GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Spectre
Spectre
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 934
Age : 29
Localisation : Chez moi --'

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ] Empty [ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ]

Lun 01 Juin 2015, 15:38

[ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ] 1389439284-bannierenews



Combriolage de maison a El Sereno a mains armée. !

Ce matin, trois hommes, cagoulée, tout en noir. Ils ont foncer dans une maison situé a El Sereno.
D'après les témoins, ils sont resté pas plus de cinq minutes a l'intérieur, et des coups de feu se sont fait entendre de loin. Quand les agents de la police sont arrivés sur les lieux, il y avait un cadavre dedans, et écris dessus avec un couteau "SSES".
C'est le premier corps retrouvé avec des trucs comme sa.

La police finit l'enquête a l'aide des témoins et trace retrouvée dans la maison.




Prenom_Nom
Prenom_Nom
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 11/06/2014
Messages : 1811
Age : 67

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ] Empty Re: [ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ]

Lun 01 Juin 2015, 15:57
** Mr Chapo sortira de chez lui possédant un livre en main puis apprendra la triste nouvelle par l'un des pequenos du quartier **

C'est vraiment des abrutis ma parole en 2015 ca vole des pauvres...

** il finira en donnant un petit billet au petit, lui tappotant la tête amicalement **
Antonio Alario
Antonio Alario
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/10/2014
Messages : 800
Age : 26
Localisation : tu me trouvera partout ! ^^

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ] Empty Re: [ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ]

Lun 01 Juin 2015, 16:11
** Après avoir fumé son joint se rendra au bar situé dans Los Flores où il pourra voir le flash spéciale **


Ce n'es que le début bande de salopes.


** Il sortira du bar ensuite en se dirigeant vers sa voiture**
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 26
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

[ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ] Empty Re: [ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ]

Lun 01 Juin 2015, 17:31
** T'Mont tira sur son joint quand l'une des toxicomanes du quartier viendra lui annoncer la nouvelle en rigolant sous l'effet de la drogue"

S...S...E...S... Aucune personnalité, c'est fils de pute de Sudiste ont rien à eux ! Même ça il copie !

** Il attrapera ensuite son magnum en hurlant sa la junkie **

Ramène moi Dub' maintenant ou j't'éclate ta sale gueule de pouffiasse
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

[ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ] Empty Re: [ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ]

Lun 01 Juin 2015, 18:38
**Ben regardant l'article sur son téléphone, regardera attentivement sa tenue de combat ainsi que ses armes puis se retournera en direction d'un de ses gars lui disant**

J'ai trop laissé les tacos s'épanouir. J'vais devoir rappeler à chacun de ces gangs que L.A appartient au noir. Appel les dirigeants de chaque ville ont recommence la rafle.

**Il ira ensuite fermé la page internet puis enverra plusieurs messages tout en restant devant son matériel d'opération.**
Spectre
Spectre
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 934
Age : 29
Localisation : Chez moi --'

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ] Empty Re: [ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ]

Lun 01 Juin 2015, 19:30
**Marche dans la ruelle afin de lire le journal puis ajoute**

La vengeance de Gino' n'est pas fini. On va apprendre a tuer mes frères.

Votre sang va couler comme la pluie de vos corps. NEC di mierda.

**Range le journal, prennant son téléphone tapotant quelques secondes**
#Alessio Delmonti
#Alessio Delmonti
Date d'inscription : 02/10/2013
Messages : 34

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ] Empty Re: [ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ]

Lun 06 Juil 2015, 08:50
* L'homme jettera rapidement un coup d'oeil sur les infos en zappant la T.V.*
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ] Empty Re: [ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ]

Sam 31 Oct 2015, 02:04
(( Date d'affichage dépassé, archivé ))
Contenu sponsorisé

[ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ] Empty Re: [ Los Angeles News ] [ Combriolage de maison a El Sereno ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum