GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Larry Guimbal
Larry Guimbal
Date d'inscription : 10/12/2011
Messages : 49
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

Demande de débanissement de Martin Winn [Larry Guimbal] Empty Demande de débanissement de Martin Winn [Larry Guimbal]

Mer 03 Juin 2015, 18:46
Votre pseudo : Martin Winn (Larry Guimbal)

Raison du ban : BRAQUAGE DE BANQUE Solo (Complicité)

Date et heure : 2014-08-21 à 16:23:13

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui niveau 19

Admin qui vous a banni : Spencer Davidson

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :

[img]https://i.servimg.com/u/f39/16/82/87/88/sans_t10.png[/img]

Je m'excuse directement au staff de CVDR d'avoir tenté de braquer la banque avec un ami. Je ne savais pas qu'es-ce m'avais pris, j'étais con.. Je voulais avoir quelque sous avec le joueur que j'ai braqué avec, il m'a ouvert la porte, et TP au sous-sol j'ai posé les dynamites mais je n'ai pas réussi à blanchir l'argent et je n'ai JAMAIS réussi a blanchir l'argent, je n'ai pris 0$ de cette opération, je m'excuse des joueurs, du staff, de tout l'monde pour cet acte stupide de ma part, je suis sur ce serveur depuis 2011 et ça fait vraiment de la peine de voir des joueurs entrain de RP alors que je ne puisse pas les rejoindre. Je vous prie de m'excuser, et de me donner une deuxième chance, c'est l'été et je veux bien revenir RP a ce serveur ... c'est mon premier serveur RP, et je ne veux pas avoir cette mauvaise image vers mon premier serveur RP je suis un joueur au niveau rp Moyen, je ne me met jamais dans des situations de problèmes. J'ai joué avec plusieurs joueurs RP tels que Lorries Winn ^^ des moments inoubliables. J'espère vraiment être débannis car le fait que j'ai fait ne ce fait pas je sais, mais je voudrais être pardonné ! Sa fait presque 1 an et je voudrais revenir ! Merci et désoler !
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement de Martin Winn [Larry Guimbal] Empty Re: Demande de débanissement de Martin Winn [Larry Guimbal]

Sam 11 Juil 2015, 09:09
Unban.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum