GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Leave] Will Benson

+23
Bill Norris
Ben_Fitzgerald
Aaron Evans
Scott Lance(Keandre)
Lorries
Cassim Reynolds aka César
Seth Becker
Taz
Spectre
Capo
Vernon Eberling
Bruno
Conrad Cleveland
Charles Downey
Marshall Carrington
Crousty
Felicia Shepard
Azelat
Ariano Andreo
REA
Jesse Navarez | Slk
Raheem
Quinn Gordon
27 participants
Aller en bas
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Will Benson Empty [Leave] Will Benson

Dim 06 Juil 2014, 23:19
Bonsoir à tous, j'annonce ce soir mon départ du serveur. En effet, je me lasse du RP sur CVDR, j'estime en avoir assez donné pour notre communauté, sans vraiment recevoir du concret, à savoir une économie un peu moins chiante, un système de drogue intéressant, et surtout une participation générale des joueurs. J'ai peu d'espoir quant au fait que CVDR regagne des joueurs, et reparte sur un nouveau départ des plus florissants. Si cela arrive, et bien je vous souhaite bonne chance, et j'avouerais m'être trompé. Nous avons un très bon script sans aucun doute, nous avons beaucoup de choses pour réussir, mais le niveau de Roleplay s'est constamment dégradé depuis des mois, sans parler de l'activité de notre fondateur, des nouveautés au niveau du script, des fausses promesses, et de l'ambiance générale qui règne. Je souhaite bon courage à toutes les FNO actuelles, et à tous les joueurs qui trouvent encore du courage à se connecter, à Roleplay, à faire avancer les choses. Je souhaite également bon courage à Rick pour le poste de leader LAPD que le lui lègue.

Ps : T'inquiètes Rick le compte LAPD est toujours à 1 MILLIONS de dollars.


  • Logan : T'es vraiment un bon administrateur,et j'ai beaucoup aimé RP avec toi. J'me rappellerais à chaque fois du collant sur la gueule, quand j'me connecterais sur SAMP. J'te souhaite bonne continuation, et bonne chance avec CVDR.

  • Damian Jones : Espèce de vendu. On se captera pour un DM en de ces 4. Bonne chance, bonne continuation, pédale.

  • Quinn Starling : Espèce de gros lard.

  • Spencer Davidson : Tu as un bon roleplay, et du potentiel pour le serveur. Dommage que tout soit éphémère et superficielle avec toi. A plus.

  • Quintero : J'ai eu de bonnes scènes avec toi des scènes épiques. A plus, enfoiré.

  • Ignazzzzzio : Tu peux me donner de l'argent ? On s'capte là bas.

  • Dany' : Idem qu'au dessus, petit caribou pédé. Ta dédicace m'a fait plaisir et j'souhaite vraiment rester en contact avec toi même si je t’emmerdes pour tous tes montages.

  • Barney : Idem.

  • Effy : Un roleplayer à potentiel, un potentiel que tu devrais ailleurs, maintenant. Ce n'est que mon humble avis.

  • Lenny Hudson : Sérieusement, je crois que t'es le mec qui me ressemble le plus que j'ai rencontré sur toute la communauté. On se capte sur Skype pour le Hellfest 2015, bonne continuation.

  • Jermaine Washington : Bonne continuation et encore bravo pour ton investissement dans ton Roleplay.

  • Thiago : J'ai passé de bonne scènes en ta compagnie, chez la VCS. A plus!

  • Seth Becker : T'es typiquement le type de joueur que CVDR aurait besoin. Un joueur sans problème. Si t'étais un peu moins feuj ..

  • Enrico Lazzio : Bon courage et bonne continuation dans ton RP sur CVDR, même si je doute que tes factions soient adaptés à l'ambiance générale du serveur.

  • Ashley / Ellen Mansen : Excellent Roleplayeur. A la prochaine!


Malgré ce départ, j'ai passé de bon moments sur le serveur, en particulier au cours de la période Outlaws / Outfit / IMC. Une époque durant laquelle les tensions entre les factions étaient plus IC qu'OOC. Dédicasse à tous les Outlaws, les anciens et les nouveaux, mais si les anciens sont mes favoris !

Je laisse mon skype pour ceux qui le veulent : Amendil29
Bye.
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Dim 06 Juil 2014, 23:34
On s'accroche, tu as décidé de lâcher prise c'est compréhensible.

Cimer pour la dédicasse, t'es un putain de joueur qui, pour moi, a toujours eu sa place dans le staff. Bonne continuation l'homme-collant.
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Dim 06 Juil 2014, 23:43
Ok lopette ! Bonne continuation "de l'autre côté", ça a toujours été sympa de RP parmis les Outlaws notamment grâce à la bonne ambiance que tu y apportais. Je vous souhaite, à toi et à toute la clique qui part, de RP sans soucis la ou vous allez.

Maintenant j'vais dire ce que j'ai à dire vis à vis de toi, et d'autres joueurs qui se trouvent dans le même cas que toi.

"En effet, je me lasse du RP sur CVDR, j'estime en avoir assez donné pour notre communauté, sans vraiment recevoir du concret"

C'est lire cette phrase qui m'a fait tilté. Toi comme d'autres ont "trop" envie d'évolution. Tu as tenté de bouger les choses comme ton bon joueur communautaire (lol mek nn tu favoriz la creation de klan) mais tu as perdu espoir en voyant des résultats pour toi insatisfaisant. Je te blâme pas, tout le monde à le droit d'avoir un "ras-le-bol". Le seul truc qui me saoule c'est que certains tentent de propager cette sensation sur le TS, sur le forum, en enchaînant critiques sur critiques, sans lister les bons côtés du serveur...

Moi je l'aime comme il est sur le serveur, et je ne suis pas prêt de le leave pour les mêmes raisons que toi. Je suis peut-être plus patient tout simplement, je ne sais pas.

En tout cas, à la prochaine ma gueule ! Content d'avoir pu te KS une dernière fois. Lel.
Spoiler:

PS : Putain faut que tu mettes une musique quand même. Rend ton post plus epic. Et merci pour la dédi' ! :)
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Lun 07 Juil 2014, 00:26
Je me suis attaché à CVDR. J'ai pas l'intention de laisser ça comme tel si tu te tires. T'en as fait suffisamment et c'est compréhensible, en espérant rester en contact et bonne continuation à toi Benson!
Ariano Andreo
Ariano Andreo
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 1590
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Lun 07 Juil 2014, 00:29
Et moi enfoiré pas de Dedi pour moi ?
Pfff malgré ça, je te souhaite bonne continuation pd on se capte sur Skype ;)
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Lun 07 Juil 2014, 00:47
Merde, désolé mon arabe prévu, j'en avais prévu une pour toi en plus, merci !
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Lun 07 Juil 2014, 01:01
Peaaaaaaace mon gars ! T'es une pédale, et tu le restera mais c'est pas grave, je t'aime quand même <3

Bonne continuation. Quand tu veux pour le DM.
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Lun 07 Juil 2014, 01:19
Je suis pas gros je suis...

Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Lun 07 Juil 2014, 01:28


T’aurais pu au moins bien écrire mon ancien nom.

A bientôt Benson.
Bonne continuation.

J'vais pas t'le cacher, j't'ai kiffé un temps durant, jusqu'à un moment, ou tu as ... Changé peut être, et que le courant passais moins.
Mais tu as été un excellent RolePlayeur, fut un temps. Selon moi un peut moins quand sa t’arrangeais, mais, bon, en règle générale.
On a pas la même façon de voir les choses, ni de les dires.


Mais, j'te dis, Amen ;)
Et Topette !
Marshall Carrington
Marshall Carrington
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 08/08/2012
Messages : 5395
Age : 31
Localisation : Binche (Belgique)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.frenchsquad.fr

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Lun 07 Juil 2014, 01:31
Pas de dédicaces, pas d'aurevoir, connard. Moi qui me faisait encore le plaisir de te parler et de te sauver sur L4D2.. la prochaine fois je te laisse crever, pd.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Lun 07 Juil 2014, 01:51
Bah toi, t'es déjà parti pd. Et c'est pas avec une casserole de merde que tu vas m'sauver sur L4D2.
Charles Downey
Charles Downey
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/12/2011
Messages : 567

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Lun 07 Juil 2014, 02:07
Une grosse perte, bonne chance pour la suite Will.
Ariano Andreo
Ariano Andreo
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 1590
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Lun 07 Juil 2014, 02:38
Et beh je l'attends toujours ma Dedi' par MP si tu veux  :( 
Sinon je vais pas dormir cette nuit ! :p
PS: t’inquiète lopette, je sais que tu as pensé a moi mais tu as pas su le décrire ^^
Conrad Cleveland
Conrad Cleveland
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 1040
Age : 26
Localisation : D'vant mon PC, quelle question...

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Lun 07 Juil 2014, 03:46
Dommage que tu leave, t'étais un bon leader et t'essayais de faire bouger les choses.

Je te connaissais depuis un bail de loin, et j'avais vraiment eu de bons échos sur ton RolePlay, chose que je ne dément pas, tu es vraiment un très bon RolePlayeur.

Tu n'es pas le premier à leave le serveur par un ras-le-bol, et moi même j'en ai eu plusieurs lors de mon expérience de RP sur ce serveur.
J'vais essayer de continuer ce que t'as commencé à faire, et qui me plaisait bien.

Sur ce, bonne continuation pour la suite le campagnard ! :)
avatar
Invité
Invité

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Lun 07 Juil 2014, 04:27
LOL FDP je sais même pas comment tu m'as oublier, la politesse tu connais, mais t'inquiète pas, on se capte toujours alors :p sur skype.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vernon Eberling
Vernon Eberling
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 523
Localisation : Chez madame B

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Lun 07 Juil 2014, 05:20
Je pense que ce leave est au final une bonne et une mauvaise chose.

Une bonne car c'est peut-être le début d'une série qui fera réaliser la situation actuelle à Rémi, même si on perd un bon "élément" qui a pris quelques initiatives pour essayer de changer les choses. Peut-être qu'il se décidera enfin à se réveiller? Qui sait... En tout cas c'est clair que comme tu l'as dit, pour le moment ça n'a aucun avenir...
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Lun 07 Juil 2014, 05:22
Peace négro.

J'oublierai pas les moments des blood's et des American Wield Riders (jsp comment l"écrire).
C'était les seuls moment où il y'a eu une entente OOC entre nous deux, l'IC a trop était mélangé avec l'OOC surement. 

Et j’espère que tu va te faire DM et te faire violer dans les douches de la prison sur l'autre serveur.

Dommage que tu leave comme ça, enfin c'pas ton premier leave, donc on se voit à ton retour.
Spectre
Spectre
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 934
Age : 29
Localisation : Chez moi --'

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Lun 07 Juil 2014, 06:09
Oh Will tu vas me manqué ;) bonne continuation pour la suite !
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Lun 07 Juil 2014, 08:02
Bonne continuation fdp, on garde contact Skype, Fb, TS, quand j'vais voir ta mère...
Contenu sponsorisé

[Leave] Will Benson Empty Re: [Leave] Will Benson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum