GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

l Story l Nikolaï Luzhin

+6
Tonio_Kounchito
Kenny Donnell
Ouzdi_Broono
Atila_Androus
Warren Williams
Silly Leave ©
10 participants
Aller en bas
Silly Leave ©
Silly Leave ©
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 300

Informations InGame
Prénom_Nom:

l Story l Nikolaï Luzhin Empty l Story l Nikolaï Luzhin

Mer 06 Avr 2011, 22:58
Histoire de Nikolaï

l Story l Nikolaï Luzhin 14bo7

Souvent qualifié comme une personne cynique et froide, dénudé de sentiments et mauvais, manipulateur et calculateur, Nikolaï a toujours passé outre ces qualifications depuis son ascension dans le Crime. Un recueil en sa personne s'écrit de jour et jour, il veut garder une trace de son parcours, chaque partie de ce texte est une partie de son parcours depuis son arrivée en ville. Voici une partie de cette histoire..

Nikolaï.
l Story l Nikolaï Luzhin 029g02m?errorid=%2Ffreebase%2Fno_image_png&maxheight=200&mode=fit&maxwidth=150

Je viens d'arriver dans cette ville qu'est Los Angeles. Une vrai pourriture. Etat délabré, une ville régie par les gangs et la criminalité. La tâche s'annonce compliquée.Je me suis installé à Seville, quartier de noirs d'après ce que j'ai pu voir. Plutôt sympathique, il le seront moins quand mon état d’arrestation sera prononcé.. J'ai rencontré un homme durant l'une de mes balades nocturne. Il se fait appelé Razor, aimable il ma fait une petite visite guidée de la ville et qui contrôle quoi et où.
C'est là que je m'aperçois que cette ville n'est qu'en fait un terrain libre à mes agissements, aucune concurrence mis à part quelques gangs mineurs et un pathétiques club de Tennis qui se dit Mafia, je ne crois toujours pas se qu'il ma dit à propos de cette mafia. Après plusieurs jours de connaissance j'ai pu enfin profiter de ma cruauté dans cette ville. Mon état de Most Wanted était prononcé, j'étais dorénavant l'ennemi public N°1. Assez plaisant, personne est fichu de me coffrer, tous des incapables si je dois résumer le tout brièvement. Je me faisais discret avec ma petite équipe composée de moi et 2 autres personnes, Razor et Valentino, de sacrez gaillards. J'ai rencontré quelques Latinos, une bonne entente est née, je pense faire de bon business avec eux dans l'avenir, par contre je me fais suivre par des mecs en vert, c'est assez troublant quand je ne suis pas armée, mais bon c'est le début il faut faire profil bas.

l Story l Nikolaï Luzhin Morten

Je me rends compte que les personnes que j'ai côtoyé étaient hypocrites. Les Latino que je pensais des amis venaient de me trahir, une déception générale. Un petit Drive by sur leurs alliés et ils ont répliqué par un baston. Ils ont clairement voulu m'assassiner, c'est dommage pour eux, mais beaucoup plus sur ceux en bleu comme je les appelle; je ne connais pas le nom de leur gang chicano, seulement vêtus de turquoise..Ils payeront l'affront sur notre organisation d'une mort sévère.
Plusieurs nuits lors de mes balades nocturnes j'entends dans la radio de la voiture une récompense pour ma mort. 5 000$ hahaha à se prix là je préfère encore exécuter ma mère que me livrer, mais il faudra que je pense à exécuter ces mecs du FBI. Il on l'air d'en savoir beaucoup sur moi si j'en crois la description de moi qu'ils donnent à la radio. Je dois faire attention j'ai l'impression que je vais pas tarder à les rencontrer.
Ça me fait penser le Délit de fuite que j'ai commis haha, belle journée, en moto 2 flics en civil m'accostent m'ayant reconnu, je fuis il me lâche pas après des longues minutes de course je réussi à les induire en erreur, résultat ? Leur voiture explose du à une remontée d'essence, leurs voitures étaient retournées, des imbéciles, juste après une voiture cette fois si de civil ma pourchassé, pas très malin il a suffit d'un beau dérapage et il se sont retrouvés contraints de déparer malheureusement dans un trou, manque de vivacité leur voiture se retourne du à la chute et boom, une autre remontée d'essence. Je me demande parfois comment il espère m'attraper avec aussi peu de moyen et de technique, je devrais songer à me livrer moi même si cela continue.
J'espère que demain sera un jour encore plus meilleur pour les affaires, après des courses poursuites, le go fast et des drive by et assassinats j'en redemande plus héhé.

l Story l Nikolaï Luzhin PromesasdelEste3

Belle semaine olala, je me suis fait arrêter par un policier, j'ai couru jusqu'à mon dernier souffle, mais j'ai trébuché, cela m'a coûté mon arrestation. Je me suis fait passer pour un ivrogne mais il a du me reconnaître, une vrai plaie. Mais cet imbécile après m'avoir menotté et interrogé me dit d'attendre qu'il va chercher son véhicule de police au loin qu'il a laissé pour me poursuivre. Ce n'est pas du n'importe quoi ? J'ai fais le saoul, il m'a laissé j'ai galopé comme un poney, haha quel imbécile je me suis caché dans un vieux box abandonné. J'ai eu chaud je pensais que c'était la fin de tout. Après ça je tente de prendre le contrôle d'une entreprise, manque de pot le patron est un trouillard il ne veux pas recevoir de personne et même accélère quand il pense être suivi. Je retenterai ma chance une autre fois quand le nombre de mon effectif sera plus conséquent. Tien cela me fait penser, après avoir fini une balade en moto vers Seville je rencontre un policier qui m'interpelle, je m'arrête et j'accélère d'un coup, longue course poursuite il ne m'a pas lâché avec son bolide face à ma Yamaha 125 Sanchez. Mais bon il est descendu de sa Moto pour me tirer dessus il n'a réussi qu'à toucher mon Cross, j'ai réussi à me cacher à Seville entre des maisons laissé ma moto et fuir à pied. Il ne ma plus revu j'ai cavalé jusqu'au port. Une vrai balade mouvementée. Après dans la soirée ah belle rencontre, j'ai pu resserrer les liens avec les 18th P' et une nouvelle rencontre, des manouches venus d'ailleurs haha, malgré un plan qui n'a pas eu lieu ils peuvent être utiles à mon business, de bonnes relations c' est toujours acceptable. Malheureusement j'ai appris la fin des Motards, des Racers avec qui je pensais faire du Business et du Gang Latino en bleu, Nortenõs si j'en crois les dires de Karl, Karl c'est le Jefe des 18th, un bon ami, je pense faire plus de business avec lui, j'ai des projets en tête autant faire partager à tout le monde s'il sont utiles pour ce travail, nous verrons dans la journée. J'espère que Valentino arrivera à la tache que je lui ai donné, je prévois d'en faire un bon élément de mon organisation, s'il a des couilles et l'étoffe d'un Leader il gérera son équipe de nouveaux. Ah les nouveaux je prévois d'en recruter beaucoup. Je ferrai un tour à la Gare 24/7 et chez les 18th on verra se que cela donne. Tiens je vais le faire tout de suite, j'ai une entreprise à conquérir.


l Story l Nikolaï Luzhin 18837280_w434_h_q80

Je pense que c'est ma fin, je me lasse de cette vie, je vais quitté cette ville continué ailleurs. Je suis allé faire un tour en ville, en Buffalo, alala un petit con a qui je l'ai volé en le menaçant avec un bout de bois, la nuit fait croire à un Desert Eagle. J'ai fais 5DDF consécutifs, quand je me mes à découvert ils ont tendance à plus me reconnaître même si je roule en voiture teinté a 100Km/h, ils sont fort mais pas assez pour me choppé. J'ai placé un contrat, mon dernier sur une personne qui m'étais chère. J'espère que cette personne ne m'en voudra pas, et que le tueur fera correctement l'assassinat. Puis j'ai rencontré un fils de chien de japonnais de mes deux qui a appelé la police à la banque car il m'avait vu, alala si lui aurait bien arraché la langue mais la police est venu avant du coup j'ai pas pu le tué j'ai du fuir à patte. Jolie la policière qui plus est, mais je lui est foutu une patate, hahaha.
La chose la plus marrante c'étais quand je m'amusais avec mon portable à appelé le 911. Dit donc olala, je leurs dit Nikolai Luzhin est à Ganton et armée je vois quoi ? Ils étaient en nombre conséquent à Ganton moi j'étais juste en face a regardé la scène, je rappel pour leurs dire je suis chez les Ballas je m'y rend je vois quoi ? La police y est haha après avoir dit que je livrais à tout les gangs ils on fait une patrouille chez tout les gangs, que des tocards. Je suis passé chez mon ami Karl aussi, Jefe des 18th. Putain c'étais difficile avec tout se monde au cul. Je l'ai remercié et donné une infime parti de mes bénéfices. Quoi ? Il faut bien que je vive, 4000$ c'est déjà beaucoup. Mais bizarrement quand je suis reparti j'ai vu 3 voitures certes vide mais de police sur le chemin en face de chez Karl. Bizarre mais bon j'ai pris la route pour l'aéroport. Avant d'y allé je suis passé au commissariat j'ai pu parlé avec une policière pour dire au revoir mais elle a pas répondu et a activé sa sirène. Dommage. C'étais une aventure formidable, j'ai appris que c'étais un certain Jones qui suivait mon affaire, j'aimerais bien voir se qu'il a accumulé sur moi depuis le temps. J'espère revenir un jour ici je repart dans une autre ville puis je vais au Antilles au soleil. Je vais laissé se journal ici donc si quelqu'un le trouve et la lu entier jusque ici qu'il en prend de la graine héhé, non j'ai une meilleur idée je vais l'envoyé à une personne. Ah j'y pense, j'y joint une photo de moi avant de partir.

l Story l Nikolaï Luzhin C510138997f56abc241c7dac2ba5c

Peace.

Nikolaï Luzhin.

La fin ?


Dernière édition par Nikolaï_Luzhin le Lun 18 Avr 2011, 00:19, édité 2 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Atila_Androus
Atila_Androus
Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

l Story l Nikolaï Luzhin Empty Re: l Story l Nikolaï Luzhin

Jeu 07 Avr 2011, 18:45
J'aime ta manière d'écrire,dommage qu'il y ait quelques fautes par ci par là. Ton personnage m'intrigue, tu tires toutes ces images d'un film en particulier ? Si oui c'est possible de savoir lequel ?
Ouzdi_Broono
Ouzdi_Broono
Date d'inscription : 08/07/2010
Messages : 68
Age : 34
Localisation : France, Nord, Lille

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://totalwar.xooit.fr/

l Story l Nikolaï Luzhin Empty Re: l Story l Nikolaï Luzhin

Jeu 07 Avr 2011, 19:04
Exellent ! J'adore le côté provoquant de ton personnage, quel plaisir ! :)
Silly Leave ©
Silly Leave ©
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 300

Informations InGame
Prénom_Nom:

l Story l Nikolaï Luzhin Empty Re: l Story l Nikolaï Luzhin

Jeu 07 Avr 2011, 19:25
Merci et les fautes oui je me relis jamais j'ai toujours la flemme après avoir imaginé une histoire ect :) , et pour te répondre Atila la plupart des images sont du film : Les promesses de l'Ombre, sinon quelque fois je prend des images de l'acteur en lui même qui joue pour illustrer mon personnage. La suite viendra en même temps que mon parcours IC sur CVDR. ;)
Silly Leave ©
Silly Leave ©
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 300

Informations InGame
Prénom_Nom:

l Story l Nikolaï Luzhin Empty Re: l Story l Nikolaï Luzhin

Mer 13 Avr 2011, 21:54
Ajout : Un nouveau chapitre de mon Histoire IC, j'espère que celle ci continuera.
Kenny Donnell
Kenny Donnell
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 27
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com/

l Story l Nikolaï Luzhin Empty Re: l Story l Nikolaï Luzhin

Mer 13 Avr 2011, 23:10
Dis moi , tu coupes les doigts de tes victimes toi aussi ? ( comme dans l'film x) )
Sinon beau Background
Tonio_Kounchito
Tonio_Kounchito
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 184
Age : 30
Localisation : 91560 Essonne

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/siry91560?feature=mhee

l Story l Nikolaï Luzhin Empty Re: l Story l Nikolaï Luzhin

Jeu 14 Avr 2011, 00:26
Bien joué j'ai pris plaisir a lire c'était une vraie histoire j'attends la suite . Par contre tu n'as pas respecté ma faction et ayant une alliance avec toi ...voila je te laisse deviner faut faire gaffe a ce que l'on dit .. , faudrait quee je te parle ig pour mettre des choses au clair ;)
Silly Leave ©
Silly Leave ©
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 300

Informations InGame
Prénom_Nom:

l Story l Nikolaï Luzhin Empty Re: l Story l Nikolaï Luzhin

Jeu 14 Avr 2011, 02:24
@Tony
Figure toi que oui mdr, enfin ce sont des techniques russes traditionnelles de couper dents et doigts/orteils de ses victimes si l'on ne veut pas qu'il soit reconnu donc un macchabée inconnu ;) .

@Antoine
Ce poste est OOC tu sais, si son contenu a des répercutions IC ce serait du Métagame puisque personne n'a ce livre IC à part moi (Pour le moment donc .. ^^). Ensuite alliance ? Personnellement on m'a parlé de ça mais OOCly et après plus de nouvelles, nous ne sommes pas alliés je ne vous ai même jamais vu IC sauf votre HQ lors de ma "visite guidée" de la ville. Après si tu souhaites parler IG IC essaye de me trouver, on parlera c'est pas un problème.
Tonio_Kounchito
Tonio_Kounchito
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 184
Age : 30
Localisation : 91560 Essonne

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/siry91560?feature=mhee

l Story l Nikolaï Luzhin Empty Re: l Story l Nikolaï Luzhin

Jeu 14 Avr 2011, 02:27
Cool mais renseigne toi au près de razor car on a deja fait quelques scenes avec lui mais OSEF je vais te trouver ig ;)
Silly Leave ©
Silly Leave ©
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 300

Informations InGame
Prénom_Nom:

l Story l Nikolaï Luzhin Empty Re: l Story l Nikolaï Luzhin

Lun 18 Avr 2011, 00:22
Ajout du dernier chapitre.

Bonne lecture ceci étais sans doute ma dernière scène (Bien sur je me connecterais pour transféré l'argent du tueur à gagne quand même ^^)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Silly Leave ©
Silly Leave ©
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 300

Informations InGame
Prénom_Nom:

l Story l Nikolaï Luzhin Empty Re: l Story l Nikolaï Luzhin

Jeu 30 Juin 2011, 11:59
Je up se BackGround puisque je reprends rapidement Nikolaï Luzhin

IC j'ai disparus hein je fais mon retour en ville.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

l Story l Nikolaï Luzhin Empty Re: l Story l Nikolaï Luzhin

Sam 09 Juil 2011, 21:57
Je l'ai vu le film ou tu as pris cet homme, jme souvient plus du nom mais c'est une histoire avec une russe qui veut traduire le journal de son père!
Sinon GG ton background
Kenny Donnell
Kenny Donnell
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 27
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com/

l Story l Nikolaï Luzhin Empty Re: l Story l Nikolaï Luzhin

Sam 09 Juil 2011, 22:03
Le journal d'une fille de 16 ans qui as été une p*te du chef du russe et qui est morte à l'accouchement et non le journal du père ^^
Silly Leave ©
Silly Leave ©
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 300

Informations InGame
Prénom_Nom:

l Story l Nikolaï Luzhin Empty Re: l Story l Nikolaï Luzhin

Lun 11 Juil 2011, 01:11
Oui Eastern Promises (Les promesses de l'Ombres)
Très beau film, je me suis inspiré du perso principal en effet pour mon perso sur CVDR.
Nick Alactra
Nick Alactra
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 11/06/2011
Messages : 1460
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

l Story l Nikolaï Luzhin Empty Re: l Story l Nikolaï Luzhin

Lun 11 Juil 2011, 02:28
J'ai adoré !
Il est très bien fait ton background.
J'aime bien les photos, elle vont bien avec l'histoire.
Bravo
Massimo Ceron
Massimo Ceron
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 14/05/2011
Messages : 538
Localisation : Puerto Rico

Informations InGame
Prénom_Nom:

l Story l Nikolaï Luzhin Empty Re: l Story l Nikolaï Luzhin

Lun 11 Juil 2011, 04:02
Hmm j'ai une question: C'est toi qui est venu hier soir dans le restaurant Del Arte et qui t'es amusé à sortir tes armes dans un restaurant bondé de client et qui possède des caméras de sécurité et à faire des /me saccage le bar, /me prend le mec devant lui en otage alors qu'il est à main nue et qu'ils sont 3 en face de lui avec des gazeuses (Rofl), avec un rp digne d'un Kinder surprise "Vazy viens de le resto moi jte nik ta mer jsui tro un ouf mafieu tavu." ?

Je ne dit pas ça méchamment, c'est juste une question car cette personne était en /nomoff et avait le même skin que toi.

Edit: Et au fait, joli background. ;)
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

l Story l Nikolaï Luzhin Empty Re: l Story l Nikolaï Luzhin

Lun 11 Juil 2011, 04:47
Beau Background, j'adore lire et re-lire ton background.

HS: Si tu as des idées pour mon background sa serais bien :P
Contenu sponsorisé

l Story l Nikolaï Luzhin Empty Re: l Story l Nikolaï Luzhin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum