GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

+15
Jared Todd
Stanley_Stanson | Dwayne
Raheem
Eddy Myers
Azelat
Gianluigi Nirvana
Broderick Moss
Crousty
Scott Lance(Keandre)
Ariano Andreo
Crayziz
Adolf.
Nate
Felicia Shepard
REA
19 participants
Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 29
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Ven 03 Avr 2015, 13:04


"Car on peut être fier d'avoir entrepris un si bel objectif. L'atteindre fut tout autre, mais le coeur y était, et y restera."

Les problèmes personnels et professionnels font que je n'aurai plus de temps à accorder à CVDR durant un sacré bout de temps. Je ne sais pas si je reviendrai, mais je tiens quand même à garder mes biens si j'arrive à passer cette phase faillite/travail/formations/famille d'une bonne manière, ouais accessoirement c'est actuellement la merde un peu partout.

Je tiens à m'excuser envers le staff sur mon rôle de scripteur que j'ai pas pu tenir, à Duncan envers qui je ne peux pas tenir non plus ma place dans la FNO et à Juan (ce bg) pour ne pas pouvoir continué sur la lancé.

Pour ce qui est des dédicaces ce sera seulement avec ceux dont j'ai eu des affinités ou de bons moments:

Chris: Quand tu reviens, j'ai l'impression d'avoir la révélation de la vierge qu'un fanatique aurait vu. Malgré tes absences, t'as toujours la mentalité que j'aime bien, c'est toujours cool de discuter avec toi. J'te souhaite du bon pour l'avenir rastaman.

Eddy: Je vois pas pourquoi on te laisse la place d'admin niveau 4. T'as toutes les qualités requises pour être admin général. Je te souhaite à toi aussi du bon dans tes études et une bonne continuation.

Russell: J'me souviens qu'on se tapait sans-cess' des barres toi et moi à un moment. Puis t'as leave, puis t'es revenu, puis t'es retourné dans le staff. A partir de là, pas trop de nouvelles ni de grands délires. C'est dommage. Bonne continuation à toi fumeur de tarpé.

Jason/Damian/Shawn: Faut que tu me renvois ton numéro gros. Je suis désolé, vraiment désolé, mais je sais que tu continuera la badass team quoiqu'il arrive. T'es un bon, et je sais qu'on se captera sur TS!

Dwayne Orton: T'es revenu et j'te connaissais pas, j'voulais pas te connaître d'ailleurs vu la mentalité des anciens, anciens, anciens. Mais bon! T'es un gars qui m'fait marrer. Gros, on se capte sur ts ou steam!

Sollia: Boh, tu sais déjà tout c'que je pense de toi.

Commandant Shepard: "Travail terminé". Malgré ce que je peux dire sur toi par moment, j'crois que toi et Jason et Cleav' êtes les gars que j'apprécie le plus et avec qui je me fends le plus la gueule à mourir de rire. On retournera voir des gifs animés d'Elizabeth... ifyouknowwhatimean.

Juan Velasquez #Cleaven: Tout comme Jason ou notre grand ami Shepard, tu gères. T'as su reprendre le LAPD sur un sacré pied, et j'espère que tu n'en restera pas là! Pareil, t'es un bon! On s'capte TS!

Duncan: Ton retour sur CVDR annonce du bon, j'espère que tu continuera sur ta lancée pour les Celtics, malheureusement, je ne peux plus t'accompagner. En espérant que tout aille pour le mieux te concernant, t'es un roleplayer en or.

Colin: L'ami, je suis triste de devoir de nouveau partir. Mais cette fois j'pense que je reviendrai pas. J'ai été très heureux d'avoir RP avec toi durant deux ans, voire trois, nos vieilles scènes me manquent. Annoncer sans rien dire, et chercher la faille de l'autre dans le dialogue est quelque chose que peu de joueurs de CVDR savent faire aujourd'hui. T'es un bon, et l'un des meilleurs souvenirs qu'il me restera du serveur.

Jess: Le gars qu'a RP le plus toxicoman durant toute mon aventure sur CVDR. T'as une très bonne qualité de RP, bien que tu ne tiennes pas souvent tes personnages. (tous tes renames tavu) dans tous les cas j'espère que tu passera rapidement en tant que modo ig, depuis le temps que tu es avec le nom en jaune! Bonne continuation à toi!

Eddie/J'connais plus tes renames garçon: Passes sur TS pour qu'on se marre de nouveau! T'es un sacré gars, et t'as un RP qui passe bien dans CVDR! A plus grand!


La seule chose que je reprocherai à CVDR sur mon départ, c'est sa communauté divisée et son RP en déclin. Trop de personnes se focalisent que sur leur propre intérêt alors qu'il peut souvent jouer avec celui des autres. Il suffi de savoir simplement innover et jouer avec ce que l'imagination peut avoir à proposer. Trop de focalisation envers le script et plus aucune envers le RP même, l'essence du /me et du /do qui rendait les choses déjà merveilleuses quand je suis arrivé sur le serveur.

Vous êtes une communauté, pas dans un rap contenders. L'objectif de base est d'aider les autres à progresser et non à les rabaisser. Quand je reviendrai, si je reviens, j'espère que cette mentalité aura évoluée dans le bon.

La bise sur vos fesses.
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 27
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Ven 03 Avr 2015, 13:18
On s'capte ts lopette.

Nate
Nate
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 3337
Age : 26
Localisation : Midgar

Informations InGame
Prénom_Nom: Nate Bowers/Ethan Heller/Tyron Bowers/Evan Iverson

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Ven 03 Avr 2015, 13:20
Bon courage à toi, en espérant que tu sortes au plus vite de la merde dans laquelle t'es :)

J'ai pas vraiment eu l'occasion d'rp avec toi, mais j'en ai entendu qu'du bon
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Ven 03 Avr 2015, 14:10
g fé kk :c
Bon courage à toi et bonne continuation surtout on aura vu que du bon de ta part.
Bonne chance ! :)
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 27
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Ven 03 Avr 2015, 15:13
Comme pourrait dire monsieur patate: Noooooooooon

Sale pute tu sais que tu va prendre cher a l'oral.
Ariano Andreo
Ariano Andreo
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 1590
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Ven 03 Avr 2015, 15:34
Bonne chance a toi ;) Et bonne continuation !
A bientôt on l'espère :D
Scott Lance(Keandre)
Scott Lance(Keandre)
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1524
Age : 26
Localisation : Bretagne (35) | Rennes

Informations InGame
Prénom_Nom:

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Ven 03 Avr 2015, 18:44
Dans 2 semaines il est de retour ...
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Ven 03 Avr 2015, 20:06

Ça m'fait toujours un putain d'pincement a cœur quand t'annonces un leave soit temporaire, soit définitif (en réalité, tu ne sais jamais toi non plus). Et j'dis pas ça parce que tu m'fait une dédicace comme j'en ai rarement.

Tu es, et resteras l'un des meilleurs Roliste que j'ai pue rencontré. On a rarement était opposé sur nos façon de pensées, contrairement à ce qui se passait IC.
Bref, j'ai eu plaisir à RP avec toi, même pour quelques petites scènes parfois basique, mais riche en instant d'RP.

J'ai dans l'espoir de revoir ton blaze un jour, que ce soit sur CVDR, IRL ou sur Steam et cie.
Bon courage à toi, et espérons, que tu reviennes. Sincèrement.

Bis camarade !
Broderick Moss
Broderick Moss
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 18/02/2013
Messages : 462
Age : 27
Localisation : Dans ton point G ça fait ratatata

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com/

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Ven 03 Avr 2015, 20:32
Bonne continuation.
Gianluigi Nirvana
Gianluigi Nirvana
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 1319
Age : 25
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Ven 03 Avr 2015, 20:34
Bonne continuation ! J'espère que tu va revenir même si RP avec toi a été rare pour ma part...
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Ven 03 Avr 2015, 20:52
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

La Badass Team continuera ! Comment... Woo.. Je sais pas, je trouverais !
On se capte TS weeeee !
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Ven 03 Avr 2015, 22:14
Merci pour la dédi :)

Sinon dommage encore une fois que tu doives leave, en espérant que tout s'arrange au mieux et au plus vite ! Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà pu dire sur l'ancien post.

En espérant oui que quand tu reviendras le serveur ira mieux :)

Bonne continuation !


P.S: file ce que t'as commencé #petecouille #jem'enfou
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 27
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Ven 03 Avr 2015, 22:32
Jason Hawks a écrit:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

La Badass Team continuera ! Comment... Woo.. Je sais pas, je trouverais !
On se capte TS weeeee !

J'suis badass moi :(
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Ven 03 Avr 2015, 22:52
Oh my gad if you leave you're still a legend
Oh my gad
Stanley_Stanson | Dwayne
Stanley_Stanson | Dwayne
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/02/2015
Messages : 203
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Ven 03 Avr 2015, 22:56
Jason Hawks a écrit:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

La Badass Team continuera ! Comment... Woo.. Je sais pas, je trouverais !
On se capte TS weeeee !

Je ne te décevrais pas ! La PV Badass resteras (malgré la situation IC). J'te souhaite une bonne continuation pour ta vie :) On pourrait essayer de traçer ensemble, on est qu'a 2h de route l'un de l'autre :D.
Jared Todd
Jared Todd
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 326
Age : 24

Informations InGame
Prénom_Nom:

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Sam 04 Avr 2015, 12:04
Bien ouej la Dedi <3
Je t'aime
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Sam 04 Avr 2015, 12:47
[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Stele-gauloise-tressignaux

Elle est prête. :|

Meeeerde. :( Merci bien pour la dédi'. J'approuve à 200% ta conclusion, essaye de nous revenir dans un futur, proche ou lointain !
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Sam 04 Avr 2015, 13:10
Bonne continuation / chance / courage :D

Ethan Kaulins | Tyler a écrit:
Vous êtes une communauté, pas dans un rap contenders. L'objectif de base est d'aider les autres à progresser et non à les rabaisser. Quand je reviendrai, si je reviens, j'espère que cette mentalité aura évoluée dans le bon.

- Bien dis, c'est la raison qui me pousse à me poser seul "TS" dans un endroit et ne plus me connecter sur le serveur... Et je l'ai déclaré sur le Thread des "South ..." en restant focaliser juste dessus. Bref c'est un leave et non un bla bla ! Alors bonne continuation en espérant te voir de temps en temps sur TeamSpeak...
Steve_Murphy
Steve_Murphy
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 566
Age : 27
Localisation : Bretagne ( 35)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Sam 04 Avr 2015, 13:52
Ravi d'avoir pu RP LAPD avec toi même si c'était court, bonne continuation a toi ! :)
Darragh Stevenson [Luis]
Darragh Stevenson [Luis]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 10/04/2013
Messages : 363
Localisation : Arras

Informations InGame
Prénom_Nom:

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Lun 06 Avr 2015, 19:43
T'es un mec bien gars! 
Bonne continuation et bob courage pour la suite
Contenu sponsorisé

[J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames] Empty Re: [J'm'en vais][Ethan / Kaya / Effy / Mia / Favio / Tout les renames]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum