GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre III 'Rising'] - 3e Partie - Le Lys Rouge Empty Jason Hawks - [Livre III 'Rising'] - 3e Partie - Le Lys Rouge

Ven 01 Déc 2017, 21:42

Jason Hawks - [Livre III 'Rising'] - 3e Partie - Le Lys Rouge WerJiDh

"Lui et moi... Deux chefs... Soutenant deux idéologies différentes. Il laissait le crime envahir la ville, tenant le LAPD comme un singe tiendrait une mitraillette, pendant que je retrouvais le goût de lui faire bouffer la justice équitable. Un homme sous la tutelle de Toro qui se dressait encore fièrement comme chef à la place du chef. Et j'étais à deux doigts d'appuyer sur la gâchette tel un ange vengeur.
Mais de ma part, il ne venait recevoir qu'un Lys Rouge..."




Jason Hawks - [Livre III 'Rising'] - 3e Partie - Le Lys Rouge 2P0x4OV



Chic salon avec une pauvre ambiance. Mon cerveau n'arrivait pas à faire le lien de ce paradoxe, tandis qu'il n'arrivait déjà pas à connecter les éléments entre eux. Elle se tenait là, affalée dans ce fauteuil, tandis qu'à l'opposé, le vieux Fitzermann était dans son canapé, son verre à la main. Les deux me fixaient comme si j'étais la réincarnation du Diable, et moi je réfléchissais encore à comment Kaya Fitzermann pouvait se tenir face à moi après avoir eu du cyanure comme supposé dernier repas. Je venais observer la pièce dans ce long moment de silence, sans trop savoir quoi faire, tandis que mes deux mains rejoignaient le dossier du fauteuil dans lequel j'avais prit mes aises, dans une tenue de clochard. Je grimaçais, observant la netteté du travail d'artisan effectué dans la demeure, dont chaque recoin était en parfaite harmonie avec le reste de la pièce. La lumière ambiante accompagnait les courbes de l'architecture, les quelques rayons s'échappant venant s'écraser sur Kaya, lui donnant cet air presque angélique qu'elle n'avait pas du tout, de ses yeux froids et de sa posture de marbre. Mark, quant à lui, était bien plus expressif sans l'être. En réalité, le simple fait de remuer le contenu de son verre le rendait déjà plus expressif que Kaya... Et le silence devenait plus que gênant, alors que la vieille horloge laissait le mécanisme de son aiguille le briser à chaque seconde.

"Mmmh... Kaulins n'est pas là ?
Ailleurs.
Ah..."


J'avais du mal à entamer la conversation avec celle que j'avais conduit à la mort. Je laissais un long soupir s'échapper, marquant le début de mon ennuie et de mon agacement, tandis que le vieux Fitzermann, qui désormais, se contentait de fixer le contenu de son verre, venait en boire une gorgée en relevant son regard sur moi en haussant un sourcil. Chacun de mes gestes étaient analysés dans le malaise le plus total. J'étais l'acteur principal de la pire pièce de théâtre au monde. Le genre d'acteur qui joue faux en improvisant le script, qui, de toute manière, n'a déjà pas beaucoup de sens à la base.

"Je... Peux avoir un verre ?
C'est conseillé pour un type qui sort du coma ?
Mmh..."


Il souriait, venant attraper la bouteille, remplissant l'un des verres qu'il faisait glisser sur la table basse ensuite. Je l'attrapais, acquiesçant de la tête en guise de remerciement, hésitant quant à sa consommation. J'écoutais l'horloge accentuer un peu plus le malaise, tandis que la respiration de Kaya s'entendait jusqu'ici. Mark, lui, remuait le contenu de son verre sans trop savoir quoi faire d'autres, ses deux globes oculaires tournés en ma direction, s'attachant à moi tel un parasite. Une gêne à m'en faire trembler, tandis que j'étais toujours sceptique quant à mon verre de whisky. Je venais finalement me laisser tenter. J'approchais mes lèvres du verre, laissant une lampée s'enfiler dans ma bouche, avant la remarque tout à fait pertinente de Kaya:

"T'en fais pas... Il n'y a pas de cyanure dedans. "

Ca venait rapidement couper ma soif, manquant de m'étrangler avec ce que j'étais déjà en train d'avaler, pendant que les deux anglais riaient ensemble à cette mauvaise blague... Un rire un peu trop nerveux, presque malsain. Et le silence revenait finalement dominer la pièce, l'aiguille de l'horloge continuant son parcours, son son devenant de plus en plus insupportable à mon oreille.

"Détendez vous Jason. Vous êtes bien trop nerveux. "

La pire peur de ma vie, devant le pire des cauchemars. Me faire flinguer au fond d'un bordel tenu par des mafieux ne me faisaient ni chaud ni froid... Sympathiser avec les Fitzermann me glaçait le sang et emmenait mon cerveau à l'ébullition. Comment j'en étais arrivé là déjà ? Je ne sais plus trop. Et je venais déposer le verre d'un air suspicieux, passant ma main à l'abdomen, me rappelant l'homme brisé que j'étais.

"Alors Hawks... Quels sont vos projets d'avenir ?
On parle vraiment de projet d'avenir dans cette maison ?
Bien sûr ! Tout le monde a des rêves... Jusqu'à ce qu'ils n'en aient plus... M'enfin, c'est un autre débat.
Je vois. "


Je soupirais longuement, fixant Kaya, qui venait croiser ses jambes et ses bras, me fixant avec une curiosité qui dépassait la limite du raisonnable. Elle attendait sûrement une réponse sincère de ma part à la question de son père. Et de ma vie dépendait cette dite réponse.

"J'aimerais bien tuer Ray Toro."

Kaya soupirait à son tour, baissant la tête... Ma réponse était des plus naturelle, avec la voix la plus monotone qui soit. Avant même le début de ma rédemption, je replongeais déjà dans le vice. Une envie qui dépassait tout mes efforts, au désespoir de la femme qui se tenait à ma droite. Le vieux, lui, souriait, buvant une gorgée de son verre.



Jason Hawks - [Livre III 'Rising'] - 3e Partie - Le Lys Rouge 0xMVx9x



Chapitre I.I:

Chapitre I.II.:

Chapitre I.III.:




Jason Hawks - [Livre III 'Rising'] - 3e Partie - Le Lys Rouge Wi9WgIE



Chapitre II.I.:

Chapitre II.II.:

Chapitre II.III.:



Dernière édition par Azelat le Sam 09 Déc 2017, 13:59, édité 2 fois
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre III 'Rising'] - 3e Partie - Le Lys Rouge Empty Re: Jason Hawks - [Livre III 'Rising'] - 3e Partie - Le Lys Rouge

Sam 09 Déc 2017, 12:35
Réservé
Nate
Nate
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 3337
Age : 26
Localisation : Midgar

Informations InGame
Prénom_Nom: Nate Bowers/Ethan Heller/Tyron Bowers/Evan Iverson

Jason Hawks - [Livre III 'Rising'] - 3e Partie - Le Lys Rouge Empty Re: Jason Hawks - [Livre III 'Rising'] - 3e Partie - Le Lys Rouge

Ven 09 Nov 2018, 17:15
Super nouveau chapitre de Max Payne
Contenu sponsorisé

Jason Hawks - [Livre III 'Rising'] - 3e Partie - Le Lys Rouge Empty Re: Jason Hawks - [Livre III 'Rising'] - 3e Partie - Le Lys Rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum