GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

+19
Chris Costa
Jaramillo Vanegas
Taz
Raynold Perotti
Layton #Outfit
Felicia Shepard
Crousty
Thiago Salamanca [Rique]
Alessandro Marston
Mike Torrio
Cassim Reynolds aka César
Azelat
Danijel Radisvlajic
Rick McCartney
Darragh Stevenson [Luis]
Markus Walker
REA
rizqkaaa
Quinn Gordon
23 participants
Aller en bas
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Sam 14 Sep 2013, 13:41
Bonjour à tous. J'ai mis quelques temps à me décider, et ma décision est de leave le serveur, du moins ne plus consacrer mon temps à la communauté pendant une temps indéterminée. Ce qui va suivre s'adresser particulièrement au Staff, mais concerne aussi toute la communauté
En effet, je suis très déçu de certaines actes et comportement. J'ai fait ce qui était en mon pouvoir pour apporter du bon à la communauté. J'ai dirigé un Job, j'ai mener une faction au stade de F.A, J'ai passé des heures à acceuillir et aider les nouveaux. J'ai mis entre vos mains un Trailer du Serveur, vous n'en avez rien fait à part m'envoyer des MP plein de baratin. Je suis parvenu à migrer un peu l'activité du serveur au Skate Park, des activités légales se sont vues renaître, on a pue y voir un RolepLay de gang bien différents et bien plus posé, je tiens à remercier la faction à Russel et Francesco, je n'aurais pas réussi sans eux. Ensuite, j'ai proposé encore une fois mes services, j'ai essayé de mobiliser la communauté pour une vague de pub dans un poste forum, personne ne réagit, vous n'en avez rien à faire. 
J'ai attendu sagement ma place de Modérateur Forum, j'avais toute la volonté de rentrer dans le Staff, et il a suffi que je parte en vacances 10 jours pour qu'a mon retour, je vois que Kameron avait été recruté. Kameron, qui avait due faire une dizaine de Gotoin, et qui était de retour de leave depuis 1 semaine.
J'ai rien contre lui, et je ne remetterais pas en cause se qu'il a fait pour le serveur dans ce poste, mais j'ai été vraiment dégoûté et je reste très amer quant au fait que je n'ai pas eu mes chances.

Quand je demande à un Modérateur/Admin, "Vous comptez faire quelque chose pour le nombre de joueurs ? Vous avez réfléchi ?" On me répond "On en discute en Interne." Big Lol.

Des actes, pas des paroles, voilà ce qu'il faut.

Sur ceux je pense m'être assez battu pour la communauté comme cela, j'ai fourni un travail que vous n'avez pas exploité, en clair vous êtes resté la plupart du temps passif. 

Cela concerne le staff en générale, mise à Part Kameron que j'ai mentionné dans mon texte.

Frank McLenaghan : Fais durer des projets, tu est membre de l'administration qui a les moyens d'agir. Tu peux faire énormément pour la communauté. On se fera un Quiditch un de ses 4. 

Santiago : Si seulement tu pouvais montrer plus d'activités, tu pourrais être un véritable atout sur le serveur, j'en suis persuadé.

Erwan : Évite de prendre à la légère ton rôle de Modérateur, même si tu fais globalement bien ton Job, tu as tendance à faire usage de tes droits à la va-vite. Bonne chance. 

Damian : Viens RP Biker.


Je dis au reste du Staff bon courage pour la suite.


Dédicasse à tous les Membres Outlaws de CVDR qui l'ont été auparavant et qui le seront si un jour je décide de ré-ouvrir un projet. 
Souvenez vous du bon temps du RolePlay biker : 




Dédicasse à Barney, Giuliano, Francesco, Quintero, Milciades, Damian, Miles (Kenwell), Bill Norris! Et bien d'autres.

Peace.
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Sam 14 Sep 2013, 14:47
Mais fuuuu, tout les bons s'cassent ! Mais surtout pas toi Will bordel !
Franchement ça m'fait chier de te voir leave comme ça, j'comprends ce que t'as fais pour le serveur, j'ai eu moi-même des moments où j'ai été déçu comme ça mais j'suis resté, on peut peut-être remonter la pente qui sait ?

Faut qu'on garde contact, file ton skype ou un truc comme ça là ! Putain :(
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Sam 14 Sep 2013, 14:53
Bon courage à toi pour la suite Will. Un bon de plus qui part...
Markus Walker
Markus Walker
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 357
Localisation : Australie

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Sam 14 Sep 2013, 14:54
Bonne Continuation en esperant que tu reviendra.. :)
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Sam 14 Sep 2013, 15:30
Mon skype pour ceux qui le veulent : amendil29
Darragh Stevenson [Luis]
Darragh Stevenson [Luis]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 10/04/2013
Messages : 363
Localisation : Arras

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Sam 14 Sep 2013, 16:56
Tout les meilleur du serveur se cassent ... Tant pis.. Bonne continuation et merci pour ce que tu as apporté au serveur !
J'oublierais pas de si tôt les scènes IMC/OMC !
Rick McCartney
Rick McCartney
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 339
Age : 24
Localisation : Hérault (34)

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Sam 14 Sep 2013, 17:47
Bien sur, comme si t'allais partir ! *sort son Magnum 44 et le braque sur Will* Part paaas ! On allait tout bien recommencer ! :'(

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Sam 14 Sep 2013, 19:51
C'est con.... J'allais RP biker xD
Cassim Reynolds aka César
Cassim Reynolds aka César
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 1966
Age : 26
Localisation : In da hood, with lot of hoes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Sam 14 Sep 2013, 19:54
A bientôt, que le vent soit bon, et t'emmène dans un endroit que tu apprécieras :)
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Sam 14 Sep 2013, 19:56
Bonne chance à toi big boss. On aura que de bons souvenirs.  Peace puceaux..
Alessandro Marston
Alessandro Marston
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 1314
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Sam 14 Sep 2013, 20:46
Ayay.. Bonne  chance pour la suite, tu vas nous manquer. Espérons que tu reviendras un jour..
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Sam 14 Sep 2013, 21:02
Merci tout le monde, il se peut que je revienne plus tôt que prévu en prenant un peu de recul. Damian réfléchis à ma proposition ;)
Je n'oublierais pas de si tôt les scènes avec l'IMC non plus! Nelson ne parle pas trop vite, attend une semaine et tu aura une réponse.
Rick McCartney
Rick McCartney
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 339
Age : 24
Localisation : Hérault (34)

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Sam 14 Sep 2013, 21:16
Tkt Will, mais arrête de faire d'aussi grande frayeurs, HolyShiet'!
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Sam 14 Sep 2013, 21:32
Encore un bon qui part... Merci pour le screen de mon bar et t'on aide... Bonne continuation et merci pour t'on travail fourni à la communauté.
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Sam 14 Sep 2013, 21:47

Bien dommage de perdre un membres comme toi.
On a, il fut un temps, été longuement sur les même ondes. Puis opposé ...
On a pris nos chemins, mais tu restes un excellent membre.

J'avouerai ne pas avoir forcément fais gaffe, comme beaucoup.
J'avouerai aussi ne pas être d'accord avec pas mal de chose que tu as pus faire ! Mais ... C'est mon avis :)

Bisous mon vieux Willy' !
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Sam 14 Sep 2013, 22:09
C'est vrai qu'on ne s'est pas toujours entendu, mais comment on dit, c'est la différence qui fait la force d'une communauté.
Bonne suite à tous.
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Sam 14 Sep 2013, 22:48
Lopette, bonne continuation.
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Dim 15 Sep 2013, 12:21
Héé oui vraiment grave ce qui se passe le serveur coule et il recoule surtout avec le départ des plus connu et actif avec de bons idées ... bah je suis mute je rajoute sa Bonne Continuation Will..
PS: Ignazio Ignazio Ignazio.. x)
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Dim 15 Sep 2013, 12:56
Le serveur à déja subbit des tromatismes comme actuellement, on est passé de 15eme à 4eme en 24heures sur le root top, on a encore une chance.
Contenu sponsorisé

Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!  Empty Re: Leave - Will Benson - Le Prez' ferme le Chapitre!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum