GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co

+30
Marlo Coleman
Conrad Cleveland
Taz
Gianluigi Nirvana
Aaron Evans
Eddy Myers
Matthew Jensen
Aleksja Salvaggio
#Stu'
Phillip McKinley #Legate
Isaiah
Ali Dempsey (Adebisi)
Angela Lipovsky [Joana]
Jesse Navarez | Slk
Adolf.
Layton #Outfit
Crousty
Scott Lance(Keandre)
Prenom_Nom
Earl Thompson
Azelat
Jaden Barrington
REA
Lujan_Nevajez[Alex]
Alexis Downey
Felicia Shepard
Lorries
Nate
Darragh Stevenson [Luis]
Raheem
34 participants
Aller en bas
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co - Page 3 Empty [Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co

Mar 02 Sep 2014, 22:57
Rappel du premier message :

Bonsoir à tous.

Depuis quelques semaines, je perds ma motivation pour administrer et pour RP. J'ai assez donné dans ce jeu en 3 ans d'expérience, et ma vie me prend trop de temps en ce moment, autant au niveau des études que la vie privée. J'arrête SAMP, tout simplement.
Mon approche Brick Squad devait être mon dernier RP, maintenant qu'elle est finie je peux partir sans regret.

Je n'ai aucune dédicasse personnelle à vous faire, il y a trop de personnes, je vous dis juste qu'il y a des bons membres, des mauvais membres. Vous tous formez une communauté exceptionnelle, chiante mais exceptionnelle, ça a été un plaisir de connaître la plupart des personnes qui la composent.

Au niveau de mes biens IG, je souhaiterais les garder pendant jusqu'à fin septembre, me connaissant même si je dis que je me connecterais de temps en temps pour RP civil je sais très bien qu'au bout d'un moment j'en aurais plus rien à foutre.

Je viendrais de temps en temps TS pour garder contact avec certains d'entre-vous.
Bonne continuation!


Dernière édition par Russell Barksdale le Jeu 25 Sep 2014, 21:06, édité 1 fois

Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co - Page 3 Empty Re: [Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co

Jeu 25 Sep 2014, 21:33
Et encore un ! Allez, les paris sont ouverts: qui sera le prochain ?

Bonne continuation l'ami !
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co - Page 3 Empty Re: [Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co

Jeu 25 Sep 2014, 21:59
On se retrouve de l'autre côté <3
Darragh Stevenson [Luis]
Darragh Stevenson [Luis]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 10/04/2013
Messages : 363
Localisation : Arras

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co - Page 3 Empty Re: [Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co

Jeu 25 Sep 2014, 22:05
Ça pue la fin, j'ai déjà dit ce que je pense de toi plus loin, on s'capte sur Lille quand tu veux
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

[Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co - Page 3 Empty Re: [Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co

Jeu 25 Sep 2014, 22:17
Fils de pute.
Enfin, on finira pas s'capter sur Lille négro !
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co - Page 3 Empty Re: [Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co

Jeu 25 Sep 2014, 22:48
Tu laisse Harry Potter tout seul? :( Bonne continuation mon roux pas roux, ça a été un plaisir de te connaitre et d'avoir RP avec toi à la Venema. Caribou 0-1, over.
Marshall Carrington
Marshall Carrington
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 08/08/2012
Messages : 5395
Age : 31
Localisation : Binche (Belgique)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.frenchsquad.fr

[Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co - Page 3 Empty Re: [Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co

Ven 26 Sep 2014, 16:56
Le pd a écrit:Concernant Rémi, j'vais profiter de mon départ pour te dire tout ce que j'ai à dire.
Je t'ai envoyé 1 sms, 2 sms... ainsi de suite. Jamais aucune réponse. T'étonne pas. Tu laisses couler le serveur comme un lâche. J'aurais jamais signé si je savais que t'allais nous faire un coup de pute comme ça.
Eh bien le fait qu'il fasse le coup à à peu près tout le monde prouve donc bien des choses.

Bref ta mère, tu viens d'insinuer qu'on était pas proche. Et comment tu peux supporter un rappeur du 59 avec un maillot du PSG ?

PS : Je t'aime quand même et ta décision est des plus logique. Personne te le reprochera. Excellent admin du début à la fin, avec un beau chemin parcouru et ce malgré les pertes de courage de temps à autres.
Josh MacMilan
Josh MacMilan
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 21/07/2013
Messages : 1389
Age : 26
Localisation : West Indies

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co - Page 3 Empty Re: [Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co

Sam 27 Sep 2014, 18:13
Merci pour tout Commandant Caldwell :p En espérant que ton leave et celui des autres serve à secouer Rémi, sans quoi, le serveur est foutu... Bonne continuation!
Contenu sponsorisé

[Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co - Page 3 Empty Re: [Pause/Leave] Russell Barksdale/Caiden Clyburn/Logan Caldwell/Aiden Caldwell/Wade Meadows/Dwight Collins & co

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum