GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]  Empty James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]

Lun 27 Juil 2015, 18:48


James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]  James-bond-daniel-craig

Apparence:
L'homme dans la mi- trentaine mesure environ 1 mètre 60. Cheveux marron est les yeux bleus. Porte quelle que cicatrices. Il porte toujours des vêtements chics et classiques, parfois un peu décontractés. Il semble venir d'un milieu assez aisé.


Comportement:
Il est toujours discret et minutieux. Il est du genre à n’oublier aucun détail. Il aime bien les voitures de luxe, mais également les voitures classiques des années 80. Il fait toujours un travail propre et bien appliqué, il est également du genre à ne laisser aucune trace. Très orgueilleux, mais à la fois patient et courageux.




Introduction:
« La justice se doit être pour tous! » Justice... Si seulement elle existait cette justice. Après 14 ans à travailler au sein du BATFE tout ce que j'ai pu en tirer c'est que cette justice n'existe pas, elle n'a d’ailleurs jamais existé, et elle n'existera jamais... Au cours de ma vie, j'ai assisté à de nombreux événements horribles. J'ai commencé à travailler au service de l'État, lorsque j'avais 20 ans, et j'ai été affecté au BATFE peu de temps après. J'étais principalement sur les affaires de trafic d'armes. Des fusillades, des infiltrations, des interceptions de convois d'armement. J'ai mené à plusieurs reprises, à l'aide de Swat Teames, à la descente d'usine d'armement clandestine et à des ateliers de fabrication d'armes. Je me suis montré fidèle à mon pays, tous au long de ces années. J'ai également été témoin de milliers de bavures policières, de corruption et de toutes sortes de magouilles provenant de hauts dirigeants. La 14es années de mon service au sein du bureau des armes, du tabac, des explosifs et des incendies criminels, alors que tous se passaient bien, une belle maison, une belle femme, je suis devenu témoin d'un grand secret, un secret qui pourrait nuire à tous mes dirigeants et ceux du FBI. Selon ce que j'ai vu, plusieurs attentats contre les États-Unis d'Amérique, était magouillé entre le FBI et le BATFE. J'ai également appris que mes dirigeants fournissaient des armes pour des mafias. J'ai été renvoyé du BATFE sur prétexte de démence psychologique, et plusieurs contrats ont été mis sur ma tête, dans le but que mon savoir ne soit pas partagé. Un jour que je n'étais pas chez moi, ma maison fut la cible d'une explosion, sans doute encore une tentative pour m'éliminer! Pourtant, j'aurais dû être heureux de ne pas avoir été chez moi à ce moment-là, mais j’aurais tous fait pour être à sa place, à la place de Megan, ma douce femme, je me souviens encore du parfum de ces cheveux, elle était surement en train de préparer le souper, comme elle le faisait tous les soirs. Elle avait, un je ne sais quoi, qui faisait, que chaque soir, chaque souper, était aussi merveilleux que le premier, je vois encore les étoiles qu'elle avait dans les yeux, je m'encochais à ses lèvres pour ne pas manquer aucun de ses mots si merveilleux... Ces salauds ont pris ce que j'avais de plus cher au monde, c'est suite à ces événements que j'ai déménagé dans la région d'OakSpring pour sauver ma peau. J'ai toujours été un homme propre, travail propre et bien fait... Mais cette fois, ce putain de gouvernent va payer le prix...




Chapitre I | Combien de Temps ? :

Déjà deux semaines, deux semaines sans avoir attendu sa douce voix, deux semaines, sans pouvoir toucher sa douce peau. Deux semaines qui m'ont semblé interminables.

On va faire une histoire courte, j'avais une maison à 500 000, une Ferrari, une énorme richesse et surtout la meilleure femme existante sur cette terre. À cause du sale système de justice que notre grand pays possède, je me retrouve dans une ville au fond du Compté OakSpring avec à peine 800 balles, ma Dodge Charger 1969 et mon 9mm.

J'ai pris tous mes billets pour me louer une maison mobile dans un camping dans une ville remplie de drogués. Une ville où tu dois faire attention où tu roules pour ne pas écraser un toxicomane. La pauvreté de cette ville me donne la nausée. Chaque nuit, je dors seulement d'un œil avec mon 9mm toujours à la porter de la main au cas où un de ces drogués viens défoncer ma porte en pensant que ma maison est abandonnée ou encore si un tueur à gages engagé pour me tuer m'aille retrouvé. Je n'ai pas de fric et pas de taff. Aucun employeur ne pourrait m'engager, cela me mettrait trop à découvert et en danger. Je me dois d'être discret et de ne laisser aucune trace, c'est important pour ma survie. Tous ces junkies m'ont bien prouvé qu'il avait un potentiel d'argent à se faire. Je connais bien le système de trafic d'arme, d'alcool et tout ce qui est de contrebande. Mais la seule question qui me trotte la tête; combien de jours je vais survivre, sans me faire assassin, ou encore, combien de jours je vais survivre sans mourir de faim, combien de temps avant que le fric commence en entrer, combien de temps avant de me faire chopper... Combien de temps?






Dernière édition par James Eastwood le Jeu 30 Juil 2015, 22:44, édité 5 fois
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]  Empty Re: James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]

Lun 27 Juil 2015, 19:14
Bonne mise en ambiance, malheureusement c'est un peu pénible à lire à cause de l'orthographe. :/

Mais continue !
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]  Empty Re: James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]

Lun 27 Juil 2015, 19:17
Joy Shannon a écrit:Bonne mise en ambiance, malheureusement c'est un peu pénible à lire à cause de l'orthographe. :/

Mais continue !

En effet, je dois m'appliquer sur l’orthographe, mais, je suis comment dire, dysorthographique et mon programme me sert pas a grand chose... celui je n'est plus d’erreurs, et j'arrive vraiment pas à trouver les erreurs dans mes propres textes... et dans ceux des autres aussi, donc, voila.

Merci ^^
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]  Empty Re: James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]

Lun 27 Juil 2015, 19:21
C'est bien joli tout ça bordel de merde. C'est une première non? Continue!
J'outre-passe l'orthographe vu que Joy en a déjà parlé ;)
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]  Empty Re: James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]

Lun 27 Juil 2015, 19:23
Merci, et oui, c'est mon premier, j'en ai jamais fais d'autre, le truck le plus grand que j'ai fait était le Thread de Pirus Bloods ^^
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]  Empty Re: James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]

Lun 27 Juil 2015, 19:34
Pour une première, je te félicite, continue ça ne peux que t'aidé sur ton orthographe d'écrire. Sinon, belle histoire.
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]  Empty Re: James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]

Lun 27 Juil 2015, 19:47
Merci :P
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]  Empty Re: James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]

Mar 28 Juil 2015, 01:55
Ajout de la première partie du premiers chapitre, je vais pensé à le faire corriger pas qu'elle qu'un avant de l'envoyer, question qu'il soit moin violant pour les yeux
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]  Empty Re: James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]

Mar 28 Juil 2015, 10:02
Très bien le chapitre.
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]  Empty Re: James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]

Mer 29 Juil 2015, 00:10
Merci Niels, les deux autres partie arriveront bientôt.
Michael Cooks
Michael Cooks
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/05/2014
Messages : 1652
Age : 23

Informations InGame
Prénom_Nom:

James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]  Empty Re: James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]

Mer 29 Juil 2015, 00:28
Bravo,mis à part l'orthographe.
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]  Empty Re: James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]

Mer 29 Juil 2015, 00:45
Je sais je sais je sais, je cherche qqn qui aurait temps de m'aider avec la correction, alors je retard les prochain chapitre...
Merci quand même ;)
http://cenopfl.com/troubles-apprentissage/dysorthographie.php
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]  Empty Re: James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]

Jeu 30 Juil 2015, 22:46
Correction des Chapitres déjà écris.
J'ai annulé la Partie 2 et 3 du Chapitre 1 car selon moi, il était inutile.

Chapitre deux bientôt près.
Contenu sponsorisé

James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]  Empty Re: James Eastwood | Aucune Justice [Chapitre I ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum