GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Larry Guimbal
Larry Guimbal
Date d'inscription : 10/12/2011
Messages : 49
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

Demande de débanissement [Larry Guimbal] Empty Demande de débanissement [Larry Guimbal]

Mer 21 Oct 2015, 20:50
Votre pseudo : Larry Guimbal

Raison du ban : Cheat arme !

Date et heure : 26/09/2015 à 13h13

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui lvl 19

Admin qui vous a banni : Eddy Myres

J'aimerais savoir pour quoi ''pas de unban ?" J'aimerait avoir quelque explications je vous pris et si vous pencer que j'ai vraiment cheat, j'aimerais avoir des preuves que j'ai cheat, Merci.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement [Larry Guimbal] Empty Re: Demande de débanissement [Larry Guimbal]

Jeu 22 Oct 2015, 09:07
Je doute fort que tu n'aies pas cheat. Je vois pas pourquoi l'anti cheat Sawn off se serait enclenché.
Larry Guimbal
Larry Guimbal
Date d'inscription : 10/12/2011
Messages : 49
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

Demande de débanissement [Larry Guimbal] Empty Re: Demande de débanissement [Larry Guimbal]

Jeu 22 Oct 2015, 20:43
Arrête tu sais bien que votre ANTI-CHEAT est une grosse merde, et je suis pas le premiers qui a été bannie par ce script entièrement buggé, ça c'est déjà arriver a avoir des night stick et des minigun, et ya pas mal de joueur qui on ce problème depuis bien long temps, personnellement j'ai ce problème depuis mon arriver sur ce serveur (2011) mais j'ai jamais été bannie ou sanctionné car tout le monde connais ses trucs, Et avant j'avais le même problème avec l'admin "Vladimir Petrovic" mais sa na pas du tout arriver jusqu'au BAN, on a regler le problème immédiatement et sans geuler Alors je vois pas pourquoi tu fait agrandir ce cas alors que c'est inutile.
Mais sérieusement, si tu crois vraiment que j'ai cheat, et supposent que j'ai cheat, tu crois que un ancien joueur comme moi qui a passer des année sur ce serveur va cheater un arme aussi NO-RP comme le SAWN-OFF ??, Personne ne peux jouer une scène avec cette arme et personne ne veux de cette arme alors pourquoi je l'aurait fait ?
Bon, tout ce que j'ai a dire c'est que j'ai jamais pas cheat dans ce serveur et ça de puis mon arriver, alors je vous pris de bien réétudier ma situation, Merci.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement [Larry Guimbal] Empty Re: Demande de débanissement [Larry Guimbal]

Ven 23 Oct 2015, 12:18
Comme tu insistes, je laisse ma décision en suspend pour le moment. En effet, je compte prochainement demander l'avis de ton cas à l'ensemble du Staff, pour voir ce qu'ils en pensent.
Larry Guimbal
Larry Guimbal
Date d'inscription : 10/12/2011
Messages : 49
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

Demande de débanissement [Larry Guimbal] Empty Re: Demande de débanissement [Larry Guimbal]

Mer 28 Oct 2015, 15:14
Alors?, Ta pas encore l’avis de tes collègues?
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement [Larry Guimbal] Empty Re: Demande de débanissement [Larry Guimbal]

Mer 28 Oct 2015, 15:48
Franchement, c'est impossible que tu n'aie pas cheat. Pas de unban.
Contenu sponsorisé

Demande de débanissement [Larry Guimbal] Empty Re: Demande de débanissement [Larry Guimbal]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum