GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale] Empty Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale]

Mer 13 Aoû 2014, 00:10
Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale] 1407879336-sans-titre-1


Lake Rolla, Oklahoma, une nuit d'août -

     « Elle est arrivée avant moi, seule, comme prévu... Jayna Growler, chasseuse de prime. Je me gare à côte d'elle, puis j'observe attentivement son visage. Le visage de la meurtrière de ma mère, et de ma sœur. Elle ne faisait que son boulot vis-à-vis de Letizia, mais même. Elle a choisit le mauvais contrat. Et en plus de ça, elle a emmené ma mère avec elle, d'une balle perdue... à cause d'elle, je n'ai plus rien ni personne... à cause d'elle, ma vie n'a plus de sens, mis à part lui rendre la pareil.

     La conversation s'engagea. Elle me demanda si j'étais celui qui l'avait appelé. La réponse fût claire : Ouais. Suite à cela, je me saisit du fusil à canon scié présent entre les deux sièges avant de ma voiture, vise vers sa tête, puis tire trois décharges de chevrotines à travers la fenêtre de son SUV.

     Blam, cricri, blam, cricri, blam... cri, cri... duuuuuuu....

     C'est fait. Il ne reste de sa tête qu'un visage appuyé contre le volant, dénué de cervelle et de structure crânienne. Je prend rapidement la route de l'interstate 40, que je remonte intégralement vers l'ouest.

     Il y a désormais un grand vide en moi. J'ai longuement réfléchi, et je me suis dit que j'allais le combler par le meurtre. J'ai aimé ça... "chevrotiner" un être dont je souhaite la mort... et dans le fond... je suis un bon gars. Oui. J'en ai marre du monde dans lequel je vis. Les âmes brillantes sont éclipsées, les plus corrompues réussissent.

     Quand je me suis engagé dans la LAPD j'avais des idéaux, une réelle motivation, j'étais l'exemple parfait du bon flic au service de la communauté. Mais je vais abandonner ce métier... la communauté m'emmerde, j'emmerde la communauté, tout le monde emmerde tout le monde. D'ailleurs je suis devenu flic juste pour honorer la famille... m'hahaha ! Mais merde j'en ait plus rien à foutre, ils sont plus la !

     Bienvenue en Amérique putain ! La terre ou éthique ne rime pas avec réussite. La ou le malheur des uns fait le bonheur des autres. C'est simple, il s'agit d'enculer l'autre avant que l'autre t'encule. C'est ce que je vais faire... sans hésiter. Je vais trouer des ordures. Des types qui pensent s'en sortir en commettant les pires saloperies que notre société puisse envisager. Pour l'argent, pour le pouvoir, pour le plaisir... j'en ai rien à foutre de la raison. J'en ai juste marre de rester spectateur face à ce monde merdique. J'ai plus rien d'autre à faire mis à part faire valoir ma vision des choses à l'aide de mon fusil. Que j'aille en taule, ou que je me fasse buter, ça n'a plus d'importance. »

Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale] 1407881376-sans-titre-14

Naissance : 11/06/87 Oklahoma City, OK
Origines : Mexicaine (père), Anglo-américaine (mère)
Comportement : Altruiste | Antisocial | Pensif | Déterminé | Rancunier | Possède une addiction psychologique au cannabis
Apparence : Jesse est un homme d'un mètre quatre-vingt-quatre disposant d'une carrure athlétique. Son teint de peau est plutôt orienté vers ses origines mexicaines. Il garde en permanence ses cheveux très courts, et une barbichette montant vers sa lèvre inférieure. Il est rare de voir ses yeux verts grand ouverts, sa consommation régulière de cannabis lui a procuré un air las, mais également froid et distant. Une cicatrice d'un impact de balle est présent en bas de son dos. La tête d'un corbeau est tatouée sur sa main gauche, et sur les côtés externes de son index, majeur, annuaire, et petit doigt droits, on peut respectivement voir inscrit : Pop, Mom, Sis', R.I.P.

Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale] 1408096163-1



A common sorrow :

Shoot-out :

The tragic scene :


High insomnia :


Dernière édition par Jesse Navarez le Ven 15 Aoû 2014, 15:12, édité 15 fois
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale] Empty Re: Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale]

Mer 13 Aoû 2014, 08:37
Il est chaud le poulet ! Bien joué.
Clyde HOOVER
Clyde HOOVER
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 2195
Age : 108
Localisation : INGLEHOOD.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://omfgdogs.com/

Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale] Empty Re: Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale]

Mer 13 Aoû 2014, 12:20
J'aime bien, lourd-lourd. :)
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale] Empty Re: Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale]

Mer 13 Aoû 2014, 13:23
Ty ! :)
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale] Empty Re: Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale]

Ven 15 Aoû 2014, 13:10
Ajout de trois chapitres.
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale] Empty Re: Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale]

Ven 15 Aoû 2014, 13:52
Et d'un petit nouveau.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale] Empty Re: Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale]

Ven 15 Aoû 2014, 13:55
On est vraiment pas aidé... "Welcome to crazy world" -Shawn Hayes xD
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale] Empty Re: Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale]

Ven 15 Aoû 2014, 14:42
C'est clair, c'est clair. En tout cas je suis content, c'est le premier personnage que je pousse si loin au niveau de l'histoire et des changements de comportement.
Contenu sponsorisé

Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale] Empty Re: Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum