GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2] - Page 2 Empty Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2]

Lun 15 Déc 2014, 13:02
Rappel du premier message :

Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2] - Page 2 VrXYEmM
Nous sommes personne. Même si nous étions quelqu'un, nous sommes au-delà de leur compréhension. Et même si ils pouvaient le comprendre, ils n'auraient pas les outils pour exprimer cette connaissance. Nous n'appartenons pas au monde. C'est la limite, la frontière entre tous et nous-même.
Apparence: Jeune femme dans la vingtaine d'années. Habillée d'un débardeur blanc et d'une veste par dessus large et chaude ainsi que d'un short plutôt court accompagné de chaussures montantes marrons. Son regard est inexpressif et le ton de sa voix ne change pas en dépit des circonstances dans lesquelles elle peut se trouver.
Les formes de son corps sont simples pour ses 1m74 et possède des cheveux bruns souvent en batailles lorsqu'elle ne porte pas de bonnet.

Comportement: Malgré son physique adapté à sa taille, elle possède une forte volonté. Du genre discrète et à éviter les problèmes, une fois dedans, elle change du tout au tout, tentant de renverser chaque situation à son avantage. Elle a été recensée très jeune comme étant une sociopathe maline (à l'inverse de bénigne) et donc s'est parfaitement ou presque intégrée à la société.




Chapitre I:



Chapitre II:



Chapitre III:

Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2] - Page 2 FYoDRvi



Chapitre IV:



Chapitre V:




Chapitre VI:

Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2] - Page 2 Dwf1epI



Chapitre VII:



Chapitre VIII:



Chapitre IX:

Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2] - Page 2 WJd8WJy



Chapitre X:



Chapitre XI:



Chapitre XII:


Dernière édition par Kaya Fitzermann | Ethan le Mer 11 Fév 2015, 16:44, édité 19 fois

Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2] - Page 2 Empty Re: Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2]

Mar 20 Jan 2015, 23:51
J'ai déjà dis que c'était bien ? OUI ? BAH pas grave. Je le redis.

C'est bien. Voila.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2] - Page 2 Empty Re: Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2]

Ven 06 Fév 2015, 11:06
Ajout d'un dixième chapitre, et d'une nouvelle image. Arrivant au terme de ce background, venus de poussière, retournant à la poussière. (ça veut pas dire qu'il est fini mais ça s'en approche!)
Spectre
Spectre
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 934
Age : 29
Localisation : Chez moi --'

Informations InGame
Prénom_Nom:

Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2] - Page 2 Empty Re: Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2]

Ven 06 Fév 2015, 23:28
J'aime bien, j'ai eu le temps de le lire et sa déchire.
Dommage que ca s'est fini.
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2] - Page 2 Empty Re: Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2]

Sam 07 Fév 2015, 00:47
J'ai lu ce dernier chapitre, et les autres rapidement, et honnêtement je trouve super intéressant l'univers créé autour de tes deux personnages actuels.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2] - Page 2 Empty Re: Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2]

Sam 07 Fév 2015, 15:19
Merci des commentaires! Ca fais plaisir! :D

Ajout d'un chapitre. Le onzième!

Et pour te répondre Montez, j'avais prévu d'introduire mes personnages dans les histoires de chacun. En gros, on en apprend peut être pas plus sur le background d'un personnage en question, mais peut être plus sur celui d'un autre, vu que j'essaie d'instaurer des points de vues différents de chacun. Même si la narration est à la troisième ou première personne.

EDIT: Si vous désirez lire toute l'histoire de Kaya (29 chapitres actuellement pour 2h de lecture) voici les liens des deux parties précédentes:
• PREMIÈRE PARTIE
• SECONDE PARTIE (intermédiaire)
• TROISIÈME PARTIE (finale)
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2] - Page 2 Empty Re: Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2]

Lun 09 Fév 2015, 17:22
Chapitre XII ajouté sur cette partie!
Contenu sponsorisé

Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2] - Page 2 Empty Re: Retour au point F(itzermann) - Kaya [Intermédiaire P.2]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum