GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Christina Lopez
Christina Lopez
Date d'inscription : 11/12/2014
Messages : 12

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement [ Christina_Lopez] ( Chris Costa ) Empty Demande de débanissement [ Christina_Lopez] ( Chris Costa )

Mar 23 Déc 2014, 20:47
Votre pseudo : Christina_Lopez

Raison du ban : Contournement de Script

Date et heure : 2014-12-23 20:33:45 

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau :  Oui , Niveau 4

Admin qui vous a banni : Chris_Costa
Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :

Demande de débanissement [ Christina_Lopez] ( Chris Costa ) Ban_ch10Je suis vraiment désoler d'avoir fait exploser ma voiture pour la ravoir , il n'avait aucun mécaniciens sa faisait 3-4 heure ( IRL ) et j'ai demander a quelqu'un s'il pouvais faire quelque chose , donc ont s'ai dit que l'exploser pourrait arranger les choses et BOUM sa serait fini..

-Je suis vraiment désoler de mon comportement , la veille de Noël se passe demain et je voulais jouer mais je suis bannis je vous présentes mes plus sincères excuse pour mon contournement de script , je ne recommencerais plus jamais sur votre serveur , j'aimerais être débannis pour demain si possible.. sérieux 72 heures a rien faire sa m'ennui terriblement , encore une fois désoler.

-Christina Lopez.
Christina Lopez
Christina Lopez
Date d'inscription : 11/12/2014
Messages : 12

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement [ Christina_Lopez] ( Chris Costa ) Empty Re: Demande de débanissement [ Christina_Lopez] ( Chris Costa )

Mer 24 Déc 2014, 00:35
UP
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement [ Christina_Lopez] ( Chris Costa ) Empty Re: Demande de débanissement [ Christina_Lopez] ( Chris Costa )

Mer 24 Déc 2014, 08:55
Bonjour/Bonsoir,

Je tiens à préciser que j'avais vu ton /quest, mais j'étais occupé. J'aurais surement dû te répondre, mais dans ma tête, c'est clair qu'une panne de voiture IG force les joueurs à agir comme il le ferait IRL dans ce cas là. Soit, attendre...Lol. D'autant plus qu'à un moment de la soirée, il y'avait des mécanos. Le détournement de script peut amener à de gros ban, selon ton level. J'aurais dû normalement te bannir beaucoup plus jours avec le multiplicateur de level, mais estimant que tu étais assez bas level, j'ai réduit à 3. Celui qui t'a aidé à détourner le script était en nomoff pile poile level 15. Je lui ai mis 10 jours de ban à la place de 3 semaines. J'ai déjà assez réduit les sanctions de base. Tu aurais dû te montrer patient. Mais dans ce monde, on veut toujours tout, tout de suite. Je ne lock pas et je n'archive pas le topic de suite, pour connaître ta réaction.
Christina Lopez
Christina Lopez
Date d'inscription : 11/12/2014
Messages : 12

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement [ Christina_Lopez] ( Chris Costa ) Empty Re: Demande de débanissement [ Christina_Lopez] ( Chris Costa )

Mer 24 Déc 2014, 19:26
m Oui je sais , mais premierement c'était NO-RP quand je me suis fait casser ma voiture , donc vu que personne ne m'aidait , j'ai fait le contournement j'en suis vraiment désoler. J'assume mes actes et mes gestes.
Christina Lopez
Christina Lopez
Date d'inscription : 11/12/2014
Messages : 12

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement [ Christina_Lopez] ( Chris Costa ) Empty Re: Demande de débanissement [ Christina_Lopez] ( Chris Costa )

Mer 24 Déc 2014, 19:38
Et merci aussi pour la réduction de sanction , mais j'ai aussi trouver injuste de m'avoir fait attendre 3 heures , pourquoi je dit sa ? Parceque j'ai fait des /quest parceque j'ai été détruit NO RP , ont ma foncer dedans a pleine vitesse , il a continuer comme si rien était , donc personne a jouer la scene , il a continuer sans remort. Sérieux , ont m'a fait un NO RP et c'est moi qui est dans le tord. Et non je n'ai pas le nom de la personne. Je ne veut pas être bannis plus longtemps parceque mon commentaire est peu-etre non approprié , mais sa me met sur les nerf c'est tout. Merci
Christina Lopez
Christina Lopez
Date d'inscription : 11/12/2014
Messages : 12

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement [ Christina_Lopez] ( Chris Costa ) Empty Re: Demande de débanissement [ Christina_Lopez] ( Chris Costa )

Jeu 25 Déc 2014, 03:19
UP
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement [ Christina_Lopez] ( Chris Costa ) Empty Re: Demande de débanissement [ Christina_Lopez] ( Chris Costa )

Jeu 25 Déc 2014, 08:16
Encore un peu de patience. Tu seras unban automatiquement demain soir.

PS : Petit rappel : Un up toutes les 24 heures est autorisé.
Contenu sponsorisé

Demande de débanissement [ Christina_Lopez] ( Chris Costa ) Empty Re: Demande de débanissement [ Christina_Lopez] ( Chris Costa )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum