GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

+26
Eddy Myers
Jaden Barrington
Layton #Outfit
Nekzo
JAMAL FRANCO
Felicia Shepard
Bill Norris
Crousty
Aleksja Salvaggio
Lorries
Adolf.
Isaiah
Ben_Fitzgerald
Jesse Navarez | Slk
Taz
Conrad Cleveland
REA
Ariano Andreo
Raheem
Clyde HOOVER
Marshall Carrington
Marlo Coleman
Rodney Barrington
Capo
Nate
Azelat
30 participants
Aller en bas
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mar 09 Sep 2014, 22:38
Bon en théorie c'est sur ce genre de truc que je ne suis pas bon... Je vais faire de mon mieux.

Oui, aujourd'hui c'est moi qui part. Je décide de leave le serveur. Pourquoi... Boh, y a aussi bien des raisons personnelles que des raisons lié à CVDR. J'vais pas vous faire un dessin par rapport au serveur.

J'ai plus de 3 ans d'existence, et plus d'un an et demi dans le Staff. Je pense que j'ai accomplie tout ce qu'on m'a demandé, j'ai fait le travail, et maintenant je laisse volontier quelqu'un me remplacer si le Staff trouve cela nécessaire.
En temps que joueur, j'ai réussis à rammener la TBCC à la case FA, j'en suis fier. Et je continue toujours à écrire tout l'univers Jones et Orton pour les background parce que j'aime bien ça écrire.
Sachez que j'ai passez des moments juste énorme sur ce serveur qui est d'ailleurs le seul auquel j'ai joué. Donc, c'est à la fois un leave CVDR et SAMP.

J'devrais faire des dédicasses pour genre tout le monde, mais la liste est EXTREMEMEEEENT LONGUE Bordel de merde ! Mais vue que j'suis un fou et que je fais tout jusqu'au bout, je tente. Je ne citerais que ceux avec qui j'ai passé le plus de temps et d'autre qui me semblent quand même important ( Et qui jouent encore évidemment, fuck that ) ( ce qui réduit déjà pas mal la liste )


Sachant qu'il n'y aura pas de post en interne Staff, c'est ici que je le fais. On commence par le Staff.

Staff:


Les MDC, autant faire dans l'ordre:

MDC:


On passe aux joueurs. Et je commencerais par mes TBCC:

TBCC:

Et maintenant les joueurs:

Joueurs:



Et même si il ne verra jamais ce message ( sans que je lui dise du moins ), je ne peux pas finir cette histoire sur CVDR sans le citer ici:

Le putain de fucking mec qui m'a fait découvrir le serveur, mais également mon meilleur pote,

Dwayne Orton: DWYDWYYYY Bordel ! Papy Dwyni ! Je te forcerais à lire ce message de toute façon, t'a pas le choix, tu DOIS lire ce message. Je vais t'harceler en SMS jusqu'à ce que tu lise ce fuckin' message xD !


Pour tout ceux que je n'aurais pas citer, mais également même ceux que j'ai cité, voici la conclusion de mon histoire sur CVDR. 3 ans d'RP et de bon moments. Rare sont les mauvais moments que j'ai eu ici. Ca va me faire bizarre de partir. CVDR était quasi le seul jeu auquel je jouait ces 2 dernières années. J'aurais aimé prolongé mon expérience, malheureusement ce n'est plus possible.

Y a eu des coups dur, et des moments incroyables à plus de 100 joueurs. J'espère que le serveur surmontera la crise qu'il vit encore une fois. Je compte sur vous tous pour le faire.

Et le mot de la fin: Je me suis vraiment éclaté ici. Je suis content d'avoir passé ses 3 dernières années ici. Alors, à vous tous:

Merci ! Et Bonne continuation !
Peace !

Nate
Nate
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 3337
Age : 26
Localisation : Midgar

Informations InGame
Prénom_Nom: Nate Bowers/Ethan Heller/Tyron Bowers/Evan Iverson

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mar 09 Sep 2014, 22:46
Naaaan t'as pas le droit mec .. Idem, j'aurais passé d'bon moment avec toi et la TBCC, bonne continuation pour la suite, victime HAHA
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mar 09 Sep 2014, 22:49
T'es serieux mon pote ? Va te faire enculer ! On a pas braquer la banque attend encore. Eh mon gars je gere toujours, mais voilà, qui va faire les logos TBCC tout ca et mettre des phrases plein de charisme dans les poste officiel. Nan mon gars serieux reste ! RESTE ! Putain tu passes encore TS, et je te laisse l'interne TBCC. Coco (dsl mais si tu leave j'ai le droit). Allez gars peace, et on a bien rit. Mais reviens, ou je debarque chez toi la vie.
Rodney Barrington
Rodney Barrington
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 589
Localisation : France

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mar 09 Sep 2014, 22:59
Merci pour la dédi, bonne continuation à toi.
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mar 09 Sep 2014, 23:02
Tu déconne comme un muslime qui graille du bacon qui déconne!
Putin je connais les raison et j'avous que voila je pense comme toi khey
Marshall Carrington
Marshall Carrington
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 08/08/2012
Messages : 5395
Age : 31
Localisation : Binche (Belgique)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.frenchsquad.fr

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mar 09 Sep 2014, 23:02
Bien sur que j'allais voir ton message, bordel à cul j'ai eu peur que tu m'oublies. ça m'a choqué direct quand ce pd de connard de Shepard m'a annoncé ton leave.

Tu sais ce que je pense de toi, alias le mec le plus calme du monde avant l'arrivée d'Eddy. Un travail au top du début à la fin, et je pense que tu partiras en laissant une image positive de toi ! (pas comme moi :D)

Tu as sans doute fait ton temps, et au plaisir de te revoir ! J'ai BF3, mais vient sur BF4 mek c tro 2 la balle.
Clyde HOOVER
Clyde HOOVER
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 2195
Age : 108
Localisation : INGLEHOOD.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://omfgdogs.com/

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mar 09 Sep 2014, 23:04
Un bon admin/roleplayeur qui s'en va, dommage. 😢
Bonne continuation à toi ma gueule.
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mar 09 Sep 2014, 23:05
À plus, on est arrivé en même temps mais finalement je resterais un tout petit plus que toi. J'te souhaite que du bonheur dans ta vie, et bonne chance pour tes études. On a le même ras-le-bol concernant l'avancée du serveur et les illusions de plus en plus fréquentes que l'on nous met devant le nez.
Ariano Andreo
Ariano Andreo
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 1590
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mar 09 Sep 2014, 23:08
bonne continuation pd même si j'ai pas eu de dedi !
Prend soin de toi fdp.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mar 09 Sep 2014, 23:12
Un des types que j'apprécie le plus encore une fois. Je te dis à une prochaine fois, en espérant que tu passes de temps à autres par ici. T'es un bon gars, je te souhaite tout ce qu'il faut de bon pour t'en sortir.

Un simple peace est le mieux de ce qu'il y à a faire. J't'ai envoyé un mp, prends le temps de le lire.

PEACE.


Dernière édition par Ethan Kaulins (Effy) le Mar 09 Sep 2014, 23:31, édité 1 fois
Conrad Cleveland
Conrad Cleveland
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 1040
Age : 26
Localisation : D'vant mon PC, quelle question...

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mar 09 Sep 2014, 23:23
Bonne continuation, t'es un bon, j'ai beaucoup aimé RP avec toi, t'étais un bon admin, et don't worry pour ta candid' ! ;)
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 26
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mar 09 Sep 2014, 23:31
Putain fais chier j'avais toujours rêvé voir un truc qui aurait fais que Marisol était vivante ! SALE ENFOIRÉ !
Nan sérieux, bonne continuation à toi, dommage que j'ai pas pu RP d'avantage avec toi mais bon... Avec un peu de chance l'attraction et le manque CVDR te fera revenir...
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mer 10 Sep 2014, 00:24
Ouaip' bah bonne continuation et merci pour la dédi !

T'es le membre du staff qui m'a le plus ressemblé, vis-à-vis du fait que t'aimais bien rename souvent et poster des backgrounds.

T'as toujours été à l'écoute, dans la bonne humeur, tout ça tout ça, tu peux prendre ta retraite tranquille !

Peace !
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mer 10 Sep 2014, 02:35
J'ai été content de te connaitre le vendu! Bonne continuation.
Isaiah
Isaiah
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/11/2011
Messages : 1142
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mer 10 Sep 2014, 05:59
Oh putain ! :o
Bonne continuation Dam, merci pour ce que t'as fais.
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mer 10 Sep 2014, 07:23
Je m'y attendais vraiment pas... Maintenant on va pas faire de braquos :'(
Bonne continuation et j'espère te revoir sur TS :c
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mer 10 Sep 2014, 07:28
Zut alors... Encore un qui s'en va !

Bonne continuation à toi l'ami ! Au plaisir
Aleksja Salvaggio
Aleksja Salvaggio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 10/06/2011
Messages : 2103
Age : 28
Localisation : Liège, Belgium.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mer 10 Sep 2014, 10:57
Je garderais en souvenir notre dernier délire dans mon royaume! T'étais un bon gars, bonne continuation Damian Jaune.
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mer 10 Sep 2014, 11:22

La j'prend une claque.

Tout comme l'autre Logan, je m'attendais pas à sa.

En tout cas, bonne continuation à toi. Je t'ai pas beaucoup croisé, ni RP avec toi, enfin de tête. Mais du bon en sortais :)
Merci pour la dédi.

La bise au chat !
Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Mer 10 Sep 2014, 12:07
Evidemment que j'ai vu ton message!

La paire Dwyyydwyyyyyy et l'autre triso, ca m'a marqué, ca me traumatisera a vie. Des autistes de ce niveau sont rare, a pisser sur la patrouilleuse et nous faire partir en vrille! Quel bande de connard quand meme... ;)

Bonne continuation a toi, en espérant te recroiser a l'occasion!
Contenu sponsorisé

[Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec Empty Re: [Leave] John Davis/Marisol Santacruz/Damian Jones/Shawn Hayes et tout ce qui va avec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum