GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Nelson Bradson¹
Nelson Bradson¹
Date d'inscription : 12/02/2011
Messages : 49
Localisation : Montigny les Cormeilles 95.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

Story Of Dalco Empty Story Of Dalco

Dim 08 Mai 2011, 14:26
Story Of Dalco Traitfno
Story Of Dalco Vpxc9k
Story Of Dalco Traitfno

Chapitre I : La conaissance.

Nelson à ouvert les Yeux le 24/02/1977, sous les ailes de sont père Neeroy.
Neeroy protéga sont fils d'une force que tout les petits enfants ne le frappe pas.
Nelson se concentra sur ses études malgrés la conaissance de sont père qui est un Gangstère.
A la rentrée de Nelson à ça 3ème, il entendit ça Mère en Pleurant " Neeroy, ne par pas s'il te plait, me laisse pas toute seul "
Neeroy Répondit " C'est la seul chose qui faut que je fasse, les flics sont à mon cul, et les Groves font des déscentes à tout bout de Champs, je passerai des coups de Files à Nelson, occupe toi biens de lui * avec des l'armes aux yeux * "
La Mère de Nelson embrasse Neeroy, puis Neeroy dit " Dégage ! en Criant, puis s'en vas "
Nelson densendit, puis voie sont père partir, il demanda à ça mère pourquoi il part.
Ca mère Répondit : " Nelson, Papa va au travaille. "

Story Of Dalco Traitfno

Chapitre II : Dalco l'intello.

Nelson continua ses Etudes, avec sont Brevet réussie, il travailla dur pour avoir sont brevet.
Mes de plus en plus, ses amis l'insulta d'intello, Nelson n'accepta pas ses insultes.
Nelson eux un copain d'enfance, nommés Johan, Johan est très nuls au niveaux scolaire, il traine dans les Quartiers de Séville, Nelson lui demanda : " Comment ta eux c'est Basket "
Johan lui répondit : " Tu veux ça ? Deal, fait toi du bif, quitte l'école ça te servira à rien d'être comme un con assis sur une chaise et apprendre les cours, tu te difficiles la tache, d'être un Dealeur ses plus simples, tu plantes tes graines de cheat, cannabis, et tu vends, après tu fais du matos avec des grands du Quartier. C'est simple "
Nelson réfléchit puis dit : " Thanks Johan, j'penserai à s'que tu ma dit, peace boy "
Johan répondit : " Al'Right Neggez, Peace. "

Story Of Dalco Traitfno

Chapitre III : La maturité.

Le Jour J, Nelson annonca à ça mère qui veux quitté l'école, il avait ses 17 ans
La mère de Nelson dit : " Non mes quesqu'y te prends là ? Quesqu'y t'es passer par la tête d'avoir cet idée, Monsieur Neeroy, Eugêne, Smith ? ! Jamais tu te mets ça dans ta tête, tu continues tes études, je suis pas éternelle, je vais mourire un jour, il te faudra du travaille, il te faudra ta paye, il te faudra une maison, tout plein de chooe, tu ne quittes pas l'école tant que ta pas finie tes études, et que tes un travaille. "
Nelson reste bouche-bée, le soir même il prenna ses valises, puis il se disa : " Je vais pas deallé avec des sappes comme ça. *Tchi..p* "
Nelson parta dans la chambres de sont père, puis ouvra la tiroire et il aperçoit beaucoup d'habille, puis 2 carton.
Il alla dans sa chambre, prenna ça valise et alla dans la chambre de sont père.
Il remplie ça valise d'habille, puis il prenna les 2 cartons, puis regarda à l'interrieur.
Il apperçoit 1 desert eagle, 1 colt, 1 poing américain, et 1 batte de baseball, il les posa sur sont lit.
Il parta s'habiller, il metta des Converses, un Jean Levis, un t-Shirt G-Star, et une Veste en Jean Levis.
Puis il prenna sont Desert Eagle, et le metta entre sont Calçont et sont Pantalon.
Il ouvra ça veste puis planqua ça batte, il enfila sont poing américain.
Puis il prend le Colt, et le met dans sa valise.
Il parta de là Maison, puis déménage au Glen Park au cotée de sont père.

Story Of Dalco Traitfno

Chapitre IV : La mort de sont Père.

Depuis 7 ans Nelson viva avec sont père Neeroy, il conaissa la vie d'un Real Gangsta.
Nelson n'était pas un Mogo, mes il deallé et ramener de l'argent pour le Hood du Glen Park.
Un soir, à 23h30, Nelson était à coté de sont père quand il apperçoit de loin une Cadillac 1990 Vert avec des Hydroliques possésion de Jante Twist, avec des Bumpers à l'avant, vitre teintée en noir vert sombre, puis la Cadillac ralenti, puis 3 fenêtre s'ouvra ont entendit des coups de feu, 2 deagle, et 1 MP5. Tout le peuple du Glen Park touchée, il n'était pas armée, il eux que Nelson qui sérvecue, il entendit des voix en disant " Ganton Grove Family "
Il vue sont père au sol, personne pouvait l'aidée, il sorta sont Desert Eagle, et visa bien les 3 personnes qui était en 187 sur le Glen Park, il tira 3 balles.
3 balles sufire pour qu'il ne survive plus, 5 autre personnes coura vers Nelson pour le tabasser, mes il usa 5 balles en visant leur tête, aucun survécu, sauf là personne qui conduisait la Cadillac, il sorta avec une bat de baseball, Nelson ranga sont Desert Eagle, puis prenna sa batte, il coura vers le conducteurs de la Cadillac, puis le tabassa de toute ses forces, jusqu'à qu'il ne pouva plus lever sont bras pour cessé de frapper la victime, puis il sorta sont Desert Eagle, et lui tira 2 ball dans la tête, puis Nelson dit " 2 balles signifie la 2nd Street , Pussy Baby Clat, Modo Fucko "
Le lendemain, il demanda d'enterer sont père au Cimétière de Los Angeles, vers le Terrain de Tennis.

Story Of Dalco Traitfno

Chapitre V : La vengence de Dalco.

Le 6/06/1997, Nelson fesait partie d'une troupe qui traina au Jefferson Motel, il participait au déscente.
Le 10/06/1997, Une déscente de queuf était prévu pour déscendre au Jefferson Motel, Nelson alla avoir le Bandana, mes ont entendait les cirènes du FBI, LAPD.
Les boy du Jefferson ne voula pas sortir alors, la LAPD, et FBI rentrère dans le Motel, puis sa fesa cannardé.
Le Chef du Jefferson Motel était en bas des éscalier, il allait se faire arrêter quand Nelson sorta sont D-Eagle, puis tira 1 ball dans la tête du Policié.
Nelson cria : " Pussy Baby Clat, Modo Fucko " le Chef de Jefferson était surpris de la réaction de Nelson, il était bouche-bée, il à dit " Tu m'érites un Fuckin Blase " Dalco " * Le Chef lança un bandana à Nelson * "
Nelson disa : " Al'Right Bro * Il rattrape le Bandana l'air surpris, puis le metta autour de sont bras * "
Nelson dit : " En tant que D'Boy de la Jefferson Motel, j'aimerai faire une déscente à Ganton, pour fucked tout ceux qui sont participé à la déscente à la 2nd pour tué mon Père. "
La troupe de Jefferson s'arma jusqu'au couille, puis prenna toute sorte de voiture " Cadillac, GreenWood, Tahoma.. " Il parta en 187, puis Nelson lui déscenda d'une voiture, et tira sur tout les Groves, personnes des Groves survécu.
Les Jefferson Motels, rentrère à l'heure Motel, puis comme les Groves était aliée au Black Disciple Families, et que els BDF était au courant de leur déscente, les BDF tira sur tout les Membres du Jefferson, Nelson et 6 autres Mogo réussit à tirée sur tout les BDF survivans.
Le lendemain, les Membres du Jefferson Motel parta tout ensemble à l'aéroport, Nelson les accompagnère.
Les D'Boy disa : " Dalco, tes sures que tu vas pas partir avec nous ? "
Nelson répondit : " *Regarde Los Angeles et disa* Non, ici c'est ma vie, j'ai mes bay à faire, peace les d'boy, JM pour la vie "
Les D'Boy disa : " Al'Right Dalco, prend soin de toi neggez * Il tchek tous Dalco * "
Le 08/05 Nelson trouva un quartier tout prêt des Jefferson nommés les "Crips", il alla làba, fesa connaissance avec plusieur des Boys, puis il finissa ça vie làba.

Story Of Dalco Traitfno
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum