GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Prenom_Nom
Prenom_Nom
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 11/06/2014
Messages : 1811
Age : 67

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Los Angeles News ] [ Encore un mort à Sereno, Quartier Maudit ? ] Empty [ Los Angeles News ] [ Encore un mort à Sereno, Quartier Maudit ? ]

Ven 05 Juin 2015, 18:38
[ Los Angeles News ] [ Encore un mort à Sereno, Quartier Maudit ? ] 1389439284-bannierenews

Aujourd'hui 05 juin 2015 aux environs de 18h00, un cadavre a été découvert en plein quartier d'El Sereno.
En effet le corps d'un homme d'origine sud américaine de forte corpulence y a été retrouvé.. inerte.
Cet homme semblait être inconnu par les habitants de Sereno.
D’après les premières analyse l'homme se serait fait tué à l'aide d'un semi-automatique de petit calibre,du 9mn plus précisément selon le légiste, aucunes armes ne fut retrouvées sur les lieux du drames
Un jeune du quartier nous racontera les faits.

" Plusieurs hommes dont le mec allongé là bas tournaient depuis un moment pendant que je jouais dehors avec mon action man, et là d'un coup j'ai vu ce mec s'aretter seul arme en main semblant attendre quelqu'un ou quelque chose. Ma mère m'a attrapé en[url=#39159683] voyant[ Los Angeles News ] [ Encore un mort à Sereno, Quartier Maudit ? ] Arrow-10x10[/url] la scène depuis sa cuisine en m’emmenant directement dans ma chambre en criant de me caché sous mon lit, un instant après j'ai entendu des tirs, le même bruit en boucle." 

Serais-ce encore un règlement de compte ? Ou un drame isolé des derniers jours. Affaire à suivre !
#Alessio Delmonti
#Alessio Delmonti
Date d'inscription : 02/10/2013
Messages : 34

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Los Angeles News ] [ Encore un mort à Sereno, Quartier Maudit ? ] Empty Re: [ Los Angeles News ] [ Encore un mort à Sereno, Quartier Maudit ? ]

Lun 06 Juil 2015, 08:45
* L'homme jettera rapidement un coup d'oeil sur les infos en zappant la T.V.*
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Los Angeles News ] [ Encore un mort à Sereno, Quartier Maudit ? ] Empty Re: [ Los Angeles News ] [ Encore un mort à Sereno, Quartier Maudit ? ]

Sam 31 Oct 2015, 02:04
(( Date d'affichage dépassé, archivé ))
Contenu sponsorisé

[ Los Angeles News ] [ Encore un mort à Sereno, Quartier Maudit ? ] Empty Re: [ Los Angeles News ] [ Encore un mort à Sereno, Quartier Maudit ? ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum