GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

[Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department Empty [Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department

Dim 27 Sep 2015, 06:01
Jethro Pinkman a écrit:

[Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department 1389439284-bannierenews



Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department

Hier soir dans les environs de 23h30, à Unity Station, un véhicule avec des hommes armés et bandés au visage ont attaqués plusieurs officiers de police.
Fusillade engagés, les officiers se sont défendus vaillamment suite à cette attaque, les assaillants ont finalement succombé en emportant un officier avec eux, un seul des assaillants restera en vie et est activement recherché par les forces de l'ordre.
Suite à cette horreur, l'Assistant du Chef M.Pearson instaura un couvre-feu à El Sereno (( El Corona )) débutant immédiatement de 20h à 6h pour une durée indéterminée, tout habitant de ce secteur devra rester chez lui, barricadé et en aucun cas n'aura le droit de sortir de son habitation durant le couvre-feu.
En cas de non respect du couvre-feu, les forces de l'ordre se réserveront le droit d'arrêter quiconque sera en dehors de son habitation fixe à El Sereno.
Est-ce que le Los Angeles Police Department saura gérer cette situation ?




Michael Collins
Michael Collins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 27
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department Empty Re: [Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department

Dim 27 Sep 2015, 11:26
** Michael se baladera sur Unity Station , puis ira acheter son journal , avant d'aller de poser à son bistrot préféré pour lire celui-ci calement **

Et bah merde , ils ont aucuns scrupules à faire sa ces abrutis ?! J'espère que l'jeune négro avec qui je blablate souvent est pas dans l'coup. Sa m'emmerderais pour sur ! 


** Il posera son journal sur la table , ira payer sa bière avant de sortir du bar puis de reprendre la route **
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

[Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department Empty Re: [Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department

Dim 27 Sep 2015, 11:34
**Shay s'étant endormi sur son bureau au poste, ira à son réveil prendre le journal dans la salle de pause et le lire attentivement tout en laissant apparaitre un sourir presque malsain. Il regardera ensuite un cadet puis lui dire:**

Ils voulaient Hawks et moi, on te les a fait tomber comme des mouches. Si tu veux un conseil, prend toujours une M4 dans ta pv.

**Sur celle belles paroles, Shay se rendormira sur le fauteuil de la salle de pause.**
Nate
Nate
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 3337
Age : 26
Localisation : Midgar

Informations InGame
Prénom_Nom: Nate Bowers/Ethan Heller/Tyron Bowers/Evan Iverson

[Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department Empty Re: [Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department

Dim 27 Sep 2015, 11:44
**Nate se dirigera en direction du kiosque à journaux face à l’hôpital, afin d'y prendre un journal, qu'il consultera une fois rentré dans son bureau**

C'est c'qui arrive quand on se croit assez puissant pour rivalisé face au plus grand gang de Los Angeles.

**Sur ces paroles, il repliera le journal, qu'il fera glisser dans un coin du bureau avant de se remettre au boulot**
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department Empty Re: [Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department

Dim 27 Sep 2015, 12:03
** L'infirmière entrera dans la pièce, soupirant, et regardant Jason assoupie sur le lit. Elle le réveillera, attendant qu'il se mette en place pour ses soins**

- Me regardez pas comme ça. On dirait que vous regardez un mort. Oh... vous avez le journal !
- Tenez lisez... Pendant que je vous refais les bandages.
- Aïe... Vous faites mal.
- Pauvre chou...

**Jason grimacera, lisant le journal avant de tomber sur l'article, affichant un sourire.**

- M'ouai, on est bon quand même... Vous en pensez quoi ?
- J'en pense que vous auriez dû y rester avec Elba...
- Ouai, mais j'suis trop doué pour ça.
- Tellement que je me retrouve ici. Voila. Essayez de pas vous faire tuer le prochain coup.
- Pas de panique.

**L'infirmière ressortira, tandis que Jason se recouchera sur le lit, le journal cachant le visage**

- Me videz pas la boîte de calmant en deux heures... Et bordel Commandant ! Sortez de cette cellule de garde à vue !
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department Empty Re: [Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department

Dim 27 Sep 2015, 15:02
Wichita savoure sa glace au chewin-gum, marchant le long du littoral californien. Elle s'arrête devant un kiosque, et s'empare précipitement d'un journal en voyant la gros titre.

- Le temps nous ai compté, je vais devoir écourter mes jours de repos.


REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department Empty Re: [Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department

Dim 27 Sep 2015, 15:31
** Tia observera le journal après s'être redressée du canapé. Elle viendra regarder en direction de la femme abordant le même âge avant d'ajouter : **

"Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Ton meilleur ennemi a abattu de sang froid des latinos de T'Mont'.
- Hmm...
- Ça ne te fais pas peur?
- Je suis là pour élargir ma façon de penser.
- Alors on continue?
- On ne s'arrête pas oui."

** À partir de quoi, Tia déposa le journal accompagnant le pas de la seconde brune qui avait ouvert la marche. Elles se dirigeront donc en direction d'un hangar une vingtaine de mètres plus loin.
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department Empty Re: [Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department

Sam 31 Oct 2015, 02:05
(( Date d'affichage dépassé, archivé ))
Contenu sponsorisé

[Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department Empty Re: [Los Angeles News] Couvre-feu instauré par le Los Angeles Police Department

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum