GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. Empty Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour.

Mar 03 Nov 2015, 21:33

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. Qh72icS


Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. Od68Kug

Bye bye les bikinis et les cocktails, au bord d'une plage dévastée par les touristes. L'hiver approchait, on le sentait à la brise, le soir. L'été avait été rude. Quelques gangs de fermés, d'autres qui prenaient leur place. On ne coupe jamais la tête du Serpent, on ne fait que lui arracher la queue. Ce n'était pas pour me satisfaire, moi qui me satisfaisait désormais du peu pourtant... Comme le fait d'être encore vivant. Un exploit ? Peut être. Si on oublie le nombre de bouteilles et d'antalgiques ingérés, proportionnellement aux nombres de balles et de coups que mon corps encaissait. Je ressemblais encore plus à une épave qu'avant, et ça n'allait pas en s'arrangeant. Détruit physiquement et moralement, mais toujours en vie, au travers d'un quotidien morne, continuant de se vider de sens à chaque vie que je retirais. Si Dieu existe, il a un sacré sens de l'humour. Le travail vous tue à petit feu, mais vous y retournez avec toujours autant d'envie et de convictions, jusqu'à ce qu'il vous mette six pieds sous terre.

C'est sur ces belles pensées de philosophe alcoolique et insomniaque de jeune Commandant de 35 ans que commençait ce mois de Novembre. Les mois passent, mais rien ne change. Los Angeles est toujours aussi perdu, les officiers partent et viennent à la pelle, la criminalité ne diminue pas, et je suis toujours là, à jouer de la bouteille, avec quelques personnes toujours aussi peu recommandable. Je passais une fois de plus le seuil de ma porte, sous une lumière éclairant légèrement la pièce. La maison était plongé dans l'obscurité, à son habitude. Il n'aimait pas la lumière, lui qui n'était devenue que l'ombre de l'homme dévasté qu'il était. La capuche venait dissimulé un visage cicatrisé, et une âme en peine constante. Ses doigts bougeaient tant bien que mal sur le piano, trop vieux pour jouer, au travers de ses bandages qui étaient trop vieux, usé par un rythme de vie effréné. Là où mes dimanches après midi se contentait à réfléchir au sens de la vie, les siens étaient aussi agités qu'un bordel un soir de pleine lune.


"Les pluies hivernales approchent.
- Dieu pleure sur nos pauvre âmes.
- Pendant que le Diable s'amuse à nous pourir la vie.
- On pourrait devenir poète.
- Dans nos vies, le sang reste plus facile à verser que l'encre. "



Je venais m'asseoir sur le fauteuil, cherchant un sens à cette discussion poétique ringarde de deux hommes désespérés, mais qui préféraient en chier plutôt que de se tirer une balle dans le crâne. On survivait, à nos manières, mais nous savions tout les deux que, tôt ou tard, ça finirait par nous exploser à la gueule.


"Que viens tu faire ici ?
- Je joue du piano...
- Mmh...
- Ca n'a pas l'air de te plaire.
- C'est surtout pas à toi que je parlais Hayes.
- Ah... Je me disais bien. "



Si nous étions que deux dans la maison, ça aurait voulu dire que je délirais tout comme Shawn peut délirer. Mais quand on voit tout deux la même personne braqué un canon sur votre ami par défaut, on se dit que, peut être, la folie n'a rien à voir, ni l'alcool, mais que Dieu use encore de ses talents d'humoriste.





Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. DJqjqDU

Chapitre I.I.:

Chapitre I.II:




Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. B7PFVVd

Chapitre II.I.:

Chapitre II.II.:




Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. HfKTMVK

Chapitre III.I.:

Chapitre III.II.:




Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. N18opMc

Chapitre IV.I.:

Chapitre IV.II.:



Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. F8E2mQJ

Chapitre V.I.:

Chapitre V.II.:

Chapitre V.III.:


Dernière édition par Azelat le Sam 28 Oct 2017, 15:14, édité 12 fois
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour.

Mar 03 Nov 2015, 21:38
Ptdrr la fin m'a tué.
J’espère que ce perso va pas finir comme Shawn.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour.

Mar 03 Nov 2015, 21:50
J'avais déjà commencé une 4e partie, que j'ai viré parce que Jason devenait un Shawn V.2 ce qui n'est pas du tout ce qui est cherché.

Donc pas de panique, il finira pas comme Shawn... Après, comment il finira reste un mystère.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour.

Mer 04 Nov 2015, 18:51
Ajout du Chapitre I.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour.

Jeu 05 Nov 2015, 14:28
- Dans nos vies, le sang reste plus facile à verser que l'encre. "

Stylé.
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour.

Ven 13 Nov 2015, 05:35
Les Jones sont les meilleurs, arrête de les faire mourir un par un pédé. Vu leur formation TBCC ils sont immortel mdr.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour.

Sam 14 Nov 2015, 11:44
Si tu connaissais l'ensemble des caractéristiques des Jones, avec leur histoire complète, tu verrais que Hawks et Hayes sont bien au dessus. Surtout Hawks.
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour.

Sam 14 Nov 2015, 17:28
Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. C3116db94212fe9f35a6ba9ec61641ec

Dieu a de l'humour effectivement... après Pizza Cena, Pizza Volus.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour.

Lun 23 Nov 2015, 18:53
Ajout du chapitre II.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour.

Jeu 26 Nov 2015, 22:01
Ajout du Chapitre III
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour.

Ven 11 Déc 2015, 22:28
Ajout du Chapitre IV.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour.

Sam 12 Déc 2015, 18:37
Ajout du Chapitre V.
Fin de la partie. ( Inspiration en galère... )
Contenu sponsorisé

Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour. Empty Re: Jason Hawks - [Livre II "Falling"] - 1e Partie: Quand Dieu a de l'humour.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum