GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

+26
Jaden Barrington
Michael Cooks
Jesse Navarez | Slk
Benzi
Chris Costa
Liliana Lopez
rizqkaaa
Ano'
Ruben Valès
Edwin Morgan
Mike Torrio
Prenom_Nom
Nekzo
Nate
Spencer Davidson
Capo
Felicia Shepard
Jeffrey
Herschel Ross
Quinn Gordon
Daniel Hobbs
Scott Lance(Keandre)
Tony Martinez™
Adolf.
Damon McCallow
Raheem
30 participants
Aller en bas
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 20:14
Mon parcours sur CVDR touche à sa fin. J'ai passé super quatre années, même si ça s'est mal passé sur la fin avec certains d'entre-vous. J'essaye d'être le plus calme dans ce message, ne voulant pas quitter le serveur comme un gamin, même si j'en pense pas moins.

J'ai connu de nombreux membres dans le staff, de nombreux membres dans la communauté et je tiens à les saluer tous. J'ai passé de super moments sur le serveur, ce même serveur avec lequel j'ai connu le roleplay et SAMP en 2011. Je me suis fait des bons potes et j'ai été content de mon aventure ici.

N'ayant aucunement l'envie de poursuivre le roleplay ni même SAMP tout court, je préfère leave.
Les seuls points noirs restent et resteront les circonstances de mon kick staff. Je n'aime pas étaler ça devant les joueurs mais sachez (et surtout toi, Chris) qu'il y a un certain respect à avoir pour quelqu'un qui a donné de son temps au staff pendant trois ans. Je suis apparemment pas assez important pour avoir un message explicatif. Se retrouver sans plus aucun droits du jour au lendemain, sans recevoir aucune explication, aucune discussion, est pour moi un grave manque de respect.
J'ai peut-être fait des erreurs mais si vous voulez un conseil regardez-vous dans la glace un peu, parce que certains ne sont pas aussi blanc qui le prétendent. Quinn tu te reconnaitras surement.

J'ai connu des gens géniaux et je continuerais à les fréquenter via le TS, mais certains m'ont déçu et j'ai compris que le staff changeait certaines personnes dès leur entrée. Certains doivent redescendre parce que c'est pas comme ça que le serveur se redressera. J'ai encore beaucoup de choses à dire mais comme je l'ai dis je ne préfère pas m'étaler là-dessus. Je vous laisse juste en vous souhaitant une bonne chance pour redresser le serveur.

Adrien je te souhaite bonne chance pour prendre ma place, t'es un gars super change pas.

Bonne continuation à tous.
Damon McCallow
Damon McCallow
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 642
Age : 26
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 20:33
A bientôt keridil, bonne continuation dans la vie et tes futurs projets.
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 20:40
Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Giphy
Bonne chance avec ta vie mec, j'ai kiffé RP avec toi à la BS.
Peace out !
Tony Martinez™
Tony Martinez™
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 133
Age : 25
Localisation : Dans ta cuisine.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 20:48
Bonne chance par la suite ;)
Scott Lance(Keandre)
Scott Lance(Keandre)
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1524
Age : 26
Localisation : Bretagne (35) | Rennes

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 21:00
T'as tout compris toi t'es pas un perdant , au moins tu pars avec honneur
Bonne chance mon négro on se capte tkt et ça te laissera du temps pour taffer en fac et avoir ton année

J'déconne tu sais très bien qu'on va se retrouver là dessus tout' l'année :
Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... 2Q==

La team merguez est avec toi frère


Dernière édition par Scott Lance(Keandre) le Lun 16 Nov 2015, 21:04, édité 1 fois
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 21:02
Askip on est des perdants
Daniel Hobbs
Daniel Hobbs
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 31/08/2011
Messages : 472
Age : 26
Localisation : JTE BZ

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 21:10
Pk ton nom est pas en rouge?
Peace frère! Sa m'a fé énormément plaisir de te connaitre, t'es un bon gars!
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 21:34
Je t'avais mis en garde Raheem parce que je te connais, tu ne m'a pas écouté. Ne me fait pas porter le fardeau de ton Kick Staff, cette décision ne me revenait pas de toute façon.

Si tu voulais des explications, tu aurais due m'en parler Teamspeak et ne pas garder le silence comme tu l'as fait quand je t'ai switch avec moi. Visiblement, tu n'es pas au courant de la manière dont sa s'est déroulé.

Bonne continuation dans tous les cas.
Herschel Ross
Herschel Ross
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 1528
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 22:07
Raheem ? C'est un nom de merde, je vais t'appelé Logan.

Tu sais Logan, lorsque j'ai vu ta candidature STAFF je me suis dis, c'est pas possible, ce gars il y arrivera jamais. C'était déjà mieux que ta vieille lettre de motivations pour entrer dans le LAPD. Puis j'ai appris à te connaitre au sein du LAPD et j'ai finalement changé d'avis en donnant un avis positif sur ta candidature. Je suis pas au courant de l'histoire, je ne vais pas juger si Chris avait tord ou non. Cependant malgré tes défauts tu as toujours su être un meilleur administrateur que je ne l'aurais jamais été. Mais c'est une des conséquences d'avoir du grade, parfois on s'attire la jalousie des autres et on paye de leurs ambitions.

L'administrateur parfait n'existe pas et encore moins sur CVDR, il ne faut pas forcément se fier à ce que tu dis les autres, c'est pas des professionnels, si au fond de toi tu es convaincu que tu as tenté de faire au mieux ton taf, alors t'a gagné. Il est vrai que c'est décevant de se faire kicker du STAFF sans en connaitre la raison et sans même que la personne en charge du STAFF ne se déplace pour te le dire en face (coucou Chris). Mais bon, on peut pas tout le temps avoir ce qu'on veut.

On se reverra peut être plus, mais je te souhaite une bonne continuation ! L'ensemble du vieux staff a été éradiqué, les meilleurs sont tous partis (JE DECONNE ! HUMOUR ! BLAGUE !).

A+ Logan !

Jeffrey
Jeffrey
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/07/2013
Messages : 1381

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 22:15
A plus Logan..
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 22:15
Quinn Gordon a écrit:Je t'avais mis en garde Raheem parce que je te connais, tu ne m'a pas écouté. Ne me fait pas porter le fardeau de ton Kick Staff, cette décision ne me revenait pas de toute façon.

Si tu voulais des explications, tu aurais due m'en parler Teamspeak et ne pas garder le silence comme tu l'as fait quand je t'ai switch avec moi. Visiblement, tu n'es pas au courant de la manière dont sa s'est déroulé.

Bonne continuation dans tous les cas.

Les explications je les ai voulu pendant un temps, maintenant je les veux plus, ça m'interesse pas. Si t'avais vérifié t'aurais su que quand tu m'as switch hier j'étais parti faire quelque chose IRL pendant trente minutes, tant pis, comme je l'ai dis ça m'intéresse plus.
Vous cherchez à redresser le serveur mais au final vous dégagez quelqu'un qui était déjà dans le staff alors que certains d'entre-vous n'aviez même pas encore de compte sur le serveur. Je trouve ça débile de votre part et ça ne m'étonne pas après réflexion. C'est pas la première fois que vous prenez une décision de merde.

Super de t'avoir rencontré Herschel, tmtc la mafia staff avec Erwan
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 22:22
Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... 1447708855-n8irtkug9dhda

RAHEEM EST PLUS DANS LE STAFF
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 22:23
Dommage qu'on se quitte sur cette note là. Je crois de l'avoir déjà dit, mais depuis l'année dernière ta mentalité a changé.
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 22:29
J'te souhaite bonne chance malgré tout. Peace !
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 22:32
Vraiment étonné de voir ton départ, presque étonné que ça ne soit pas venu plus tôt. T'es là depuis super longtemps (2011, nom de Dieu!), et te voir encore aujourd'hui avec autant d'ardeur m'épate. Tu t'étais accroché à cette communauté, qui pourtant ne te méritait pas, à mes yeux. Pour ça, je n'ai que du respect pour toi. Ce fut un plaisir de t'avoir connu, tu fais partie de cette petite poignée de personnes qui valent de l'or sur CVDR. J'ai vraiment beaucoup de respect pour toi et pour ta progression dans le staff et aussi en tant que joueur.

Je suis navré que ça se soit fini comme ça, c'est vraiment dommage de partir avec des idées noires alors qu'on a passé autant de temps à aimer une communauté et les gens qui en ont fait partie. Souviens toi principalement de tous les excellents moments et des rencontres que tu as fais ici, ça vaudra tous les autres enfoirés ;)


Je ne peux te souhaiter que du bonheur et une excellente continuation dans ta vie!



Farewell, brother.

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Capn-jack-sparrow-farewell
Nate
Nate
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 3337
Age : 26
Localisation : Midgar

Informations InGame
Prénom_Nom: Nate Bowers/Ethan Heller/Tyron Bowers/Evan Iverson

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 22:34
Comme on le dit si bien, peace dans le game négro. Bonne continuation
Nekzo
Nekzo
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/01/2014
Messages : 1155
Age : 93

Informations InGame
Prénom_Nom: Clayton Sherman

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 22:55
T'as fait du bon boulot dans le staff, pour ça j'te dis bravo.
J'suis un peu dans l'incompréhension, dommage que tu partes de cette façon.
J'te souhaite une bonne continuation pour tes études, et du courage aux profs qui devront te supporter. :D
A plus.
Prenom_Nom
Prenom_Nom
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 11/06/2014
Messages : 1811
Age : 67

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 23:00
Peace Wadeee 
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 23:17
Bonne continuation mon roux <3
La communauté perd son meilleur administrateur :'(
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 23:28
Je te connaissait vraiment pas, surment du au fait que je suis jeune ici. Je savais juste que tu étais admin. Bonne chance à toi pour la suite
Contenu sponsorisé

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum