Partagez
Membre 4
Membre 4

Isoko Kojima - Une vie, bascule. [Chapitre 1]

le Ven 06 Nov 2015, 23:58

^

1.1:
Quand mes parents m'on fait découvrir que dans une semaine, à la rentré, il me mettait en pensionnat.
Ma vie n'avait plus aucun sens pour moi... Je n'avais pas d'ami, et me sentir regetter comme ça. Ça me faisait mal, très mal.
J'aurais aimé avoir un grand frère qui m'aurait soutenu dans cette épreuve, celui qui m'aurait dit que c'était pour mon bien et tout...
J'osais plus sortir de ma chambre, rien. La semaine avant de rentrée en pensionnat, j'arrivais plus à rester chez moi, le moral n'était pas au rendez-vous.
Je sortais, je marchais sans arrêt, sans aucun but précis. Sauf celui de ne pas rentrer à la maison avant 19h, pour manger, dormir.

Le jour avant la rentrée, ma mère m'obligea à rester à la maison pour faire ma valise pour ne rien oublier.
Je suis rester au moins figer dix quinze minutes devant la valise, avec cette boulle au ventre dû stresse de partire de la maison pendant un trimestre.
J'ai récupéré la valise, avant de mettre chaque affaire lettement a l'intérieure, sans dire un seul mot.
J'allais découvrir un nouveau lieu, et des nouvelles personnes, mais c'est ça qui me rendait si stresser.
Mais triste de quitter l'environnement que je connais depuis que je suis née...

1.2:
J'ai ouvert cette porte qui donnait sur une petite chambre, la valise en main avant d'y entrer.
Cette pièce, était comment dire, très petite tu vois ?
J'ai posé ma valise sur le mattela, avant de l'ouvrir, avant de commencer à ranger mes affaires dans les divers placards. Il y avaitdu bruit dans le grand couloir de toutes les chambres de l'interna.
J'ai regardé à l'extérieur de ma chambre. Y'avait plein de monde...
Beaucoup de japonais qui avait de bons délires entre eux. Et quelque étranger, afro latino, mais très rare d'en croiser ici.

Comment je v'ai pouvoir me faire des potes ici...

1.3:
Aujourd'hui c'était cho en cours, Bryan a eu une embrouille avecquelques mecs du lycée...
Quoi, c'est qui Bryan ? Merde t'a sauté une étape.
Bryan c'est un afro avec son grosse boulle sur la tete. Un mec avec qui je traine, et d'autres Japonais.
L'embrouille est partie juste parce que les mecs voulaient qu'il fasse quelque chose pour eux, mais il l'a refusser. Ça a commencé à se frapper. Mais malgré les risques, on la pas laissé dans la merde, tu vois.
Sauf qu'on sait touse fait chopper. On est passer l'un après l'autre dans le bureau de la directrice...
Elle m'a fait comprendre que fallait que j'arrête ces conneries, et de plus que je dois bosser plus, parce que mes notes sont en chute libre. Sinon elle m'exclurait de l'établissement, et je n'ai pas envie de voir la réaction des parents si ça arrive.

Je suis sorti a l'entrée du lycée, avant de me poser et de regarder le sol, la pensée ailleurs.
Un mec s'est assis à mes côtés, avant de commencer une discussion avec moi.
Le type était un américain je pense, la trentaine, bien habillé, il avait le style quand même.

Parcour #ToujoursLa:

18Th Street Gang - Bryan_Cooper Feat "Rismo" R2
WestSide Compton Families - Bryan_Cooper Feat "Rasko" R2
18Th Street Gang - Seik_Davis Feat "BDS" R5
RP Racer - Tomas_Gomez Feat "Tom"
RP Purple'z Jefferson Street Nestor_Diop Feat "Nestor"
RP Rasta Lorent_Bosteul Feat Le Rasta
RP LAPD Calvin_Aderson Cadet
Rp IMC Aleana_Adm Feat Joker R1
Rp Racer Nestor_Adams
Rp [Projet] Black Compton Families Bryan_Cooper feat Rasko
Rp [FNO] X-Trem Crew Sheryne_Oconor R6
Rp TBCC Nestor_Baffana R1
Rp [Projet] HeistCrew Franck_Duffer R6
Rp [FA] 18TH Nestor_Baffana feat BDS (Rismo)

Membre 4
Membre 4

Re: Isoko Kojima - Une vie, bascule. [Chapitre 1]

le Sam 21 Nov 2015, 23:50
Rajout de la partie 1.2 & 1.3

Parcour #ToujoursLa:

18Th Street Gang - Bryan_Cooper Feat "Rismo" R2
WestSide Compton Families - Bryan_Cooper Feat "Rasko" R2
18Th Street Gang - Seik_Davis Feat "BDS" R5
RP Racer - Tomas_Gomez Feat "Tom"
RP Purple'z Jefferson Street Nestor_Diop Feat "Nestor"
RP Rasta Lorent_Bosteul Feat Le Rasta
RP LAPD Calvin_Aderson Cadet
Rp IMC Aleana_Adm Feat Joker R1
Rp Racer Nestor_Adams
Rp [Projet] Black Compton Families Bryan_Cooper feat Rasko
Rp [FNO] X-Trem Crew Sheryne_Oconor R6
Rp TBCC Nestor_Baffana R1
Rp [Projet] HeistCrew Franck_Duffer R6
Rp [FA] 18TH Nestor_Baffana feat BDS (Rismo)