GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Préparez la stèle. Je m'en vais.

+21
Felicia Shepard
Raheem
Nestor_Baffana (Rismo)
Josh MacMilan
Darragh Stevenson [Luis]
Marshall Carrington
Ben_Fitzgerald
Taz
Adolf.
#Stu'
Chris Costa
Layton #Outfit
Angela Lipovsky [Joana]
Eddy Myers
Ariano Andreo
Crousty
Lorries
Alonso_Lansing
Jesse Navarez | Slk
Isaiah
Crayziz
25 participants
Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 18:32
Salut les p'tits gars. Le titre du sujet est assez éponyme comme ça non? Je m'en vais. Je ne quitte pas seulement CVDR mais la communauté SAMP au complet.
Les raisons ne diffèrent pas tellement de celle de certains. Je serai resté volontiers si je n'avais pas l'impression que le fondateur se fou royalement de la gueule de la communauté qu'il à créé. De plus, l'armée approche à grands pas pour moi, je vais bientôt entamer une formation de 36 semaines suivit d'un contrat de 6 ans ce qui m'empêchera tout contact avec mon ordinateur.

Je vais pas faire dans la dentelle. Je vais poser ma petite série de dédicaces comme d'autres.

STAFF:

Rémi: T'as de bonnes compétences dans le domaine bien que le coding de ton anti-cheat soit un vrai gruyère. Tu me rappelle un fondateur d'une communauté différente d'un autre jeu, dont le serveur s'est éteint quelques temps après mon leave. Je ne te souhaite pas ça, bien que je sens que c'est dans peu. Je doute fort que ce que je dis là change quelque chose, en tout cas, t'avais (au début) fait un bon taff'.

Chris: Bien que tu sois un peu comme un yoyo, t'es plutôt présent actuellement, j'espère que ça restera ainsi. Tu sais gérer les choses, c'est tant mieux. La bise gros.

Nasty: Négro, pour le peu que j'ai rp avec toi, j'ai bien ris. T'es un bon gars dans le fond. Bon courage à toi et continue ainsi.

Wade Meadows: Parce que ce pseudo me rapelle des putains de souvenirs. T'es un putain de bon gros, désolé de ne pas rester plus longtemps à tes côtés. Jtm bb. On s'capte sms, fb, et chez toi pour s'en rouler un fat comme t'en a jamais vu.

Eddy: T'es très bon dans ce que tu fais, bien que je n'ai pas trop RP avec toi, j'sais que t'as un putain de niveau, et que tu fais un putain de bon taff' au sein du staff. Bonne continuation à toi.

Ashley: Tu devrais leave toi aussi. T'as plus rien à faire dans le staff. Je sais pas trop ce qui te retiens encore. Peut être ton petit nom en rouge. Tu faisais des bons mappings btw, bonne continuation.

Spencer: J'espère que t'es toujours à fond sur FearFM Harder. T'as fais des putains de bons mappings gros, continue comme ça.

Commander Shepard: Mon bb. Jtm, et je sais que toi aussi. T'es le seul qu'ai réussi à m'énerver avec tes clashes, bien que le reste m’atteins pas trop, continue tes parodies sur moi gros, t'es un putain d'artiste bb. Jtm.

Damian: Parce que je sais que tu liras ceci mon grand, t'as toujours pas répondu à mon MP fdp... :'( Je te souhaite que du bon mon gars, jtm aussi!

Juste un petit mot à dire en plus. J'ai été heureux d'avoir intégré le staff, bien que j'ai trouvé avoir grimpé trop vite en modo ig (avouez le, un autre modo ig ne servait à rien mdrr), même si je sentais que c'était pas top actuellement. Communiquez les gars. Continuez votre taff' vous faites du bon.
___________________________________

Pour les joueurs, au fur et à mesure j'éditerai la liste, je sais que j'en oublierai quelques-uns. Je vais commencer par la légende que j'ai tellement apprécié.

Bill Norris: Il est dit qu'un homme seul portant le nom de Bill se promène parfois en L.A, animant la zone comme il peut. T'es la plus grande référence sur CVDR gros. T'es juste l'ultime joueur que j'ai connu. Par moment même tu m'inspirais. Je n'oublierai jamais le Bill Norris du LAPD.

Brazzers (Attilio Bazzaro): Parce que là aussi, ce pseudo me rappelle tant de scènes. Tu sais déjà ce que je penses de toi gros, continue ainsi et fais les rêver!

#Cleaven: On continue de se capter, désolé de pas m'être connecté LAPD, j'étais en pleine réflexion et tu le savais bb. Je continuerai à te claquer la fesse sur TS bg.

Eddie Shelton: Wesh Eddie, c'est moi, Ethan segpa, arret stp de te travestir mek. T'es un bon gars qui m'a bien fait rire! Bonne continuation a toi.

Rubben Perrez: Je te souhaite tout ce qu'il faut pour ta continuation. T'as un grand niveau de RP, et t'es un bon gars!

Kendrick Johnson: Apprends à mieux rouler gros. Honnêtement tu conduis violent! Je te souhaite de la réussite dans ce que tu entreprends!

Jesse Navarez: Parce que ton pseudo actuel est pourris, et qu'il faut que tu te calmes sur les RP toxicomanes, tu as de quoi envoyer du lourd en RP gros, j'espère que tu continuera ainsi! On s'capte DayZ.

Ray Toro: Parce que je sais toujours que tu viens discrètement sur le fofo parfois gros. Il va sans dire qu'on va s'amuser. Jtm gros.

Je passerai comme les légendes par moment sur le serveur histoire de voir comment il évolue. Voire même sur le TS pour faire mon chieur. Je reviendrai peut être si l'état du serveur s'arrange, mais maintenant, c'est à vous de jouer, mon esprit à assez donné pour continuer de regarder l'effondrement du serveur.

Peace. Et merci pour cette année et demi de plaisir à RP. **une fleur et un smiley sont déposés ici**
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 18:47
Nique bien ta mère salope du sud, on s'capte sur Hades.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 18:48
Déjà faiiiit \o/
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 18:48
Oh mec....
Isaiah
Isaiah
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/11/2011
Messages : 1142
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 18:52
Bonne continuation :)
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 18:53
Fuuuuu... bah j'te souhaite pas bonne continuation vu qu'on se voit sur DayZ.

J'espère... j'ose espérer, que le leave de deux membres du staff boostera nous-savons-qui.
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 18:57
Nan j'attendais de voir si il y avait une réaction et de vous faire ouvrir les yeux, ce que j'ai du faire un peu indirectement en vous voyant avec le nom en gris.
On a quand même passer d'bons moments à la PS ;) peace
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 19:04
C'est certain qu'avec l'inaction dont tu as fait part durant ces derniers mois te sont amplement gratifiants, on t'aurai presque oublié.
Si tu veux être le dernier administrateur à constater l'effondrement alors tant mieux, mais je doute que tu arrivera à changer quoi que ce soit, tu es autant impuissant que le sont Chris et Nasty.
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 19:06
J'pense que tu te souvient de mon message en interne pour te répondre ;)
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 19:24
Abawi kasse toi :'[

A la revoyure l'ami ! Dommage que le projet n'ait pas fonctionné comme il le fallait, un gros bisou et des chaussettes chaudes, c'est tout ce que je te souhaite pour l'avenir !
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 19:30


Si y'a une personne dont je n’aurais pas imaginer un leave aussi rapide c'était toi.

Mais je comprend bien ta décision, et la respecte.
Quand au reste, on se capte je ne sais ou ;)
Ariano Andreo
Ariano Andreo
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 1590
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 19:47
Bonne continuation à toi Ethan, j'ai passer des moments inoubliables avec toi (PS / OUTFIT)
J'espère qu'on ss verra un autre jours.
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 19:55
J'avais compris depuis quelques jours que tu hésitais à leave et ça peut être compréhensible.

On a pas beaucoup RP à deux et c'est vraiment dommage, j'ai toujours entendu en plus que tu avais un RP hors normes xD

Merci pour les compliments, dans le peu de temps que tu as fait parti du staff tu as su amener de très bonnes choses, tu as fait du bon boulot.

Bonne continuation et que la réussite te sourisse !
Angela Lipovsky [Joana]
Angela Lipovsky [Joana]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Messages : 140
Age : 26
Localisation : Trou pommé :)

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 20:19
Bon continuation, j'me suis éclaté avec toi au LAPD, ça sera plus la même sans toi et beaucoup d'autres :'(
Bonne chance pour l'armée pense a prendre une 2ème paire de chaussettes ^^'

Peace bro'
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 20:24
Putain est un autre bon qui part... On a rejoins CVDR le même mois... Et tu pars avant moi :/ Peace gros.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 20:58
ça devient difficile à gérer tout ça, bonne continuation, je t'oublierai jamais, pour ta maturité, ta capacité de raisonnement. C'était un plaisir de parler avec toi. Tu en as dans la tête, tu sais analyser les choses et réfléchir. Fais bon usage de tes qualités IRL (j'en doute pas du tout :) )
<Mike Damico>#Stu'
<Mike Damico>#Stu'
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/12/2012
Messages : 1174
Age : 27
Localisation : Trop de curiosité en toi #bitch

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 21:06
Bonne continuation pour la suite, j'espere pour toi que tu reussira dans l'armée, car il faut en avoir physiquement et psychologiquement, j'ai beaucoup de famille dans ce domaine, je sais de quoi je parle,A bientot j'espere.
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 21:56
best des staff jtm mon gars et bonne continuation et BONNE CHANCE !! :D <3
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 26
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 22:22
Je m'attendais vraiment pas à ce que tu me lâches quelques mots, étant donné que j'ai que très très peu RP avec toi.
C'est vraiment dommage que le serveur tourne comme ça...

Sinon bonne chance pour ton futur, et surtout pour le boulot. Oublie pas que militaire c'est pas un métier comme les autres, c'est un métier qui néglige la famille...
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Jeu 25 Sep 2014, 22:46
CVDR perd un de ses meilleur joueur aujourd'hui. Bonne continuation à toi dans ton camp de l'armée et tout le reste. T'es backgrounds resteront parmi les meilleurs que j'ai lu et que dire te ton RP! À plus conducteur de tracteur à gazon de démolition.
Contenu sponsorisé

Préparez la stèle. Je m'en vais. Empty Re: Préparez la stèle. Je m'en vais.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum