GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

+26
Eddy Myers
Jaden Barrington
Layton #Outfit
Nekzo
JAMAL FRANCO
Felicia Shepard
Bill Norris
Crousty
Aleksja Salvaggio
Lorries
Adolf.
Isaiah
Ben_Fitzgerald
Jesse Navarez | Slk
Taz
Conrad Cleveland
REA
Ariano Andreo
Raheem
Clyde HOOVER
Marshall Carrington
Marlo Coleman
Rodney Barrington
Capo
Nate
Azelat
30 participants
Aller en bas
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec - Page 2 Empty [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mar 09 Sep 2014, 22:38
Rappel du premier message :

Bon en théorie c'est sur ce genre de truc que je ne suis pas bon... Je vais faire de mon mieux.

Oui, aujourd'hui c'est moi qui part. Je décide de leave le serveur. Pourquoi... Boh, y a aussi bien des raisons personnelles que des raisons lié à CVDR. J'vais pas vous faire un dessin par rapport au serveur.

J'ai plus de 3 ans d'existence, et plus d'un an et demi dans le Staff. Je pense que j'ai accomplie tout ce qu'on m'a demandé, j'ai fait le travail, et maintenant je laisse volontier quelqu'un me remplacer si le Staff trouve cela nécessaire.
En temps que joueur, j'ai réussis à rammener la TBCC à la case FA, j'en suis fier. Et je continue toujours à écrire tout l'univers Jones et Orton pour les background parce que j'aime bien ça écrire.
Sachez que j'ai passez des moments juste énorme sur ce serveur qui est d'ailleurs le seul auquel j'ai joué. Donc, c'est à la fois un leave CVDR et SAMP.

J'devrais faire des dédicasses pour genre tout le monde, mais la liste est EXTREMEMEEEENT LONGUE Bordel de merde ! Mais vue que j'suis un fou et que je fais tout jusqu'au bout, je tente. Je ne citerais que ceux avec qui j'ai passé le plus de temps et d'autre qui me semblent quand même important ( Et qui jouent encore évidemment, fuck that ) ( ce qui réduit déjà pas mal la liste )


Sachant qu'il n'y aura pas de post en interne Staff, c'est ici que je le fais. On commence par le Staff.

Staff:


Les MDC, autant faire dans l'ordre:

MDC:


On passe aux joueurs. Et je commencerais par mes TBCC:

TBCC:

Et maintenant les joueurs:

Joueurs:



Et même si il ne verra jamais ce message ( sans que je lui dise du moins ), je ne peux pas finir cette histoire sur CVDR sans le citer ici:

Le putain de fucking mec qui m'a fait découvrir le serveur, mais également mon meilleur pote,

Dwayne Orton: DWYDWYYYY Bordel ! Papy Dwyni ! Je te forcerais à lire ce message de toute façon, t'a pas le choix, tu DOIS lire ce message. Je vais t'harceler en SMS jusqu'à ce que tu lise ce fuckin' message xD !


Pour tout ceux que je n'aurais pas citer, mais également même ceux que j'ai cité, voici la conclusion de mon histoire sur CVDR. 3 ans d'RP et de bon moments. Rare sont les mauvais moments que j'ai eu ici. Ca va me faire bizarre de partir. CVDR était quasi le seul jeu auquel je jouait ces 2 dernières années. J'aurais aimé prolongé mon expérience, malheureusement ce n'est plus possible.

Y a eu des coups dur, et des moments incroyables à plus de 100 joueurs. J'espère que le serveur surmontera la crise qu'il vit encore une fois. Je compte sur vous tous pour le faire.

Et le mot de la fin: Je me suis vraiment éclaté ici. Je suis content d'avoir passé ses 3 dernières années ici. Alors, à vous tous:

Merci ! Et Bonne continuation !
Peace !


Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec - Page 2 Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mer 10 Sep 2014, 13:02
Wrex, Liara et Miranda en même temps, je suis comme Kelly Chambers, j'aime toute les espèces, on se ferait une soirée à la citadelle ou sur Thessia, j'passe le bonjour à Joker de ta part, j'espère que tu reviendras sur ta décision pd.
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec - Page 2 Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mer 10 Sep 2014, 13:32
Bonne continuation!
Nekzo
Nekzo
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/01/2014
Messages : 1155
Age : 94

Informations InGame
Prénom_Nom: Clayton Sherman

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec - Page 2 Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mer 10 Sep 2014, 13:32
Putain, toi aussi tu pars...
Content d'avoir pu RP avec toi. Bonne continuation, et j'espère à bientôt sur l'TS.
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec - Page 2 Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mer 10 Sep 2014, 13:59
Je suis actif Forum t’inquiète gros ! Et merci pour la Dedi' et bonne chance à toi aussi...
Jaden Barrington
Jaden Barrington
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 1583
Localisation : #Beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec - Page 2 Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mer 10 Sep 2014, 15:00
Bonne continuation Dam' ;)
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec - Page 2 Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mer 10 Sep 2014, 19:16
Merci pour la dédi :)

On s'entendait bien (pour ma part) et on a eu quelques délires marrant x)
Je ne connais pas les raisons exactes de ton leave mais je ne peux que te souhaiter une bonne continuation dans la vie.

En espérant que tu changes d'avis, bonne chance :)
Herschel Ross
Herschel Ross
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 1528
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec - Page 2 Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Jeu 11 Sep 2014, 11:22
Tu as vu la lumière comme nous mon pote !

Corey va te faire visiter la maison de retraite ! Bienvenu parmi nous ! :D

Bon allez j'me casse maintenant !

*S'en va en fermant la porte derrière lui*
<Mike Damico>#Stu'
<Mike Damico>#Stu'
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/12/2012
Messages : 1174
Age : 27
Localisation : Trop de curiosité en toi #bitch

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec - Page 2 Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Jeu 11 Sep 2014, 18:15
Bonne chance pour la suite, je t'ai jamais trop causé mais je pense que tu as beaucoup donné a cvdr, et que tu mérites largement de lacher prise...
Apres comme le dit Francis, je pense que pour moi egalement la maison de retraite vas pas tarder a m'accueillir.... J'adore cvdr mais le plaisir n'est plus le meme qu'avant.... A plus Damian !
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec - Page 2 Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Jeu 11 Sep 2014, 18:17
Merci à vous pour les messages. Je passerais surement TS de temps en temps quand même. Je verrais.

Marshall j'suis trop pauvre pour BF4 :/

Bill, on avait géré sur cette scène, j'ai même gardé les logs xD

Francis. J'ai pas confiance... Je vais allez dormir de mon côté. xD
Jeffrey
Jeffrey
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/07/2013
Messages : 1381

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec - Page 2 Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Ven 12 Sep 2014, 22:17
Bonne chance :/
Scott Lance(Keandre)
Scott Lance(Keandre)
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1524
Age : 26
Localisation : Bretagne (35) | Rennes

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec - Page 2 Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Ven 12 Sep 2014, 23:25
J'conduirai toujours mieux que toi, j'l'emporte dans ma tombe !

Moto sous-marin !
Contenu sponsorisé

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec - Page 2 Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum