18:07
A beauty
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ? Empty Re: Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ?

Dim 22 Oct 2017, 13:17
4 Chapitres sur 7. Avec un retour dans le passé pour le chapitre 4... A lire attentivement.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ? Empty Re: Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ?

Mer 25 Oct 2017, 19:31
Chapitre 7. The End.
Contenu sponsorisé

Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ? Empty Re: Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 1e Partie - Why do we fall ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum