GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Préparez la stèle. Je m'en vais.

+21
Felicia Shepard
Raheem
Nestor_Baffana (Rismo)
Josh MacMilan
Darragh Stevenson [Luis]
Marshall Carrington
Ben_Fitzgerald
Taz
Adolf.
#Stu'
Chris Costa
Layton #Outfit
Angela Lipovsky [Joana]
Eddy Myers
Ariano Andreo
Crousty
Lorries
Alonso_Lansing
Jesse Navarez | Slk
Isaiah
Crayziz
25 participants
Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 18:32
Rappel du premier message :

Salut les p'tits gars. Le titre du sujet est assez éponyme comme ça non? Je m'en vais. Je ne quitte pas seulement CVDR mais la communauté SAMP au complet.
Les raisons ne diffèrent pas tellement de celle de certains. Je serai resté volontiers si je n'avais pas l'impression que le fondateur se fou royalement de la gueule de la communauté qu'il à créé. De plus, l'armée approche à grands pas pour moi, je vais bientôt entamer une formation de 36 semaines suivit d'un contrat de 6 ans ce qui m'empêchera tout contact avec mon ordinateur.

Je vais pas faire dans la dentelle. Je vais poser ma petite série de dédicaces comme d'autres.

STAFF:

Rémi: T'as de bonnes compétences dans le domaine bien que le coding de ton anti-cheat soit un vrai gruyère. Tu me rappelle un fondateur d'une communauté différente d'un autre jeu, dont le serveur s'est éteint quelques temps après mon leave. Je ne te souhaite pas ça, bien que je sens que c'est dans peu. Je doute fort que ce que je dis là change quelque chose, en tout cas, t'avais (au début) fait un bon taff'.

Chris: Bien que tu sois un peu comme un yoyo, t'es plutôt présent actuellement, j'espère que ça restera ainsi. Tu sais gérer les choses, c'est tant mieux. La bise gros.

Nasty: Négro, pour le peu que j'ai rp avec toi, j'ai bien ris. T'es un bon gars dans le fond. Bon courage à toi et continue ainsi.

Wade Meadows: Parce que ce pseudo me rapelle des putains de souvenirs. T'es un putain de bon gros, désolé de ne pas rester plus longtemps à tes côtés. Jtm bb. On s'capte sms, fb, et chez toi pour s'en rouler un fat comme t'en a jamais vu.

Eddy: T'es très bon dans ce que tu fais, bien que je n'ai pas trop RP avec toi, j'sais que t'as un putain de niveau, et que tu fais un putain de bon taff' au sein du staff. Bonne continuation à toi.

Ashley: Tu devrais leave toi aussi. T'as plus rien à faire dans le staff. Je sais pas trop ce qui te retiens encore. Peut être ton petit nom en rouge. Tu faisais des bons mappings btw, bonne continuation.

Spencer: J'espère que t'es toujours à fond sur FearFM Harder. T'as fais des putains de bons mappings gros, continue comme ça.

Commander Shepard: Mon bb. Jtm, et je sais que toi aussi. T'es le seul qu'ai réussi à m'énerver avec tes clashes, bien que le reste m’atteins pas trop, continue tes parodies sur moi gros, t'es un putain d'artiste bb. Jtm.

Damian: Parce que je sais que tu liras ceci mon grand, t'as toujours pas répondu à mon MP fdp... :'( Je te souhaite que du bon mon gars, jtm aussi!

Juste un petit mot à dire en plus. J'ai été heureux d'avoir intégré le staff, bien que j'ai trouvé avoir grimpé trop vite en modo ig (avouez le, un autre modo ig ne servait à rien mdrr), même si je sentais que c'était pas top actuellement. Communiquez les gars. Continuez votre taff' vous faites du bon.
___________________________________

Pour les joueurs, au fur et à mesure j'éditerai la liste, je sais que j'en oublierai quelques-uns. Je vais commencer par la légende que j'ai tellement apprécié.

Bill Norris: Il est dit qu'un homme seul portant le nom de Bill se promène parfois en L.A, animant la zone comme il peut. T'es la plus grande référence sur CVDR gros. T'es juste l'ultime joueur que j'ai connu. Par moment même tu m'inspirais. Je n'oublierai jamais le Bill Norris du LAPD.

Brazzers (Attilio Bazzaro): Parce que là aussi, ce pseudo me rappelle tant de scènes. Tu sais déjà ce que je penses de toi gros, continue ainsi et fais les rêver!

#Cleaven: On continue de se capter, désolé de pas m'être connecté LAPD, j'étais en pleine réflexion et tu le savais bb. Je continuerai à te claquer la fesse sur TS bg.

Eddie Shelton: Wesh Eddie, c'est moi, Ethan segpa, arret stp de te travestir mek. T'es un bon gars qui m'a bien fait rire! Bonne continuation a toi.

Rubben Perrez: Je te souhaite tout ce qu'il faut pour ta continuation. T'as un grand niveau de RP, et t'es un bon gars!

Kendrick Johnson: Apprends à mieux rouler gros. Honnêtement tu conduis violent! Je te souhaite de la réussite dans ce que tu entreprends!

Jesse Navarez: Parce que ton pseudo actuel est pourris, et qu'il faut que tu te calmes sur les RP toxicomanes, tu as de quoi envoyer du lourd en RP gros, j'espère que tu continuera ainsi! On s'capte DayZ.

Ray Toro: Parce que je sais toujours que tu viens discrètement sur le fofo parfois gros. Il va sans dire qu'on va s'amuser. Jtm gros.

Je passerai comme les légendes par moment sur le serveur histoire de voir comment il évolue. Voire même sur le TS pour faire mon chieur. Je reviendrai peut être si l'état du serveur s'arrange, mais maintenant, c'est à vous de jouer, mon esprit à assez donné pour continuer de regarder l'effondrement du serveur.

Peace. Et merci pour cette année et demi de plaisir à RP. **une fleur et un smiley sont déposés ici**

Marshall Carrington
Marshall Carrington
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 08/08/2012
Messages : 5395
Age : 31
Localisation : Binche (Belgique)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.frenchsquad.fr

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Ven 26 Sep 2014, 16:59
Quand j'ai appris qu'on te surnommait le nouveau Wesley Marshall du staff, je me suis rendu compte à quel point tu étais un très bon membre du staff et moi un gros connard égocentrique avec une grosse tête ne passant pas la porte.

Non, sinon c'est clair qu'on a eu pas mal de différents, à l'époque ou j'ESSAYAIS de bien faire mon travail. Et puis tu t'es beaucoup calmé (et moi aussi) et je me suis rapidement rendu compte que tu étais un joueur en or. Je n'ai pas pu constater la qualité de ton travail en tant que staff, mais n'en ai pas douté une seconde.

Bonne continuation, T BO.
Darragh Stevenson [Luis]
Darragh Stevenson [Luis]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 10/04/2013
Messages : 363
Localisation : Arras

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Ven 26 Sep 2014, 18:23
Bon joueur bon role-playeur bon modo. Tu vas manquer à la communauté (enfin ce qu'il en reste)
Josh MacMilan
Josh MacMilan
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 21/07/2013
Messages : 1389
Age : 26
Localisation : West Indies

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Sam 27 Sep 2014, 18:10
Bon, beh je crois que l'heure du divorce a sonné! Je te souhaite une bonne continuation, et du courage, t'en auras besoin là où tu vas ;)

En tout cas j'oublie pas le délire épique sur le toit de l'église qui nous a valut une heure de jail chacun, on a bien déliré, a plus mec!
avatar
Nestor_Baffana (Rismo)
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 2180

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Sam 27 Sep 2014, 18:29
Hé merde pas toi! Quesqu'on va faire sans toi my bitch!

Bref, j'ai passé de moment a rp a tes coté dans le projet d'Enrique 18TH! L'un des seul faction que je m'en rapelle comme si c'etait hier!

M'enfin bon, bonne chance a toi pour ton futur mon ptit Pepe'

#BDS #Rismo
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Dim 28 Sep 2014, 22:14
♥♥
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Dim 28 Sep 2014, 23:12
Laissez le c'est un traitre.
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Dim 28 Sep 2014, 23:13
J'avoue trop une pute ce mec
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Lun 29 Sep 2014, 09:36
Dixit les types qui ne savent pas réellement ce qu'ils veulent.
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Lun 29 Sep 2014, 11:02
Dixit le mec qui travail à Aquaman land
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Lun 29 Sep 2014, 11:26
Dixit le mec qui dixit les autres c'pédé.
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Lun 29 Sep 2014, 11:43
Dixit le mec qui a racheté le club pour rien et qui dixit les autres aussi.
Aaron Evans
Aaron Evans
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 1330
Age : 28
Localisation : I'm a pickle

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Mar 30 Sep 2014, 19:58
Bonne continuation à toi, j'ai eu un grand plaisir de RP avec toi ;)
Brady_Cale
Brady_Cale
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 120
Localisation : Parc des princes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Ven 02 Jan 2015, 21:27
Malgré quelques différents que l'ont a eux depuis que je suis sur le serveur, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie quotidienne & de la réussite a l'armée, un stage très dure a passer mais tu vas revenir stock.

Bon courage à toi !
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Ven 02 Jan 2015, 22:01
Tu es au courant que sa date du 25 Septembre ?
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Ven 02 Jan 2015, 22:52
Bah L&A alors.
Brady_Cale
Brady_Cale
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 120
Localisation : Parc des princes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Ven 02 Jan 2015, 22:52
Je croyais avoir lu décembre x) ! J'me suis gourer mddr :p
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Sam 03 Jan 2015, 09:29
Sujet qui n'est plus d'actualité. Lock.
Contenu sponsorisé

Préparez la stèle. Je m'en vais. - Page 2 Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum