GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

La mort dans le sang - Chapitre I  Empty La mort dans le sang - Chapitre I

Lun 08 Juil 2013, 07:49
INFORMATION:



La mort dans le sang - Chapitre I  Bannia10
La mort dans le sang - Chapitre I - Marty Johnson 1984

La mort dans le sang - Chapitre I - Marty Johnson 1984

8 juillet 1984, 8h17 AM

Stephen Johnson et Mary Henson ce rendirent a l'hôpital général du Nevada au Texas, a leur arrivé des médecins puis des infirmières les attendèrent impatiament avec une civière. Ils prirent madame Henson et la misent sur la civière puis l'ammènerent rapidement au huitième étages puis la posa sur un lit d'hôpital préparé spécialement pour elle. Stephen alla garer la voiture et rentrèrent a son tour afin d'allez rejoindre sa femme.

8 juillet 1984, 17h41 PM

Mary Henson accoucha d'un petit garçon, ils hésitèrent a l'appeler Damien ou bien Marty.. ils l'ont appeler Marty et ils ont fait le bon choix. Quelque minutes après un homme de couleur noir entrirent dans la chambre de Mary vétu de vêtement de médecin..

Médecin : Bonsoir madame Henson, vous allez bien ?
Stephen : Fou le camp de là sale nègre, on veux un blanc comme médecin pas une pourriture comme toi qui s'implante comme ça dans notre pays!
Médecin : Ohh, du calme monsieur! Je suis la pour aider votre femme et non pour lui faire du mal!
Stephen : Dégage je t'ai dit putain, va me chercher un blanc!
L'homme baissa la tête larme a l'oeil et répondirent : D'accord...

Un médecin cet fois-ci de couleur blanc arriva avec les calmants et les donnèrents a la dame avant de dire a Stephen : Vous devriez vous calmez avec nos employer m'sieur..
Stephen : Oh mais tu nous prend pour qui ? On veux pas être servis par des nègres tu comprend ?
Médecin : Oui je vous comprend, mais calmez vous sil vous plaît.. Vous aurez pu être plus poli vous comprennez ?
Stephen : Ouais j'comprend .. (dit-il en baissant la tête légèrement et serrant le poing de rage)

9 juillet 1984 - 6h30 AM

Un médecin arriva dans la chambre de Mary et la réveilla doucement avant de lui dire qu'elle peut partir avec le bébé, il est en santé et peut désormais connaître sa nouvelle demeure. Mary souria et ce leva lentement, puis réveilla Stephen avant de dire qu'ils peuvent partir a la maison. Stephen aidèrent Mary a s'habiller et prirent le bambin dans ces bras avant de prendre l'ascenceur et de ce rendre dans le parking sous-terrain, Stephen donnèrent le bébé a Mary et ce rendirent a la voiture, prirent ces clef puis dévérouillèrent la porte du chauffeur, démarra le moteur et ce rendirent auprès de la dame afin qu'elle monte. Rendu chez lui, ils ce gare et va ouvrir la porte du passager afin que Mary descendent sans trop d'effort...

22 août 1990 - 8h00 AM

Je m'appel Marty, j'ai maintenant 6 ans.. Je vais a l'école pour la première fois de ma vie, je suis stresser.. pourtant ça me parrais pas si grave que ça malgré ce que mon cousin me dit.. Avant d'embarquer dans l'autobus maman me regarde larme a l'oeil et me salue de la mains et me criant de passer une bonne journée a l'école, rendu dans l'autobus je virent des jeunes de plusieurs ethnie comme des noirs, des chinois, des mexicains et des blancs. Je regardirent les bancs un par un, et je me suis trouver un banc au près d'un garçon noir, avant que je m'asseois il me dit : Oh mais tu demande avant d't'asseoir non ?! Je lui répond rapidement : Je peux m'asseoir ..? Il me répond : Non mais tu te fou d'moi ? Azy, dégage merde! Je me sentais bizarre, je repris le chemin vers une autre banquette et je vit une jeune fille qui étaient assisent seul au fond, je m'asseois auprès d'elle et ce mirent a me parler.

Jeune fille : Salut! Tu t'appel comment ?
Moi : Je m'appel Marty et toi ?
Jeune fille : Je m'appel Juliette (dit-elle en souriant légèrement)
Moi : D'accord, tu le connais le noir la-bas ? (dit-il en pointant légèrement le jeune avec qui il s'était chamailler pour une place)
Juliette : Oui.. il est en troisième année. Je ne sais pas si tu as remarquer mais l'autobus est séparé par les races.. Les blancs sont dérrière comme ta pu le remarquer, les noirs a l'avant, les mexicains et les chinois au milieu..
Moi : Ahh.. c'est pour ça qu'il m'a empêcher de m'asseoir alors..
Juliette : Ouais.. (dit-elle en ricannant)

22 août 1990 - 9h00 AM

Moi et Juliette on marchais lentement afin de ce rendre dans notre classe, j'ai senti le stresse monter a fond. Rendu dans la classe on prirent place un a côté de l'autre a la table ronde. C'était une classe remplit de blanc, et sérieusement je croit que c'était mieux comme ça..


Professeur : Bonjour ! Je m'appel Mademoiselle Stevenson, mais appelez moi Michelle. Aujourd'hui ça va être une journée sympathique, c'est à dire vous faites ce que vous voulez dans la classe. Il y a des Super Nintendo a votre dispositions et si vous ne voulez pas jouer il y a les dessins et des soldats de plomb alors amusez-vous!

Marty ce rendirent a la Super Nintendo avec Juliette puis commencèrent a jouer a Mario Bros.


22 août 1990 - 17h30 PM

Après l'école, je reprirent l'autobus avec Juliette et on alla a la maison voir mes parents. J'ai demander a mon père si Juliette pouvais manger a la maison pour ce soir, il m'a répondit qu'elle pouvais. J'était assez content, disons que c'était rare que mon père voulais quoi que ce soit.. j'était plutôt surpris.. Une dizaine de minutes plus tard, quelqu'un cogna a la porte donc je décidèrent d'allez ouvrir et vit trois personnes au crâne rasé avec des tatouages..

Homme #1 : Eh Marty, tu as grandit !!
Marty : Euh... qui êtes vous ?
Homme #1 : C'est moi ton oncle Donovan, je suis venu voir ton père il est là ?
Marty : Oui.. je vais le chercher.. (dit-il en ce retournant et cria : Papa, il y a quelqu'un pour toi a la porte!)

Mon père arriva lentement et quand il virent son frère dans le cadrage de porte, c'est yeux ce sont arrondit aussi gros que des pièces de deux dollars, il ma dit d'allez rejoindre maman dans la cuisine qu'elle avais besoin de moi donc j'y suis allez. Quinze minutes plus tard, mon père était revenu et c'est dirigé directement dans sa chambre avec un regard glacé comme-ci il c'était passé quelque chose donc je décide d'allez voir et quand j'entre-ouvre la porte il m'a crier : DÉGAGE BORDEL en lanceant sa bouteille de bière dans ma direction, j'ai eu le temps de fermer la porte avant qu'elle me touche..

22 août 1990 - 21h44 PM

Mon père est venu me voir dans ma chambre, j'était entrain de jouer avec Juliette a la super nintendo il a demandé a Juliette de sortir de la chambre deux minutes et il c'est assis a côté de moi, toujours le regard glacé..

Stephen : Écoute moi Marty.. je m'excuse de t'avoir parler comme ça et de t'avoir lancé un truc mais comprend ce que je vie présentement.. Ton oncle Donovan nous a dépanné sa fait quelque année de ça et il veux que je le rembourse, je doute que tu comprennent ce que je veux dire mais bon.. Si je le rembourse pas, nous allons être dans la merde jusqu'au cou et je vais.. (arrête-t'il ça phrase avant de ce relever)
Marty : Papa.. attend.. demande a maman!
Stephen : Elle n'est pas au courrant de rien, elle croit que je travail comme un nègre pour payer tout ce qu'on as..

Je reste silencieux, il mets sa mains sur ma tête avant de dire : Je vais chercher Juliette.. c'est une petite fille assez sympa hein! Je vais contacter ces parents afin qu'elle puissent dormir a la maison.

26 août 1990 - 11h45 AM

L'heure du diner sonne, je vais a la cafétéria avec Juliette et m'asseois quand tout-à-coup un nègre arriva..

Garçon : Eh toi! T'es a ma table!
Je me suis lever en me rappeleant ce que mon père m'avais dit '' Si un nègre te fait chier, tu le mitraille de coup '' et je lui dit : Qu'est que t'a dit ?!
Garçon : T'es sourd ou quoi ?! (dit il en le poussant violament)
Je me suis relever, et je me suis jetter sur lui a le bombardant de coup de poing a la figure par après je lui ai mis mon poing a la figure. Le directeur arriva après le coup de pied et m'attrapa par le bras et m'ammena a son bureau puis appela mon père!

Directeur : Oui monsieur Johnson ? Ici le Directeur de l'école Sainte-Marcil.
Stephen : Oui, que puis-je faire pour vous ?
Directeur : Votre fils c'est battu avec un petit noir, et il l'a salement amoché..
Stephen ricanna puis dit : D'accord.. je vient le chercher..
Directeur : Okay (dit-il avant de raccrocher et de me dire de ramasser mes affaires que mon père venais me chercher)

26 août 1990 - 14h54 PM

Mon père est finalement arriver, je suis partit a la maison et en arrivant on a revu Oncle Donovan au pas de la porte. Mon père a rapidement dit Merde sachant ce qu'il allais arriver.

Donovan : Eh mon cher frère!! Tu sais pourquoi je suis là ?
Stephen : Oui...
Donovan : Écoute on peut prendre arrangement (dit il avant de prendre son calibre .45 avant de le coller sur l'abdomen de Stephen0
Stephen glousse puis dit : Certainement (dit il en regardant le canon)
Donovan : Tu me doit 18 000$, tu veux qu'on s'arrange comment ?!
Stephen : Je peux te payer 1000$ par semaine... je suis ton frère tu peux faire ça pour moi!
Donovan réflichit quelque seconde puis me dit : Marty rentre a l'intérieur de la maison..

Je suis rentrer et j'ai fermer la porte dérrière moi puis je suis allez a la fenêtre, je regardais mon père.

Donovan : Ça marche pas comme ça Stephen et tu le sais.. T'es peut-être mon frère mais l'argent compte plus que ça..
Stephen : Attend attend, j'ai peut-être une idée..
Donovan : Va s'y..
Stephen : Tu pourrais peut-être prendre Marty avec toi ... et je te file 10 000$ maintenant.
Donovan : Quoi ?! Mais t'es débile toi ?! (dit il avant de ranger son arme entre son jeans et sa ceinture)

Oncle Donovan et ces amis ce mirent a le tabasser sans pitié, et quelque minutes après le laissa au sol comme si il était une pure merde puis ils sont partit..

26 août 1990 - 15h30 PM

Une ambulance est arriver puis on prit mon père en charge, ils l'ont amener a l'hôpital ou je suis née. Maman et moi, on est partit allez chercher Juliette chez elle puis après on est partit voir mon père a l'hôpital. Nous avons pris l'ascenceur et nous somme allez a sa chambre..

Stephen : Emrff.. qu'est-ce que vous faites-là ?
Mary : Écoute chérie, j'aurais peut-être une idée.. Marty m'a toute expliqué.. On vend la maison, et tu paye Donovan puis nous déménageons en appartement.
Stephen : Ouai..(tousse), ça me semble une bonne idée..

30 août 1990 - 7h30 AM

La maison a été vendu, Oncle Donovan est venu voir Papa puis il l'a rembourser.

Donovan : Je vais t'aider a déménager.. ta quand même fait un effort, donc je vais en faire un a mon tour.
Stephen : Merci ses sympa..

Oncle Donovan nous a aider a déménager et nous somme entrer dans notre nouvelle appartement, Papa a invité Juliette et ces parents a déjeuner a la maison donc ils sont arriver peu après le déménagement.. Maman a préparer des crêpes, du Bacon et des oeufs pour tout le monde.. Nous avons manger et nous nous somme amusé.

30 août 1990 - 14h00 PM

Dans l'après-midi mes parents et les parents de Juliette ont jouer au carte, moi et Juliette nous somme monté dans ma chambre pour allez jouer a la Super Nintendo quand tout-à-coup Juliette ces retourné vers moi puis m'a donné un bisou sur la bouche, j'était trop content..

Juliette : Tu ne dit pas ça a tes parents hein (dit-elle en étant gêner)
Marty : Même chose pour toi (dit-je en ricannant)

Puis nous avons repris la partie!

8 juillet 2001 - 00h15 AM

Me voilà a 17 ans, je me rend chez mon ami Steve Marston. En arrivant chez lui, je le voit avec des gens pas mal louche, je m'approche et je remarque qu'ils ont le crâne rasé et des tatouages donc j'avais aucune crainte j'ai tout de suite cru qu'il l'es connaissais.

Steve : Ehhhh, Marty comment ça va ?! (dit-il en souriant)
Marty : Ouais tranquille et toi ? (dit-je en le regardant perplexe)
J'ai remarquer qu'il avais le crâne rasé lui aussi, mais aucun tatouage donc je n'ai pas posé de question..
Steve : Ouais, je te présente mes potes.. Lui c'est Letho, et les deux autres c'est les jumeaux Shmith, Sam et Tyler.
Letho, Sam et Tyler : Salut Marty
Steve : Donc on a prévu quoi ce soir les mecs ?
Letho : On va péter du nègre un peu, j'ai remarquer qu'il avais un petit groupe qui trainais au 24/7 sur la 77ème avenue.
Tyler : Ouais man, je l'ai vu aussi.. il ce font appeler le 77ème régiement (dit-il en riant)
Marty : Alors allons-y, on va leur montrer c'est quoi des blancs!

Après la discussions, nous avons pris la voiture de Tyler puis nous nous somme rendu au 24/7 sur la 77ème avenue puis nous avons vu le petit groupe que Letho parlais donc nous somme descendu et nous avons commencer a les insulters.

Marty : Eh bande de pédale! Dégagez d'ici avant qu'on vous pète la geule !
Négro #1 : Ta dit quoi pédé ?! C'est chez nous ici, dégagez d'ici avant qu'on vous allume!
Je me suis avancé dans sa direction et je lui ai mis mon poing dans la geule quand tout-à-coup l'un d'eux extirpe son calibre .45 de son pantalon et ce mets a me braquer, j'ai commencer a paniquer mais Sam prirent le siens a son tour puis la braquer.. j'ai commencer a transpirer.. j'ai reculer de deux pas..
Marty : Calmez vous les gars, on veux pas que ça finissent dans un bain de sang hein ?
Négro #2 : Tu parle de quoi ? Ta mis K.O mon bwoy et tu croit que je vais t'prendre en pitié ?!
Marty : Non mais peut-être te calmer.
Négro #2 : Me calmer ? Jamais! (dit il avant d'appuyer sur la gachette)
J'ai reçu la balle dans le bras, mais Sam a tirer lui aussi et a tuer le négro.. Sam, Tyler et Steve m'ont pris puis m'ont mis dans la voiture, nous somme partit a l'hôpital disant que je me suis fait tirer dessus point barre..

13 juillet 2001 - 21h50 PM

Steve est venu me chercher chez moi avec Tyler, nous somme partit chez un tatouer sans vraiment que je le sache.. En arrivant, Steve ce stationne et commence a me parler.

Steve : Tu sais c'que c'est un Skinhead ?
Marty : Ouais, mais j'peux savoir on va où là ?!
Steve : Tu va le savoir très vite, je ne sais pas si tu le sais mais moi, Tyler et Sam nous somme des Skinheads puis on veux que tu en fassent partit tu vois ce que je veux dire ?
Marty : Ouais, je doit me faire tatouer c'est ça ?
Steve : Ouais et te faire enlever la perruque que ta sur la tête (dit-il en riant)
Marty : Okay..

Steve extirpèrent un rasoir de la boîte a gants et a commencer a me raser les cheveux, puis par après on est rentrer dans le tatooshop.

Tatoueur : Salut, tu veux quoi comme tatouage p'tit gars ?
Steve : Fait-lui une croix gammé avec un peu de design sur le crâne.
Tatoueur : Comme-ci c'était fait l'ami!

Le tatoueur a commencé a me tatouer, quelque heures après je ressort de là avec un tatouage sur le crâne voulant dire que je fait partit des Skinheads et que sa seras pour toujours..

25 décembre 2001 - 22h04 PM

Quelque mois plus tard après mon accident, j'était chamboulé je ne savais pas si je devais en parler a mon père ou bien ne rien dire.. Malgré tout, je n'était pas réelement capable d'accepter d'être un skinhead, il faut croire que j'était trop jeune pour comprendre ce que j'ai vécu cet soirée là! Je sais que maintenant je suis un skinhead et que je ne peux pas le nier, surtout que j'ai un tatouage sur le crâne a vie. Quelque minutes de réflection plus tard, mon père m'appel il me dit qu'on va déballer les cadeaux de Noël.. J'attrape une casquette que je mets et je longe le couloir qui mènent a l'escalier, je descend celui-ci et me rend dans le salon où toute ma famille était là, mes amis était là aussi.

Donovan : Hey Marty comment-tu và ?
Marty : Je vais bien ,et toi Oncle Donovan ?
Donovan : Je vais bien, merci.. Vous vous êtes bien installé on dirais!
Marty : Ouais..

Après une légère discussions avec Donovan, Sam s'approche de moi et ce mets a me chuchotter a l'oreille.

Sam : Écoute Marty, on a un plan pour cet nuit.. On doit encore s'occuper des mecs de la 77ème avenue tu comprend ?
Marty : Ok, je suis de la partie. Cet nuit a deux heures ça te va ?
Sam : Okay, on prendras la voiture de Letho.

26 décembre 2001 - 1h45 AM

Letho arrive devant chez moi avec ça voiture, je sort de la maison et me dirige vers sa voiture dans laquel je monte rapidement, nous partont en direction de la 77ème avenue. Pendant le trajet, Sam sort des glock 18.. de petit pistolet qui nous donne un par un. Je me suis questionné et je lui ai demandé pourquoi.

Marty : Mais pourquoi ça ?
Sam : Écoute Marty, tu as dit que tu était de la partie. Tu ne peux plus reculer. On va les allumer, tu comprend ?!
Marty : Ermff... okay!

Rendu sur la 77ème avenue, nous nous dirigeons en direction du 24/7 et nous on vit un des trois qui était là quand je me suis fait tirer dessus avec d'autre négro. On arrive lentement devant eux et nous ouvrons nous fenêtres avant d'ouvrir le feu sur eux. Quelque instant après nous somme partit après cet fusillade sanglante.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum