GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?] Empty [Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?]

Lun 28 Sep 2015, 18:54
Votre pseudo : Jaron_Clout

Raison du ban : Ban Évad

Date et heure : 2015-09-28 08:27:05 


Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau :

Admin qui vous a banni : Chris Costa

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion
Screen:




Alors tout à l'heure sous les coups de 18:40 j'essaie de me co, j'vois que j'suis ban pour Ban Évad, sachant que mon pendant mon Ban Évad je n'ai plus été remarqué alors que cela fait 1 ans que je joue en commencant avec Reggie Hawkes dès le niveau 3 j'étais R2 Blood's ce qui prouve que j'étais devenu sérieux, j'assume entierement mes ban evad, Chris je croyais que tu avais remarqué que j'avais été Ban Évad car un moment j'avais perdu mon mot de passe et tu as du regardé dans les IP's etc alors peut-être que tu as mal vue. Mes différents comptes été Tyee_Toama et Dimitri_Azarov, Alexei_Azarov qui été mon frère. Mon dernier Ban Évad date de "2013-07-16 20:06:47" et j'peux vous dire que je connaît une dizaine d'autre personne sur le serveur qui son en Ban Évad et pourtant il n'ont plus été remarqué depuis. Bref, si faut attendre j'attendrais, si je ne suis pas unban aucun problème mais je serais quand même assez saoulé pour une historie datant de deux ans.
Je ne sais pas si c'est par rapport à l'histoire d'hier concernant la fusillade avec la NEC, mais si c'est le cas j'aimerais bien avoir une explication plus poussé à ce sujet.
Peace.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?] Empty Re: [Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?]

Lun 28 Sep 2015, 22:42
Me souviens pas du tout avoir eu connaissance de ton ban évad. Je vais discuter avec les membres du staff pour voir ce qu'ils pensent de ton cas.
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?] Empty Re: [Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?]

Lun 28 Sep 2015, 23:08
J'étais sous Tyee_Toama lors de mon premier ban, j'étais Calvino Torres R2 Outlaws, m'enfin bref, je ne sais pas pourquoi cette histoire ressort après 2 ans c'est surtout ça le problème. Merci.
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?] Empty Re: [Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?]

Mar 29 Sep 2015, 11:55
Up.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?] Empty Re: [Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?]

Mar 29 Sep 2015, 17:43
Cette histoire ressort, parce que j'ai entendu dire que tu t'en "vantais".
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?] Empty Re: [Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?]

Mar 29 Sep 2015, 17:57
Je ne m'en vente pas du tout j'aimerais bien connaître le nom de ces personnes si ce ne sont pas des lâches, je verrais pas le but de m'en venté même si j'en ai parlé deux, trois personnes. Dans tout les cas pour une histoire qui date de deux ans et je n'ai plus fait entendre parlé de moi je vois pas tellement à quoi ça sert.
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?] Empty Re: [Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?]

Mer 30 Sep 2015, 07:55
Up.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?] Empty Re: [Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?]

Jeu 01 Oct 2015, 08:06
Je crois en ta bonne foie. C'est pour ça que je décide de te unban. Mais ne me fais pas regretter ce choix. Le moindre problème, et je n'hésiterai pas une seconde...
Contenu sponsorisé

[Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?] Empty Re: [Demande de débanissement] Jaron Clout. [Chris - Abus ?]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum