GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf

+32
Jaramillo Vanegas
Raynold Perotti
Marshall Carrington
rizqkaaa
Jayden Croway
Santiago Montoya
Hanz Kauffman
Kobe Ahearn
Teflon Don
Aaron Evans
Felicia Shepard
Aden Harris
Eric Lexington
Terrence Waverly
Benzi
Shawn.deskow
Angelo_Jackson
Bruce Carter
Cassio Silva [Giuseppey]
Isaac "Hank" Bukowski
Curtis Johnson
Danijel Radisvlajic
Pedro Ramirez
Alonso_Lansing
Junior Dawkins
Brooks Rocksmith
Eddy Myers
Herschel Ross
Cruz Costa
Léteau Torres
Joseph Hollins.
Tyron Barksdale
36 participants
Aller en bas
Tyron Barksdale
Tyron Barksdale
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 3470
Age : 30
Localisation : Grand Line - Konoha - Namek <= Japon

Informations InGame
Prénom_Nom:

Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf Empty Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf

Dim 04 Nov 2012, 05:13
Donc voilà après quelques changements dans ma vie j'ai décider d'arrêter définitivement samp car je n'ai plus le temps nécessaire à consacrer à mon rôle d'admin générale.

Bon je vais directement finir par les traditionnels décidasses :

Le staff (pour ceux que j'ai pas réussi à avoir sur TS) :

Corey : Bon Bon Bon Nathalie , tu sais ce que je pense de toi (que t'es un incapable qui feed sur LOL) t'façon toi j'suis sur qu'on va se revoir sur lol de temps en temps (même si t'es afk).

Alonzo : Même si y'en a qui s'foutent de ta gueule tu sais que y'a pas mal de rageux , continu comme ça mais essaye de prendre des cours en panneau admin forum :p.

Les très bon joueurs :

Grayson alias l'enfant alias Cody Redwell (nom de merde) alias the tri*o man ... : J'me souviens de l'époque ou t'étais un capitaine en mode victime tu gérais déjà à l'époque la lapd comme un chef , continu comme ça.
Les délires ts aussi y'en a eu pas mal , juste améliore toi en ddf (t'es réellement nul :p ) , change de rire et essaye de prendre des cours pour dl un logiciel :X.

Spencer alias Mr Rename : T'étais le premier admin à m'avoir jail car j'ai voulu tuer le swat avec mon bus à l'époque (et ouais rpz du panneau de Vinewood au 24/7 en bas) je ne pense pas que tu t'en rappel , tu avais une grosse réputation de "flipsider" et j'ai vu que tu t'étais calmer à la lapd mais (et oui il y a toujours un mais) t'a encore leave (le leave c'est mal) durant la période (t'es en train de lire se truc entre parenthèse pour rien) mes vacs , mais bon tu restes un très bon joueur qui a fait beaucoup pour cvdr et j’espère que c'est pas fini.

Chris Costa alias Loco : T'es dans le staff je t'ai déjà dit s'que je pensais de toi mais j'tient quand même à dire que en tant que joueurs j'ai pris énormément de plaisir à rp avec toi , d'ailleurs si tu remarques dans quasi toutes mes factions y'a toujours eu le plus de rp possible entre nous :p , malgré quelques embrouilles à causes de certains membres pour moi tu restes l'une des personnes qui a poussé ou essayé de poussé le rp au plus haut niveau (mais ta pas encore le mien 8) ).Bonne continuation mon gars !

Jeff Reyes alias l'gars qui s’énerve jamais : Jte connais pas trop mais j'ai bien aimer rp avec toi chez les Sureños , j'te souhaite bonne chance.

Elodie Jackson - Ashley Smith : Pareille que Jeff merci d'être venu chez les Sx3 dès le début c'est grâce à toi qu'on a tenu aussi longtemps.

Jason Merrik alias Moutonus alias Pablo Cazares : Tu sais s'que je pense de toi , par contre évite de faire le gangsta latino - arabe ta 10 ans mec :p , on s'voit sur ts.

Zlatan Guardio et Zeferino alias les frères gay : Venez sur ts que je vous insulte bande de vieux leavers :X , bonne faction avec vous également (NF + SX3).

Johnny Arcana (ta le don de trouvé des noms de merde) alia Wizzy Graves (qu'est ce que je disais) : T'es un bon gars même si c'est trop easy de te faire ragequit mdr , essaye de te controlé et de diminué les délires ooc sinon bon rp (t'excite pas non plus fils).

Kimberley "Travlo" Croute alias Ciara Young : Pareille que Wizzy sauf que toi t'es l'pote à Jason Merrik donc tu baisses dans mon estime.

Letho Torres : Ancien admin que j'ai toujours respecté , bonne continuation.

Cruz alias Mr le Colombien : Tu m'as appris quelques trucs sur le rp chicano que j'connaissais pas merci et bonne continuation.

Marlo Young : Ancien joueur qui a leave je crois , toujours poli et un gars qui avait de bonnes idées , bonne continuation si tu voit ce message.

Damien Faks : Pareille que Marlo t'es un bon gars.

Clarence Wayce : Bon toi j'te connais pas trop même si parfois tu peux paraître "prétentieux" c'est s'qui fait de toi un gars posé qui sort parfois des blagues de merde x) , change pas et bonne continuation.

Junior Dawkins : T'es un bon gars et t'es la pour faire évolué cvdr , j’espère te voir dans le staff un jours , bonne chance et bonne continuation.

Adrien Lansing : Ta un bon rp continu mais essaye un peu d'imposé sur ts :p , bonne continuation.

Sean Croway "the avanceuse" : Dommage que t'es pas revenu sur ts pour faire un ptit coucou , remember NSKB et BBTC (et ta vieille vidéo xD).

Sollia : Bon bon bon j'sais pas quoi dire la c'est un peu spécial , tu me fais pas mal rire mais j'ai jamais vraiment apprécié ton rp car tu joues trop ooc se qui t'influence ic , mais tu as le potentiel pour avoir un super RP , on va s'revoir sur ts t'façon. PS : J'sais que j’excite mais évite gueuler dans les channels publics sur ts.

Jayden Croway alias Ben Laden : T'es mort quoi ? passe sur l'ts dès que t'es dispo

Sonny Dawkins : Hmm j'sais pas trop quoi dire a ton sujet on a parlé pas mal de fois ensemble mais j'tai jamais vraiment connu , bonne continuation.

Diaz Costa : Débloque ta caméra sur lol et j'dois te parler sur ts car tu fais trop de conneries mec !

Cassio Silva : Pareille que Letho t'étais pour moi l'un des meilleurs admins de cvdr , on s'voit sur lol.

Battista Varda et Kyle Lester Hé merde , je vous prie de bien vouloir m'excuser , MONSIEUR Battista Varda et Kyle Lester : Un duo de comique très dur à battre , bon j'arrête ils vont me faire un procès :x .

Une ptite décidasse également à des anciens qui ont déconnés pour certains mais qui m'ont toujours bien fait rire : Shane , Duncan , Luis Fox , Shingen , Ricky et Tyron Weston.

Bon je voulais également faire la liste de tout les joueurs inutile du serveur , qui m'ont pris la tête (pour être poli :x ) durant pas mal d'heures sur le ts et qui n'ont aucun respect pour le travail fourni par certaines personnes mais la liste serait trop longue et il est déjà très tard . Je ne vais pas vous écrire un pavé sur la suite de cvdr les bons joueurs savent ce qu'ils doivent faire pour que la population augmente.

Bonne continuation à tout les autres joueurs que je n'ai pas cité que sa soit ig ou irl , en espérant que CVDR tienne le plus longtemps possible :D ! PEACE !


Dernière édition par Tyron Barksdale le Lun 28 Jan 2013, 20:40, édité 2 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tyron Barksdale
Tyron Barksdale
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 3470
Age : 30
Localisation : Grand Line - Konoha - Namek <= Japon

Informations InGame
Prénom_Nom:

Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf Empty Re: Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf

Dim 04 Nov 2012, 05:18
Sert à rien de vouloir passer sous l'bureau j'ai plus de droits :O

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tyron Barksdale
Tyron Barksdale
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 3470
Age : 30
Localisation : Grand Line - Konoha - Namek <= Japon

Informations InGame
Prénom_Nom:

Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf Empty Re: Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf

Dim 04 Nov 2012, 05:21
Insulte ooc monsieurs les modérateurs forum je demande une sanction pour cette individu qui pollu mon topic.

Tu devais aller te coucher dégage...tu salis mon départ :face:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Léteau Torres
Léteau Torres
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1822
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf Empty Re: Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf

Dim 04 Nov 2012, 10:53
Bonne continuation ;) Excellent travail & ta su prendre les choses en mains.
Cruz Costa
Cruz Costa
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Messages : 3345
Localisation : South America

Informations InGame
Prénom_Nom: Cruz_Costa

Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf Empty Re: Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf

Dim 04 Nov 2012, 11:50
Bonne continuation a toi gros :) c'était un plaisir d'avoir rp avec toi chez les S13 et d'avoir pu t'apporter quelques connaissance sur le RP Latino et j'était content d'minvestir dans ta faction , et Merci pour la dédicasse , tu dois avoir t'es raison qui doivent etre justifié pour quitter sa:mp et cvdr si c'est mieux pour ta vie bha ta raison mec fonce, et la prochaine fois que tu va en Serbie raméne moi une arme mdrrr , bref peace and love man a la prochaine
Herschel Ross
Herschel Ross
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 1528
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf Empty Re: Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf

Dim 04 Nov 2012, 12:15
T'as toujours eu un rp de merde gars ! C'toi qui ma appris à gérer le FBI et à faire n'importe quoi avec ! Putain heureusement que j'ai remonté la pente !

Bonne continuation et bordel apprend à clasher au lieu de faire le grand <3 ! Je t'aime !
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf Empty Re: Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf

Dim 04 Nov 2012, 12:21
Tu as fait du beau travail ! Dommage que je n'ai jamais rp avec toi. Bonne continuation !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 6138

Informations InGame
Prénom_Nom:

Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf Empty Re: Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf

Dim 04 Nov 2012, 12:54
J'ai envie de te dire un grand merci pour ton travail fourni au seins de l'administration et pour avoir aider remi a remonter la pente et de l'avoir épauler avec a tes coté ta propre équipe et t'as réussi à tenir jusqu'à maintenant.

J'ai aimer le RP que tu pratiquais t'avais toujours quelque chose d'innovant y'a quelque chose que je trouve dommage tu allait mettre en place un RP prison mais bon celui ci n'as pas vue le jours en plus j'étais chaud pour y participer

Pour Alonzo si t'as besoin d'aide je suis la j'ai mon propre forum pour tester certaine balise etc donc n'hésite pas ! <3

En tous cas bonne continuation ! Monsieur l'ancienne légende :P et au passage certaine de t'es dédi' mon bien fait rire ! ;)
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf Empty Re: Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf

Dim 04 Nov 2012, 13:03
Adrien Lansing : Ta un bon rp continu mais essaye un peu d'imposé sur ts :p , bonne continuation.

Merci, ouai je sais tkt j'les soumet mais la toujours un vieux gars qui sort de nul part et qui mute le channel ( Te sent pas visé Erwan :P )

Bonne continuation Juan

Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf Empty Re: Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf

Dim 04 Nov 2012, 13:27
En passant, je fais parti de quelle catégorie?
Pedro Ramirez
Pedro Ramirez
Date d'inscription : 04/11/2012
Messages : 10

Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf Empty Re: Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf

Dim 04 Nov 2012, 13:29
Bonne continuation !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Isaac
Isaac "Hank" Bukowski
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Messages : 682

Informations InGame
Prénom_Nom:

Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf Empty Re: Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf

Dim 04 Nov 2012, 14:50
Peace bro', j'ai bien aimé t'insulter sur TS ces derniers jours, allez trêve de plaisanterie, bonne continuation, et j'ai bien aimé la dédicace à Lester et Varda, maintenant la justice, c'est nous ;)
Cassio Silva [Giuseppey]
Cassio Silva [Giuseppey]
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Messages : 544

Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf Empty Re: Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf

Dim 04 Nov 2012, 14:58
Merci Juan ;)
Pas de soucis, on se voit sur Lol :)

T'as été un bon admins toi aussi, sache le.
Bruce Carter
Bruce Carter
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 390
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf Empty Re: Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf

Dim 04 Nov 2012, 14:59
On c'est pas vu souvent mais les fois ou je t'es croisé tu as fait un boulot remarquable ,

Tu restera dans les Anal ... xD

Bonne continuation l'ami , un grand vide parmi les admin va s'installer a mon avis
Contenu sponsorisé

Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf Empty Re: Juan Vasquez - Tyron Barksdale leave déf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum